Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant et 1 an pile poil après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2011 à 09:52

Bonjour et bravo à toi ! tu es une autre personne !!! méconnaissable ! radieuse et glamour !

 

Bravo et bonne continuation !!

Miilou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:11

Whaaa !! Tout ces messages !!! Je suis ravie est surprise. Je ne m'attendais pas à autant de messages de votre part. Merci beaucoup pour ces compliments. Il est vrai que j'ai changé et beaucoup de personnes me le font remarquer. Je ne sais pas vous mais personnellement je n'ai pas vu de résultats sur moi avant d'avoir perdu 35 kg. Le plus impressionnant est de passer du 50 au 36/38. Je peux acheter tout ce que je veux et je peux de nouveau mettre des escarpins sans souffrir au niveau des jambes.

Je voudrais envoyer un message d'espoir a toutes ces personnes qui souhaitent perdre du poids et qui n'arrivent pas à en voir le bout. Volonté et courage sont les maitres mots. Tenez bon si vous n'avez pas fini voire pas encore commencé. En tout cas encore merci pour ces messages qui me touchent profondément.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 14:26

tu es ma-gni-fi-queeee !!

si je peux me permettre quel âge as-tu ?

tu as l'air bien jeune

1 000 bravo

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:33

Wahou tu es sublime!!!! Félicitations

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:34

Mama mia...tu es magnifique ( pas original comme qualificatif mais c'est la vérité

Bravo

flafly

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 15:00

pure canon!!!!!! vraiment bravo! j'ai exactement le meme poids a perdre, avec le meme depart! je veux etre comme toi mdr!!! bravo encore!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 18:20

tu est vraiment très belle bravooooooooooooo

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 18:49

bravo Miilou t es magnifique tu dois etre fier de toi et y a de koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t es un exemple pour moi car ton poids d avant c est le mien d aujourd hui, dis moi ça n as pas ete trop dur un an de dukan ? as tu craquée des fois ?

ça me donne encore plus envie de tenir pour un jour avoir perdu tous mes kilos qui me gache la vie, ton temoignage m encourage merci...merci

bisou

laetiloun

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:11

C'est impressionnant !!!! tu dois être très fier de toi. sa te vas à merveille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:18

bjr , un resultat incroyable tu peux etrefier de toi un grand BRAVO !!!! bonne continuation !!!!

magomi

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 23:35

quoi rajouter...

 

juste merci ...!!! ))

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 07:49

Bravo, tu es superbe !

Miilou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 13:26

Bonjour à tous,

mimi86 : Merci pour le compliment !! Pour répondre à ta question j'ai 23 ans.

gigite : pendant un an je t'avouerai que je n'ai jamais craqué car je suis une vrai tête de mule. C'est pas évident tous les jours mais il faut rester motivé. Garde tes objectifs en tête et pense aux éventuels résultats et tu tiendras. Motivation c'est ça la clé.

Encore merci pour tous les compliments.

Dukan ça marche et je veux le faire savoir à tous le monde.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!

Bisous à tous

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 17:09

tu es magnifique bravo!!! courage pour le dernier kilo et la stab!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 20:11

merci Miilou et encore bravo bravo j espere te retrouver la si j ai un coup de mouuuuuuuuuuuuuu si j ai besoin de motivation je regarde tes photos et je reve

tu n as jamais ete malade car on vient de me dire au boulo qu avec ce regime on pouvait perdre ses cheveux et avoir des blem au reins je t avoue que ça me fait un peu peur je veux pourtant continuer car je pense qu avec tant de poids en trop je peux aussi avoir des blem de santé

a bientot

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:11

gigite pour les cheveux je c pas j en ai plus lol !!! pour les reins il faut boire beaucoup d eau !!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 21:49

ok merci christophe, tu bois combien toi ? moi un litre d eau avec du jus de citron ( bouteille jaune achetée dans grande surface ) dans ma bouteille que je bois dans la journée c'est autorisée tu crois ?et je bois du thé vert 1 a 3 par jour + 1 tisane pour eliminer et une tisane qui parait aide a maigrir tu vois j essais de mettre toutes les chances de mon coté pour perdre ces fichus kilos

littlechrist

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:01

Tu es magnifique!!! Bravo à toi!!!!

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:31

gigitte je bois entre 2 et 3 litres d eau par jour environ j achete aussi de l eau aromatisée mais je c pas si on y a droit !!!! je bois pas de thé ni de tisane j aime pas lol !!!! et a l apero ( le week end en general ) j ai arreter de boire du ricard ( ca fut tres dur ) et je bois du vin rosé ou blanc !!!! voila pour l instant je maigri donc ca va mais j ai perdu 10 kilos en 17 jours et maintenant c plus long !!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 08:05

10 kilos en 17 jours super !!!!! bravo felicitation ça doit etre un vrai bonheur tu dois mieux te sentir car moi avec a peu tres le meme poid que toi a ton debut je me sens lourde mais lourde et au moindre effort je suis essoufflée . j essais de faire du jogging mais sur ma wii hihihi lol et au bout d un demie heure effort intensif pour moi je crache ma graisse lol mais c est deja mieux que rien

donc je vais devoir boire plus dur dur vais commencer par 1.5 l aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage et bon week end

christophe11

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:17

oui gigite et soit disant que faire de la marche aide beaucoup aussi !! bon courage a toi et passe un agréable week end !!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 14:47

bonjour et felicitation @miilou quelle changement flagrant bravo tu est magnifique quel bel exemple de réussite merci de le partager avec nous garde ta belle motivation et ton jolie sourire bonne continuation

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 19:57

woua toi aussi reglisse felicitation pour ta perte de poids

Utilisateur52794

Posté le 05/11/2011 à 21:05

bravo pour ta rigueur et ta tenacité tu verras la conso c'est que du bonheur youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu etait une chenille et maintenant un superbe papillon a toi de volé tres haut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:31

bravo milou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu es resplendissante ! tu peux être fier de toi  !

je te souhaite une très bonne conso !

 

tu ferais une belle miss proteinaute ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.