Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant le après viendra dans quelques mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 11:06

Merci beaucoup pour vos commentaires et même si il reste du travail nous y arriverons 

Ma Lolo ça arrive de craquer ne t'inquiète pas lol et tu sais que si tu as besoin je suis la 

 

Bisous a vous toutes et surtout pleins de courage.

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:11

Merci ma belle  moi pour linstant 0 craquage... mais la jai vu une recette de burger dukan ou il ya un peu de toléré alors je me le feré se week end je te redirais se que jen ai pensé mais il l'air extraordinaire !!! attend je te met le lien  : http://www.youtube.com/watch?v=RJrhS4EuMbc

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 11:24

Je te confirme ça a l'air super bon 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 11:26

je le teste se week end je te dirais et je te prendrais une petite photo en plus ca va ya juste le fromage en toléré.... 

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:31

wawww tu es vraiment très belle bon courage pour la suite :o)

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 14:10

Merci beaucoup 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:21

Louboutin au secours !!!!! j'ai faim alors que j'ai super bien mangé se midi..... j'ai envie de sucré... as tu une recette sympa anti craquage..

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 14:25

Je te donne ça sur Facebook ma belle  panique pas lol, recette avec tolèré ou pas ?

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 14:29

ouff merci euuh se que tu as un truc bien bon que sa me calle bien 

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 06:41

bientot les 50kg ma louloute ! félicitation !!

tu devrais ns mettre des photo dans la meme position, car on en a une assise et une debout.. et puis de ton visage !! c'est le plus remarquable je trouve !!!! reste tjrs aussi motivée !! je suis super contente et fiere de toi !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 11:22

Merci ma petite alizé 

 

J'ai posté hier ça vite fais lol du coup ce n'est pas de très bonne qualité .. Je vais ce week-end chercher des photos chez mes parents de moi a Noël dernier Ça devrait le faire 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 19:08

demande a ton homme de te prendre en photo ce week end dans les meme positions, ce sera phénomenal   

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 22:20

Yes mon alizé  je ferais ça se week-end 

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 16:19

Forum Dukan : non mais tu plaisante je viens de voir les 1eres fotos mets une des premieres et une des dernieres c est a dire aujourdhui cote a cote elles parlent d

Non,mais tu plaisante ? !!! je viens de voir les 1eres fotos.....mets une des premieres et une des dernieres,c'est a dire aujourdhui,cote a cote.... elles parlent d'elles mêmes !!!! Feliçitations....et le visage...???? ce n'est pas le même du tout !!! Tu etais deja tres jolie avant les -50kg ....tu es ravissante...ce visage...je n'en reviens pas !!!! BRAVO

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louboutin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.