Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/milieu de parcours eowyn

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:06

Merci, ça me fait trop de bien vos messages!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 10:06

Bonjour Oeyween

Quelle merveille, quelle perte rapide, bientôt en consolidation....Tu vis un rêve là je crois, soit bien vigilante pour la suite, car tu es trop belle, et tu sais qu'il te reste encore une bonne consolidation à faire, et dans les 5 années qui suivent cet amaigrissement si tu ne reprends pas...tu seras guérie de l'obésité...

je dis toujours, avant on ressemblais à Lady gras gras, maintenant c'est Lady gaga ou presque, n'est ce pas ?

Sincèrement

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:08

!! oh oui il me reste un très long parcours, au moins 300 jours de consolidation etc....la lute n'est pas finie!

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:42

T'es tres belle , felicitations pour ta perte c'est impressionnant !

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:11

Forum Dukan : bonjour en stabilisation ca se passe plutot bien je variea 1k 1k5 quand j ai des soirees et semaines importantes mais pour le moment j arrive a regule

Bonjour,

 

En stabilisation...ça se passe plutot bien je varieà 1k/1k5 quand j'ai des soirées et semaines importantes, mais pour le moment j'arrive à réguler...j'avais envie de faire un pti coucou!!

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 19:33

C'est génial, sincèrement je te félicite ! Magnifique ! Bravo quel courage et qu'elle détermination !

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 19:41

Trés beau parcours !! et surtout bravo pour stabiliser ta perte de poids, tu es trés belle et quelle robe!! elle est magnifique!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 19:50

Je n'ai qu'un mot à dire : WOUAW !

Magnifique la dernière photo, je te félicite pour ton parcours 

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:00

Merci beaucoup ça me motive! d'autant plus que la robe est de moi

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 21:06

Tu crées des vêtements? C'est chouette ça, et une source de motivation je trouve 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 21:20

ah ça c'est le top, tu dois en faire des jalouses  chapeau l'artiste elle te va super bien

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:33

oui je fais de la création de robe de mariée et soirée sur mesure!  merci les filles!!! j avais besoin d un coup de boost, le voilà 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2013 à 21:57

c'est chouette ça et genre les prix sont comment? lol(je parle pour celles de soirée)

MeMi

371 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 00:54

Superbe, bravo !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 15:06

C'est dommage que tu viennes surement de France,(moi de Belgique haha) sinon je t'aurais bien demandé une petite robe 

En tout cas wouaw !

proteinaute59

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:42

tu es superbe!!!! et ta robe magnifique! tu es douée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

proteinaute59

Ce message a été supprimé par son auteur.

eowyn81600

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 00:21

Wow merci beaucoup! c'est dur sur mesure mais je m adapte à tous les budgets, du moins j essaie .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.