Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant a presque -25 kilos perdus en 5 mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:29

Forum Dukan : bonjour a tous je ne pensais pas faire un post ds cette categorie mais a 25 kilos presque j aimerai votre avis si vous voyez la difference j ai pas be

Bonjour a tous,

je ne pensais pas faire un post ds cette categorie mais a -25 kilos presque, j'aimerai votre avis si vous voyez la difference (j'ai pas beaucoup de retours de mon entourage)

il me reste encore 20 bons kilos a perdre, je dois me motiver encore plus maintenant car les pertes de poids sont moins spectaculaires qu'au debut... j'attends vos commentaires.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:31

Forum Dukan : les deux photos avant sont d il y a un an je pense que j etais deja au summum de mon poids

les deux photos avant sont d'il y a un an je pense que j’étais déjà au summum de mon poids.

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:31

Forum Dukan : et voici une photo fraiche de ce matin

Et voici une photo fraiche de ce matin.

Loulouchrisanto

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:35

Coucou et bienvenue et bien moi je comprend pas que tu n'ai aucun retour de ton entourage car sa se voit très bien que tu as perdu et sa te va bien, reste motivée jusqu'à atteindre ton but bravooooooo

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:38

salut,

 

je ne comprends pas non plus qu'ils ne te disent que tu as maigri c'est flagrant !!! ca se voit incroyable !! bravo à toi et continue tu vas y arriver

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:40

merci mimikat,

peut etre que quand t'as beaucoup de supoids et tu passes de tres grosse a gross ben personne le voit :(

oslane

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:42

salut,

continues à suivre à la lettre le régime car moi je vois que tu as perdu.

Si tu trouves un plaisir toi même à ta nouvelle silhouette alors de t'accroche pas trop sur ce que pense ton entourage car ils sont restés avec la même ancienne photographie de toi.

Continues et nous on est là pour te motiver!!!

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:44

Merci oslane et loulouchrisanto pour vos encouragements

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 12:45

Un grand bravo !

On le voit partout : bras, jambes, hanches, ventre...

Bonne continuation et sois bien rassurée : c'est flagrant ta perte !

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:46

eh ben! j'aurais du faire cela plus tot!! merci pour le coup de boost!!

magrosse31

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:49

Ils sont fous les gens qui ne voient pas ce changement! Tu t'es vachement affinés niveau des jambes, des bras et du ventre! De partout quoi lol! Courage c'est la dernière ligne droite!!

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:51

merci magrosse31, jaime pas ton pseudo lol je vais t'apeller ma futur maigre plutot!

Magui69

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:57

franchement si je t'azssure pas pour te flatter mais ya une difference ta taille est beaucoup plus marqué ! sois fière de toi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:13

Bravo ! Et ne compte pas sur ton entourage ! vient ici nous on te dira la vérité

 

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien sure que ca se voit !!!!!!!!!! Tu as fondue de partout !!!!!!!!!

 

Continue c'est très bien ! biz

sossetta

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:16

Félicitations ! Ta perte est remarquable dans tous les sens du terme ! Bonne continuation tu es sur le bon chemin !

kato

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:18

Bravo!!! Je peux recommander aux personnes qui t entourent l adresse d un bon ophtalmologiste ????

Utilisateur85130

Posté le 21/05/2012 à 13:18

Bonjour

Félicitations, ça se voit bien;...

 

Continue comme ça , tu vas y arriver .

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 13:25

Et bien bravo, bravo, quel changement  !!!! continues comme ça tu vas y arriver, et pour les non retour et bien tout simplement c'est de la jalousie, alors qu'un petit mot ça fait tjrs plaisir, mais bon c'est comme ça !!!

Bon courage pour la suite !!! 

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:27

Merci les filles oulala ca fait chaud au coeur, j'ai l'impression il ya 2 mondes differents la car vous avez l'air categorique quand au fait que cela se voit....merci

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:30

biensur que cela se voit mais GRAVEEEE tu as perdue de partout moi je mesure 1m70 pour aujourd'hui 85kg donc 2 kg d moins je peu te garantir que je suis plus grosse ke toi tes kilos sont bien repartie ... Bravo et continue comme ça t'est bien parti

sissidukane

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:11

felicitationa toi meme si tu as encore des kilos a perdre tu as deja fais un bon parcour ceux qui ne remarque pas on certainement soi de la m........dans les yaux soit de la jalousie dans leur coeur c plus que flagrantttttt continue on se motiuve toute et on dit adieu au kilos qui nous gaache notre vie

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:19

Je te confirme : quelle différence.... Pour ce qui est des retours de l'entourage je suis dans le même cas que toi : aucun retour.... j'ai pourtant perdu 20 kg en 3 mois et bien nada..... pas un encouragement, comme toi je pense donc qu'il n'y a pas de différence. Mais tant pis pour les autres, on se sent bien et on a la pêche parce que nous on sait qu'on a maigri. Allez courage pour la suite tu as fait la moitié, avec l'été la motivation va revenir en force....

choupin13

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 17:24

t'as raison littleboulette!!! courage a toi aussi on part a peu pres du meme poids meme si toi tu vises bien plus bas dis donc en tous cas bon courage!!!!!!!!!!

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:36

waouuuuhhhhh bisous et on les aura ses maudits kilos

littleboulette

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:13

Et oui je vise plus bas parce que je suis toute "petite" 1.55 c'est 10 de moins que toi et je te jure que ça fait une sacré différence quand on fait 110 kg. On recherche la même proportion tu fais 1,65 tu veux 68kg et moi 1.55 et je veux .... Bah allez déjà quand je serai à 60 ce sera une première victoire. Et on va y arriver.... Peut être qu'un jour j'aurai le courage de mettre des photos....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.