Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Mon avant/pendant 10 kgs de perdu et c'estvpas fini

Utilisateur57936

Posté le 17/08/2011 à 11:15

coucou

 

la fin des vacances a sonné et me revoila au travail

j'ai rit en lisant que tu as abusé du dudutella mais ce matin c'est prèsque effacé

allez encore un petit effort tu as encore un petit bout de chemin a faire, reste bien motivée et surtout accroches toi bien puis qaund je regarde ta courbe je vois surtout que tu as fait plus de la moitié de fait. C'est trop bien je trouve

ici aussi il fait très beau, ils annoncent 35 cet après midi, petit b mol la clim est HS et le batiment en plein soleil alors cet après midi cela promets.

en plus pas de bol depuis 3 jours mon estomac est un peu patraque et je fatigue un peu, la tete qui tourne etc donc avec la chaleur j'espère que ça va aller.

alors cette cour, est elle bien propre maintenant

 

allez motivation max et n'abuse pas des bonnes choses mê^me tolérés ils ont des conséguences, tu stagnes ...

mes pensées t' accompagnent ..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 12:34

Coucou ma Sabinette

 

Oui tu as vu j'ai abusé grave lol......... c'est trop bon le dudutella hiiiiiiii mais ça va redescendre du moins j'espère

 

Oui ma cour est un peu plus propre mais il fait tellement chaud dehors que je n'y reste pas . C'est du pour ta clim car moi sans elle je deviens toute molle. Bois beaucoup frais cela te fera du bien.

Si tu te sens pas bien vas voir le médecin si il faut c'est la chaleur mais sait on jamais il ne faut pas jouer avec sa santé. Tu me diras ok ?

Allez encore 11 kgs 100 et je serai belle lol

gros bisous ma caille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 15:34

tu es deja belle bizz

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 17:37

tu es trop mimi ma barsou...........je t'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 18:12

mais c la verite

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 11:18

coucou ma yannou et barsou biensur aussi

 

tu es deja une jolie femme yannou je t'assure, et les 11 kg vont partir t'en fais pas, ce régime marche vraiment bien, je suis enchantée...

je vais un peu mieux, c'est pas parfait mais ça va mieux, il fait beaucoup moins chaud aujourd'hui donc est ce du à cela, probable, ça fait du bien.

Jolie perte ce matin BRAVO tu vois ça marche

 

en faite tu fais quelle alternence?

 

allez à plus tard bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:06

cc ma Sabinette

 

merci lol je suis contente pas de pallier en ce moment donc je descends hiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri de joie)

Je fais 1/1 mais j'allege un max le soir j'ai pas très faim en fait

Du coup tu n'as pas été chez le mèdecin ? grrrrrrrrrrrr

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 15:24

mais si j'ai été chez le medecin il y a 10 jours lol, et la ça va un peu mieux, pas de vertiges aujourd'hui, et moins mal au ventre meme si j'ai toujours la diarrée, je crois que imodium s'impose ce soir. Comme je n'aime pas trop le riz et que les carottes d'hier n'ont pas arragé les choses et que c'est jeudi PP bon tu vois quoi

si ça va pas mieux demain j'irai

j'ai fait comme toi royal le matin, avec mes sons et jambon ou oeufs et mon thé, princier le midi et comme un pauvre le soir et c'est vrai j'ai perdu assez vite finalement. J'ai eu juste une stagnation de 12 jours et c'est finalement la que j'ai bien appris à me mettre en cétose, et a calculer les laitages comme il faut. Finalement les jours PP sont super efficace si on respecte la cétose.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yannou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 17:34

Bon tu me rassure. je pensai que tu avais zappé le docteur.

Oui je lève le pied le soir car sinon je ne dors pas bien

par contre mon milke chake d'un 1/2 l de lait avec profitar ca je ne rate pas lol

je croise les doigts pour la stagnation lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 19/08/2011 à 11:33

coucou

 

ça va un peu mieux ce matin, encore un peu mal au ventre mais plus de diarrée depuis hier soir, j'ai prit deux imodium comme ma demandé la pharmacienne.

Ca fait des "glouglou" dans le ventre mais a part ça ça va nettement mieux, milk shake au profitar lol je ne connaissait pas, je vais peut être essayer mais plus tot en rentrant, car j'ai toujours un peu faim vers 19 heures et souvent je mange des batonnets de crabe, entre 3 et 5 pas plus avec mon verre de coca zéro. Un milk shake ça changerais, et en plus comme c'est le soir je pourrais car profitar c'est du soja et je n'y ait pas droit le matin ou le midi à cause de mon médicament du matin , faut mettre 4 heures entre lui et tout produit a base de soja. Ca je l'ai appris a mes depends car c'est comme ça que j'ai prit mes 15 kilos en trois mois.

allez j'espère que ton régime marche toujours aussi bien même si tu n'as pas perdu aujourd'hui

 

reste motivé car tu es de celles qui ont la plus importante perte par semaine donc bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.