Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant et 1 an pile poil après

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:47

super! c'est impressionnant!!!

ca donne du courage et donne un bon coup de fouet pour perseverer !

merci pour ton témoignage!!!

BRAVO!

Utilisateur54940

Posté le 06/11/2011 à 09:55

Yaouhhh !!! Tu es vraiment superbe !! Et surtout bravo pour ton courage et ta ténacité, un an de dudu en phase 2 cela force le respect !! J'y suis depuis 6 mois et c'est pas facile tous les jours !!

Encore une fois, félicitation !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:50

Tu es ... SUPERBE !! BRAVO

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 23:07

Quel merveilleux exemple pour nous qui nous lançons dans des mois de regimes ! ! !

Tu es tout simplement magnifique...

Merci de nous faire partager ton très beau parcours, c'est tellement important ce genre de témoignage ! ! !

Utilisateur38815

Posté le 07/11/2011 à 12:21

Même si je trouve la 1ère photo très réussie et toi lumineuse, la seconde est pfffffff.....renversante!Bravos + que mérités !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2011 à 10:01

c est vrais Miilou voir tes photos avant / apres c est une aide pour nous la difference est waou !!!! meme si avant t etais deja une belle fille c est une motivation de voir des personnes qui y arrive alors on se dit pourquoi pas moi donc reboustée on a moins de tentations et plus d espoirs encore merci...merci

bisou a toi et a tous les amis regimeurs

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:39

Félicitations pour tout ce chemin parcouru. Je suppose que ça n'a pas toujours ête facile.

En tous les cas tu es magnifiquement sublimée par cette perte de poids. Tu es très belle.

Je te souhaite bcp de bonheur et de persévérance. Dans la prochaine phase.

Merci pour ce partage qui nous prouve encore une fois que c possible.

Bravo encore!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 13:18

ce midi pl = 1 haché de volaille + 2 tranches de blanc dinde , brocolis et en dessert oeuf au lait dudu

miam...miam trop bon

allez les filles courage, on les aura ces kilos 

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 15:20

Félicitations ! Je pense que ton avant/après va en motiver plus d'une !

Tu as vraiment un jolie visage !

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:22

Magnifique!!! On a de la peine à te reconnaître!!

 

En tout cas un grand bravo pour ton parcourt!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 08:04

j ai pas pu resister avant de partir une petite pesé ;p

- 1.5 kg waou

trop bien ce regime dudu quand on le suit a la lettre  et sans mourir de faim cool donc on verra lundi matin le verdic du week end !!!!!!!!!!

bon week end les coupines

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 08:24

BRAVO TU ES MAGNIFIQUE !!!

Quel courage et quelle persévérance !

Tu es radieuse

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 09:03

bonjour

que dire de plus que ...tu es magnifique, tu es à toi toute seule une pub "vivante" pour le régime dukan

merci pour ces photos, tu nous remotives et on se dit que c'est possible

un grand MERCI

bonne continuation

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 10:17

waouhhhhh j'ai l'impression que tu avais tous tes kilos dans le visage....et tu es très belle !

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

automne64

641 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 18:33

Moi qui a un coup de cafard aujourd'hui, je te regarde et ça me donne le coup de pied au moral pour continuer. Bravo, tu es magnifique.

Merci pour la motivation que tu m'inspires et finalement juste WOW!

À++

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:20

QUEL FABULEUX TEMOIGNAGE ! TU ES MAGNIFIQUE ET QUEL COURAGE ET PERSEVERANCE C'EST IMPRESSIONNANT BRAVO BRAVO TU ME DONNES PLEIN DE COURAGE BISOU PROFITE DE LA VIE A FOND !!!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:16

Superbe! Bravo! Et un grand merci pour tes photos! J'ai un peux le même parcours que toi a faire (j'en suis a un peu plus de la moitié, toujours motivée, même si je perds moins rapidement depuis 2 mois. Quand je regarde tes photos je me dis que je serai "pareil" dans qlq mois. Ça me motive encore plus. Encore grand merci jolie demoiselle )

Miilou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:56

Haaaa !!!

Je viens de voir vos messages et je suis ravie de voir que ça peut en motiver certaines !

Vous savez depuis que j'ai perdu mes kilos c'est quitte ou double. Soit je motive soit je démotive.

Beaucoup de copines veulent maigrir mais entre celles qui ne se donnent pas les moyens " non mais moi je peux pas juste manger des protéines et des légumes j'ai besoin de pain, de féculents et de sucre au quotidien" et celles qui font n'importe quoi " moi je fais un régime où je ne mange que du fromage blanc zéro %, c'est un peu un Dukan draconien "....

J'ai peur des fois. Bref voila les copains je suis ravie si je peux en aider certains mais sincèrement allez jusqu'au bout (conso et stab comprises). Le feu en vaut la chandelle et je vous jure que la vie change. Je découvre la drague... je me fais draguer maintenant au boulot, c'est rigolo !! Je ne sais pas comment réagir et ça fait souvent rire les collègues.

Bref voilà je posterai d'autres photos si vous voulez. Je cherche encore des photos avant/après où on me voit en entier. Mais bon difficile de trouver du fait qu'avant et encore maintenant je fais tout pour fuir les appareils photos.

Bonne continuation à tous et surtout si besoin je suis la derrière mon ordinateur =).

Bisous !!!

amnos

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:52

Tu es superbe félicitation pour ta perte!

C'est vrai que c'est dur de se rendre compte de nos pertes; moi ça me surprend toujours quand je vois mon reflet dans le miroir. Du coup obliger de regarder à deux fois! Légère tendance narcissique qui commence .... ? lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 10:01

bonjour tout le monde

semaine très chargée donc même pas pu venir vous faire un coucou

reprise du boulot très dur c est la période des fêtes de fin d année a la crèche donc déco, cadeaux et préparation de la fête de noël avec le père noël et le soir j en peux plus ils m ont tuyée lol

sinon j espère que tout le monde a fait un bon petit bout chemin vers notre objectif moi depuis mon weekend où j ai pri 800gr je reperd tout doucement j en suis a - 500gr sur les 800 ( donc aujourd hui 98.8) dur dur de rattraper cet encarts mais bon faut faire avec et pas désespérer

gros bisou tout le monde

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 17:03

bouhhhhh je stagne rien perdu depuis samedi toujours 98.8 malgres tous les efforts sportifs que je fais snif...snif la semaine dernière -500gr là rien ça me gonfle 

blonde44

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 15:17

miilou, on attend tes nouvelles photos avec impatience!!!

c'est très motivant quand on voit tes résultats!! encore bravo à toi!!

et merci pour tes encouragements à nous toutes!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.