Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/ pendant !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur30019

Posté le 14/02/2011 à 22:05

un grand bravo! Quel parcours!!!! Tu peux etre fiere de toi et du travail accompli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10368

Posté le 15/02/2011 à 17:30

Felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!! ta bien perdu ,peux tu nous dire quelle creme rafermissante /vergiture et nous dire si sa a marcher merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:40

coucou cerise 87 ,

 

dis moi est ce qu'il t'es arrivée de faire des écarts ou de stagner. ? A vrai dire aujourd'hui j'ai fais un écart j'ose même pas me peser demain de peur de voir l'aiguille aller dans le mauvais sens.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 20:08

mimimi, je n'ai pas fait d'écart, ça me stresserai de trop ! Mais bon maintenant que c'est fait pour toi, ne te pèse pas pendant plusieurs jours, fonce sur le thé vert, et dépense toi !

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:15

je vais suivre ton conseil et pas me peser. je compte faire 1pp demain aussi après je reprendrais 1pp/1pl.

 

merci

Utilisateur10368

Posté le 16/02/2011 à 12:26

Merci pour ta reponse ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 14:16

Sarah , désolée d'avoir oublié ta question, mais j'ai déjà repondu sur un autre sujet cela dit ... j'utilise de la creme yves rocher pour les vergetures et un peu de tout pour les cremes raffermissantes, sachant que lorsque j'aurai fini de maigrir, j'investirai dans de la percutafeine qui est apparemment tip top.

Utilisateur10368

Posté le 16/02/2011 à 16:09

pas de soucis ,merci pour ta reponse.

BONNE CONTINUATION.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:09

Bonjour,

oui je commence a le sentir y a des matins ou je me sens légère (bizarre hein avec tout le poid que je fais encore ...)

j ai eu des ptits coups de blues au début du régime j étais comme a fleur de peau ...cette période est passée je ne sais pas si c est le régime qui a fait ca ou si c est le manque de soleil ...mes sarouels ne me serrent plus autant qu avant ..et les commentaires des personnes qui entourent ...ca se voit bien ...remonte a fond ..perdre donne encore plus envie de perdre ...

puis il y a toi et toutes celles qui ont bien perdu qui nous donne envie d en faire autant ...

ce régime je le fais pour moi ( je ne fais aucun eccart ..j emporte mes " gamelles" partout et chez tous ...

je savoure chaque kilo perdu en me disant qu il me rapproche de plus en plus de mon objectif ...je ne vise pas la perfection ...et je me dis encore ou plus que 39 a perdre ... je fais du 5/5 ..et ca me convient je fais les courses differement j acheté que du poisson en barquette avant et maintenant je prends plaisir a faire la queue au rayon poisson ...lol

kissouille et merci pour ta reponse 

marina59113

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:15

que de changements!!!!! tu est splendide .....J'espere obtenir le meme resutat

vanessa94

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:44

Impressionnant!!!

Félicitation a toi pour ce magnifique parcours !!! Sa motive vraiment et surtout sa prouve que l'on peut y arriver.

Merci!

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 16:34

merci les filles pour vos gentils messages, je pense bien fort à vous qui commencez dukan et qui avez une plus ou moins longue route à faire ici  le temps passe vite, et les gens qui vous aiment comprendront que vous trimballiez vos gamelles partout, que vous pensiez à vote coca 0 et refusiez le champagne ! Plein de courage, et des bisous !

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:35

juste un petit coucou, pour vous dire que, je craque, je me reprends, je craque, je me repreprends, mais auj ma balance m'a affichée 67.1kg donc qd même contente...

Bon courage à vous

Ce qui me sauve c que j'adore la galette dudu ;-D

linette539cline

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:31

la classe mondiale !!! t'es magnifique !!!

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:50

bravo, bravo, bravo !!! tu ne peux pas t'imaginer combien tu me motives !

allez tu tiens le bon bout !

moi je commence et j'espère bien m'inspirer de toi.

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:16

clap clap !! félicitation ca motive !!! bravo

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 18:35

Merci merci merci  bon allez, je vous raconte mes petits potins, deja j'ai recupéré un vélo d'appart pour varier un peu, peut etre qu'en pédalant mes fesses comprendront mieux que je ne veux plus d'elles ! et puis pour mes 40 kilos, je viens de m'offrir un rdv massage modelant, il parait que c'est top pour la peau quand on maigrit ..; j'ai rdv lundi prochain je vous en dirai des nouvelles !

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:04

oui c'est vrai on m'en avait déjà parlé que le massage c'est bon quand on fait un régime, ça décolle les graisses et c'est bon pour la circulation....

profite bien, tu as raison de te faire plaisir et de fêter ça!!

Tu es un exemple pour nous toutes, moi je viens de regarder mes photos et je vois déjà le changement entre le mois dernier quand j'ai commencé et la photo d'aujourd'hui... c'est dingue!

 

je mettrai peut-être des photo le mois prochain ou en avril quand j'aurais plus avancer dans le régime!

 

bonne soirée,

biz

Aurore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:12

Aurore, je t'ai ajoutée sur msn mais je ne te vois jamais connectée, c'est normal ?!

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:17

Merci, ah bon pourtant j'y suis souvent!

je vais aller voir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 21:19

je n'ai pas de nouveau contact dans ma liste, bizarre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerise87

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44405

Posté le 21/02/2011 à 21:31

vraiment félicitation!!!!!! alors je suis stockée!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 21:32

merci tu es gentille ! tu vas y arriver toi aussi, patience !

Utilisateur44405

Posté le 21/02/2011 à 21:45

merci cerise j'ai vraiment une détermination de fer et pleins de raisons d'y arriver donc je fonce!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.