Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant - mon pendant ...l'après viendra en son temps

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:41

Forum Dukan : puis quelques semaines plus tard fin octobre me voici avec 10 kgs en moins le resultat n est pas encore celui escompte mais je me sens bien mieux

puis quelques semaines plus tard, fin octobre me voici avec 10 kgs en moins....le résultat n'est pas encore celui escompté, mais je me sens bien mieux....

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:44

encore 3 petit kilos.... c'est rien vu ton magnifique parcours

Félicitation Boune =)

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:45

Forum Dukan : encore un petit effort il me reste 4 ou 5 kgs pour arriver a mon objectif final les derniers sont les plus coriaces mais je sais que je vais y parveni

encore un petit effort...il me reste 4 ou 5 kgs pour arriver à mon objectif final...les derniers sont les plus coriaces mais je sais que je vais y parvenir...

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:47

Forum Dukan : il semblerait que la photo de mon poids de depart n ait pas fonctionne je recommence donc juillet 2010 et premiers pas dans le regime dukan 04 09 2010

il semblerait que la photo de mon poids de départ n'ait pas fonctionné..je recommence donc....

 

juillet 2010 et premiers pas dans le régime DUkan 04/09/2010

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:47

oui je me doute que c'est les derniers les plus dire il me reste encore la moitié de mon objectif.

mais je suis toujours aussi motivé je ne me suis pas fixé de date pour l'atteindre...

bonne journée boune

tu es une artiste =) j'adore aussi

 

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:48

merci Ambrella ! je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite avec M. DUKAN.....

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 14:44

Wow, c'est vraiment super!!!! Quelle belle perte de poids, bravo!!!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:58

Chapeau 

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:19

quelle différence!!! félicitation vraiment

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:20

bravoooooo !!!!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 15:45

Ca te change, on dirait que tu as rajeuni, tes proches doivent être fiers de toi

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 18:57

merci merci merci !!!! mes proches sont bien entendu très fiers de ce que je suis en train d’accomplir...et les compliments font du bien de part et d'autre, ceci dit, je crois que nous le faisons toutes et tous, avant tout pour NOUS...à la force de notre seule volonté...et c'est là notre plus grande fierté !!!! Courage à vous !

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:02

félicitation pour tout le travail que ta fait !!! t super jolie

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:12

merci c gentil ça, Jacynthe83....As-tu mis "ton avant ton après" toi aussi  ? Tes 33 kgs m'impressionnent !!! Félicitations à toi aussi ! waoouuuuh !

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:30

oui regarde le message il s'appele je suis passé de la taille 48-50 à la taille 40!

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:00

nom d'un chien !!! mais on ne dirait pas la même personne !!! tu peux être très fière de toi...Tu touches du bout du doigt ton objectif....très jolie fille ! tu nous feras part du résultat de la finalité.....

vinilla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:06

trop belle ma boune!

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:35

oh merci beaucoup boune!!!

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:13

Ah ben, voilà ce que je cherchais: l'avant/pendant (et presqu'après!) de Boune! Eh ben, ça vaut le détour! Bravo pour ta détermination, tu as beaucoup de chance car le différence est vraiment flagrante et tout à ton avantage! Tu es vraiment bien comme ça! et tu as un très beau sourire! Qu'est-ce qui a crée le déclic chez toi (si c'est pas trop indiscret)?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:59

hihi tu me fais rire...qu'est-ce qui a crée le déclic chez moi ???? Euh....attends voir....je réfléchis...je crois bien qu'à un moment donné comme toutes et tous ici, il y a des photos immondes...des photos qu'on jetterait bien....LA PHOTO de trop qui nous fait dire STOOOOOP ! et puis et surtout, j'ai eu un modèle...MON FRERE ! 23 kgs en 5 mois...et oui le monde est injuste, les hommes perdent plus vite que nous mais c'est ainsi...ça a été fulgurant et très impressionnant.

J'ai fait comme beaucoup ici, régimes yo-yo..tout y est passé, des plus ridicules au plus extravagants, les plus restrictifs aux plus inquiétants ou on y laisse tout y compris notre porte-monnaie sauf nos kilos !!!! et puis il y a eu l'exemple de mon frère, au début très septique, j'ai lu le bouquin Dukan...et là je me suis dit ma vieille, c'est le dernier régime que tu fais....car c'est le seul régime où on te donne les clés de l"après" ; c'est le seul en effet où on ne te dit pas : ".... Après ? ben après vous faites attention...!!!" ça nous fait une belle jambe de savoir qu'il faut faire attention ! comme si on ne le savait pas ! Mais mon frère ça fait un an qu'il s'éclate au restaurant de temps en temps, qu'il ne perd pas de vue le principe des jeudi PP, et des retours de vacances avec une semaine PP/PL...résultat : Il ne bouge pas d'un gr ! et il se porte à merveille ! Alors je me dis que si on suit ces conseils, tout est permis..Non ? en tout cas moi j'en suis persuadée à présent....A nous de prouver que c'est possible !!!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:34

Ah oui !! C'est impressionnant le changement !!! BRAVO !!!!!!!!! Tu as parcouru un sacré chemin. J'ai hate de voir le "après" ! 

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:43

trop fort!!! ton post m'a bien fait rire! mais c'est vrai quand ça doit être vraiment très motivant de voir une personne de ton entourage perdre ainsi et se stabiliser!!! J'ai jamais fait de régime avant mais je ne crois pas non plus quye les autres soient fait pour moi!!! au diable l'effet yoyo et les porte-feuilles vides...allez bonne journée ma belle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:45

oh la la la ! quel changement ! perdre du poids ça change quelqu'un ! tu me motives !

trop belle ! chapeau bas !

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:49

Forum Dukan : une phot plus recente prise hier 17 fevrier 2011 et presque 17 kgs en moins prochaine etape 20 kgs j espere d ici fin mars debut avril si on visualise

une phot plus récente prise hier 17 février 2011 et presque 17 kgs en moins..prochaine étape...20 kgs j'espère d'ici fin mars, début avril.. si on visualise...ça représente quelques plaquettes de beurre tout de même ??? hihi

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 14:23

superbe !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.