Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / Pendant de petite boule

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:57

Forum Dukan : bonjour les nenettes je suis a mon 60 eme jour de regime et apres avoir abattue le 100eme kilos aujourd hui le 90eme est mort aussi et a laisser place

Bonjour les nenettes! je suis à mon 60 eme jour de régime et aprés avoir abattue le 100eme kilos aujourd'hui le 90eme est mort aussi et a laisser place à un 89,8 Smiley bonheur

Ca fait deja un bon bout de temps que je n'avais pas apercu de 8 sur ma balance (depuis mes 15 ans je crois)

J'ai du faire qq ecarts (piquer une cuillère de riz ou de pâtes pour goûter les dîners que je prépare a mon chéri, mais sans plus! Jamais de vrais repas genre grand ecart

Je compte posté mes photos et j'attend de vous un regard objectif, je n'ai vraiment pas peur des critiques ayant moi meme l'impression de ne pas maigrir.

 

La premiere photo est a 102 kilos pour 1m74 en taille 48 ( j'ai eu du mal a me rendre compte que toute ma garde robe était devenue du 48, dans ma tete je me suis arretée au 46)

La deuxième photo serrée dans un jean 44, photo prise la semaine derniere, maintenant je respire un peu plus dedans) et je pese 90,5 sur cette photo.

 

J'attends vos avis et puis je posterais mon evolution a chaque dizaine atteinte !

 

Bisouuuuuus futures mannequins !

nessa35

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:11

wouwww! alors là je dis la classe! incroyable déjà la changement! je fais casi le même poid mais je me trouve toujours aussi grosse (malgré une taille en moins lol), sur toi ça se voit vraiment bien ,moi je dis bravo et continue comme ça , byby

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:15

Tu m'as battue  8 kilos en un mois Bravo ! J'en ai perdu presque 13 en 2 mois, tu reussira vite à me doubler et a voir la différence! Poste des photos de toi, tu veras surement le changement! devant mon miroir j'ai l'impression de ne pas avoir changer, je vois toujours mes grosses cuisses et mes grosses fesses ! c'est en voyant cette phto que je me rends compte de la différence mais en me regardant la tout de suite je constate pas de changement :s

C'est horrible a dire !

Je pense que le jean y est pour beaucoup aussi les pantalons en toile me font un peu plus grosse celui la me serre bien et me permet de bien voir mes formes !

Aprés n'hesites pas a changer de vetement tu sentiras surement la différence !

a 8 kilos je ne l'avais vraiment pas sentie !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:19

super départ bravo à toi

bonne continuation 

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:26

Bravo !

 

Continue comme ça (Bouh, moi je rentre pas encore dans le 44!).

 

Bon courage !

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:29

Merci les filles ! Vegas310 , le 44 il est bieeeeen serré tkt Smiley bonheur Sinon je pense que quoi que je fasse meme a 50 kilos je resterai dans un 42 , j'ai les os du bassin super larges ... dc voila je risque de resté une bonne dizaine de kilos dans le 44. et tinquietes tu rentrera bientot dans un 44, pui sun 42, puis un 40 ... tu mettais combien avant ?

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:36

Avant de commencer le régime, je portais du 48 en pantalon, et du 50/52 en haut (beaucoup de poitrine). Malgré la perte de 20 kg, c'est quand même 46 en pantalon et 46/48 en haut. Je dois être mal fichue parce que ça correspond pas du tout à la perte d'une taille pour 5 kg (ce que j'ai lu en général).

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:40

Bravo continue comme ça , on voit déjà la différence !!!

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:40

Tu fais du sport ou pas ? (moi j'en fais pas probleme de genou) tu dois avoir de la graisse bieeeen stockée !

Sinon je n'ai perdue de taille qu'aprés 3 kilos pr le 46 parceque j'en avais qui m'allais encore et 10 kilos pour le 44 !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 16:48

@ Laptiteboule (j'adore ton pseudo !): Tout sur le bide et l'estomac ! Je rentre à l'aise les fesses dans le 44, mais je ne peux pas le fermer !

 

Pour le sport, c'est la marche rapide pour l'instant. Je compte acheter un vélo élliptique pour cet hiver. Je ne pense pas avoir le courage de sortir marcher avec la pluie, le froid, le vent, la neige...

 

Encore bravo à toi, et bonne continuation !

marlene82

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:10

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER

ON DIRAIT QUE TU FAIS BCP MOINS !!!!

lilyroses

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:14

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!

 

le changement est déja radical et TRES visible!

Ca nous motive toutes de voir des filles qui y arrive!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 17:23

Que dire...tout simplement hallucinant !!!!

 

12kg en moins, c'est dingue comme ça se voit bien. on dirait pas que tu t'habille en 44...perso j'aurais dit moins..

 

bon courage pour la suite !!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:25

superbeeeeeeeeeeeeee

bravo continue...tu sera encore et encore + belle et souple

 

moi il me reste encore 2,4 kg et j'entame la conso..ce mois ci c'est un peu dire..j'ai du mal à les finir ces 2,4 kg..il me semble une éternité..

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:26

Le top  ! ! ! Vraiment impressionnant comme tu as changé 

Tu es superbe et on ne dirait même pas que tu fais 90 kilos sur la photo. En 2 mois c'est super d'arriver à ce stade là!!!

 

Encore plein de courage pour la suite   

LN13

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:32

franchement,tu m'as scotchée!!!on dirait que tu as tout passé au rabot tellement tes cuisses sont fuselées,tu as un buste harmonieux..je vais regarder tes photos pour me motiver demain car je commence la phase d 'attaque !!

grosses bises

as tu utilisé des crèmes ,des gélules ???

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 17:41

Merci les filles ! Ca me motive encore plus de vous lire et de gommer ses derniers kilos (encore bcp mais bon ! )

LN13 , les cuisses sont loinnnn d'être fuselés je pense que c'est uniquement la photos, moi je les trouve énormes, et c'est la derniere partie a maigrir ! par contre pour le buste j'ai pas perdu de poitrine ce qui est super ! et j'ai la chance d'avoir une taille plus fine que le reste ! Je ferai ce soir d'autre photo dans d'autres tenues peut être que vous verrez un résultat moins flagrant ! Smiley bonheur

 

Sinon les filles on est la pour se soutenir ! Partagez ici vos photos meme si le resultat n'est pas flagrant au moins que l'on puisse s'encourager !

LN13 bonne chance pour demain les 3 premiers jours sont les plus durs aprés tu y prends gout , crois moi et si tu passes par un moment de doute n'hesites pas a m'envoyer un mail !

Bisouus

Utilisateur75298

Posté le 30/09/2011 à 17:57

Super on ne dirait jamais que tu pèses 90 kilos !!! ton jean te va vraiment bien......ça me motive vraiment de voir vos résultats en photos, il va falloir que je m'y mette, mais pour moi dur dur !!!

 

Alors on continue les filles, en tout cas MERCI à ce super forum et tous les participant(es), car il m'aide VERITABLEMENT, j'ai retrouvé la rage pour éliminer définitivement ces maudits kilos qui me pourrissent la vie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:38

Allez les filles mettez vos photos ! Je suis sur que l'on est toutes aussi belles les unes que les autres !

Utilisateur76095

Posté le 30/09/2011 à 19:46

waaaaw bravoo tres jolie  !!

FELICITATTION bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 21:49

Salut Grande pas boule du tout!!!! Bravo pour ta perte (rapide!) Moi aussi j'aime bien ton pseudo même si je trouve qu'il ne te sied pas vraiment! On a à peu près la même morpho. Je mesure 1,73m et je pesais plutot autour des 105 kgs quand j'ai commencé (qq jours avant de mettre ma réglette!). J'en suis à 84,5kgs, donc presque 20kgs en moins, mais je ne trouve pas que cela se voit autant que toi!!! Et je ne rentre pas dans un 44, même très serrée!!!

J'ai essayé des jeans stretch mercredi et le 44, pas moyen de le monter au dessus des cuisses!!! Et pourtant, je me suis vraiment remise au sport: course à pied 2 fois par semaine (environ 50min plus près de 40 min de marche), natation 2 fois par semaine également (1h30 environ pendant lesquelles je fais autour de 3KM) et depuis 1 semaine, ça va être salsa 2 fois par semaine! Alors, vraiment, félicitations!

Utilisateur61531

Posté le 30/09/2011 à 22:16

Félicitation

Très joli perte déjà.Continue comme ça et bientôt ce sera le 7 qui

pointera le bout de son nez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 22:35

Carotd, le 44 rentre vraiment serrè envoi Une photo on sera plus apte a vpir la difference que toi! Lessentiel c que tu te sentes bien fans ta peau!

a tte les autres merci bcp!!

au fait vous avez manger quoi ce soir?

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 00:08

ce qui est ettonnant c'est que ta perte de 12kilo se voie vachement!! felicitation!et bon courage et hate de voir la suite!

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 23:34

Salut laptiteboule (ça me fait bizarre quand même de t'appeler comme ça!!!). Ca y est, je pourrai rentrer dans du 44! Enfin, le jean que j'ai acheté en 46 mercredi dernier est trop grand!!!! (du coup, j'ai acheté une jolie ceinture en attendant de ne plus pouvoir le mettre du tout... mais bon j'ai quand même ouvert un post car j'avais besoin de motivation et tous ces messages en sont une grande source.

 

Bravo à toi en tout cas et il est vrai que c'est rare que la perte de 12kgs (pour nos gabarits, s'entend!) se voie autant! Moi, quand j'en étais à 12 -13 on me disait juste que j'avais "bonne mine"!!! héhé!

 

Pour les photos, j'en ai mis sur mon post, je ne voudrais pas pourrir le tien! intitulé EN COURS: besoin de mtoivation!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.