Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et pendant le après viendra dans quelques mois

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 18:59

mais ou caches tu donc es 100 kg????????  !!!

 

 

félicitation ma tite louboutin , tu es vraiment superbe comme ça !!!! si ça peut te rassurer moi non plus je me rendais pas ompte de mon avant

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 19:08

Merci ma xlapinou toujours la pour me soutenir . C'est vraiment grave a toi tout ça je ne cesserais de le répéter .. Merci

T'inquiète ils sont bien la les 100k lol j'ai encore de la brioches a faire fondre ainsi que du ventre et des cuisses et surtout les gros bras que je déteste .. après ça ira mieux lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 19:11

merci mais moi aussi c'est grace a vous !! ce soutien est indispensable pour avancer au quotidien sur le long terme! alors jusqu'au bout je serais la pour te dire que vraiment, tu déchires !!!

tu es toute jolie comme ça et dans 20kg arrivée a ton objectif tu sera juste canon !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 19:12

jai quelques kg de moins que toi et jai le meme souci de gras !^^

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 19:36

Merci merci merci 

 

Ont y arrivera de toute façon j'en suis sûre

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 19:45

apres 50kg perdu ya pas de raisons !! on est des winneuse

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 20:38

Oui oui oui nous avons bien mérité d'avoir un corps plus harmonieux 

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 19:18

On travaille pour ça !!! alors pas de raisons !!! Yesssssss

motivy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:17

salut les filles,



Louboutin, je t'ai enfin trouvé ! wouahhhhhhh, incroyable de chez incroyable. tu es impressionnante!!!!! c'est génial,

ça me motive trop.

 

et aussi xlapinou! j 'en reviens pas tout le poids que tu as perdu!!!! bravo bravo ( essaie d imaginer mes applaudissements lol ). tu as aussi des photos de toi avant / pendant?

 

merci beaucoup les filles, vous etes extraordianaire, et vous etes mes exemples. pleins de gros bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 01:56

Merci motivy  xlapinou c'est ma petite étoile proteinaute car c'est grâce a elle que j'y suis arriver 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2013 à 10:09

mdr!!!! je vois que tu as posté je me dis tiens tiens peut etre une jolie photo delodie en mode paques et non je vois des compliments !! et bien je merites pas tant lol !!! en tout cas ça me fais super plaisir ! merci les filles !!!

motivy jai aussi un avant apres (de grosse mere noel a petit lutin de noel) il faut fr tte les pages car il y a des photo un peu partout !

 

bonne journée les louloutes !! et louboutin fais tourner dautre photo 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2013 à 10:54

J'en referais promis ma petite alizé  

lynda20071

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:45

un grand bravo à toi !!! tu es superbe

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 20:19

Merci beaucoup Lynda

jadis

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 23:18

bonjour,

 

je suis stupéfaite!! tu merites un tas d applaudissement je suis sincere!! quelle motivation tu as, je t envie!!

on a tous eu je pense une personne qui nous donner ou re donner la niak en regardant son parcours et bien pour ma part je crois que ce sera TOI !!! je suis venu sur les avant/apres pour me motiver car j étais convaincu qu avec mon poids ce n était plus possible mais tu viens de me prouver que tout est encore réalisable, MERCI

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2013 à 23:12

Merci beaucoup jadis ton message me touche beaucoup j'espère justement que par mon parcours les gens qui ont un poids fort y crois et se lance en ce disant que oui c'est possible 

En tout cas merci c'est grâce a de jolie compliments comme ça que j'avance encore et toujours 

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 23:28

Tu me vends du rêve !!! Je garde espoir grâce à cet perte phénoménale !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 13:57

Merci carrefour41as,

 

Tu y arrivera aussi il fait juste de la vonlonté, motivation et surtout bien suivre a la lettre le régime les débuts sont toujours difficile mais la perte de poids motive et aide a garder le cap 

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 16:43

Moi j'ai peur du apres, que la peau pende , soit toute frippé !! et qu'au final c'est pas forcément plus joli qu'avant , mais bon avec 12kg en moins je me sens déjà mieux dans mon corps !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 19:15

Je comprends mais dis toi que même si ta peau pends tu sera mieux au fond de toi et ton corps sera moins imposant mais j'avoue que ça arrive a tout le monde sauf peut être a celle qui font du sport ..

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 13:31

Oui je vais reprendre le sport, j'ai fais ce regime pour entre autre pouvoir refaire plein de trucs que je faisais avant ! j'espere que tout fonctionnera dans la meme ligne que toi !!!

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 11:00

Mais oui tu verra et si tu as besoin je suis la 

carrefour41as

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 18:42

J'adore le sport, psk j'en est toujours fait mais maintenant j'ai honte de se que les gens vont pensé, du genre " ah regarde la grosse elle essaye de maigrir, mais elle peut même pas bouger son gros cul " et c'est vrai que moi j'me souci trop de se que les gens peu net penser !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2013 à 19:16

Ne te focalise pas sur les cons ! Ont n'ai comme ont n'ai et justement soit fière de vouloir changer en t'en donnant les moyens .. Des cons yen aura toujours mais ne t'en empêche pas pour ce genre de gens ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.