Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant/pendant déjà 33kg de partis!!

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:27

whaouuuuuuuuuu! félicitations, j'espère avoir ta ténacité!

c'est magnifique, tu es très belle, ne te décourages pas, tu es presque au bout,

en tout cas tu es superbe, tiens bon

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:28

bravo!!!!!!tu es canon, merci de partager pour nous donner du courage!!!!!!!!!!!!!!

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:33

Bravo quel parcours c'est extraordinaire ! tu dois vraiment te sentir mieux ? quelle alternance fais tu ? Moi je ne sais pas si j'arriverai à aller aussi loin ! c'est très courageux bravo

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 20:51

eh les filles vous croyez qu il faut faire beaucoup de sport en plus du régime pour un tel résultat ???????????????????

magmae

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:54

gigite, je pense qu'il faut un peu de sport , pour au moins te raffermir, mais à quelle fréquence, ça je ne sais pas...

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 21:01

je me suis achetée un Vélo elliptique mais trop dur heureusement il fait aussi vélo d appart donc j essais d en faire au moins 20min tous les soirs j espère que ça suffit car après je crache ma graisse lol

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:25

belle silhouette! t'es au régime depuis plus de 2 ans???

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:27

Gigite, 20 min tous les soirs, c'est déjà un bel effort,

si t'arrives à t'y tenir c'est super

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 21:37

merci lola33200 je vais essayé de m y tenir j aimerais tellement perdre mes kilos pour cet été

Utilisateur82039

Posté le 07/02/2012 à 02:29

Superbe perte ta taille s'est beaucoup affinee! Bon courage pour la suite Je te donnerai moins que 80kg sur la tof 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 07/02/2012 à 10:08

bravo pour ta perte ,ne te décorage pas tien toi bon, tu va y'arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:13

Bravo pour ta perte..mais ne te décourage pas...moi aussi j'ai eu ce problème... les derniers kgs sont durs...mais pas difficile a gérer:

fait comme moi et tu va surmonter ça en une semaine:

 

1/bois beaucoup d'eau même 2 lt

2/ supprime les tolérés complètement pour au moins une semaine

3/fait au moins 4 jours de suite d’activité physique pour au moins 30 minutes..

 

et tu verra ça va débloquer cette phase..et tu recommencera à perdre..

tiens moi au courant 

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:53

Tu n'as pas perdu que des kilos!!! Aussi des années

 

Ça va faire mal ce que je vais te dire (ou pas) mais sur ta 1ère photo en short rouge on aurait dit une femme de 55-60ans!!

Alors qu'en fait tu es toute jeune et toute belle!!!

Félicitations pour tous ces kilos envolés ! C très impressionnant!!!!!

Bravooooo

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 22:05

Merci encore les filles!!

 

GIGITE:Je ne fais pas de sport mis à part que je marche beaucoup à mon travail car je travaille dehors, je fais dirons nous des patrouilles!!

 

SAUFQUIPEUT: Mon alternance est 1PP/1PL c'est moins dur.

 

IMEN70: merci pour tes conseils

 

Bonne soirée

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 08:32

ça y est le 8 est arrivé sur ginette cool je suis trop contente ))))))))))))))))))) 89.2 donc depuis le 26/11 -14.8 )))))))))))))))) kilos j aurais votre peaux et mes topines aussi vont gagner la gueguerre

bin pour le sport moi mini mini donc j espere quand meme arriver a mon objectif et surtout le garder, plus voir 3 chiffres sur ginette car ça ça fait mal 

moi aussi je fais 1pp/1pl car sinon je serai en manque de legumes et je pense que pour le "popo" lol c est mieux

Utilisateur65555

Posté le 11/02/2012 à 10:14

Bravo dge76 Super parcours...

C'est quasi le meme que moi et pareil je bloque sur 81-80kgs beaucoup de mal à descendre et voir le 79...mais je m'accroche malgres quelques craquages parfois...

Bonne continuation Dudu bien sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 10:39

Bravooooooo dg76 tu es tres jolie et si j etais comme toi je serai tres heureuse il ne te reste plus bcp a perdre ça va le faire doucement ce sont les derniers qui sont plus dur a perdre je crois

mais deja quel changement c est super

au passage tu es du 76 comme moi tu es d ou ???

bises

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 10:52

coucou pivoine

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2012 à 12:49

kikou gigite tu va sbien je afaisais un ti tour vite fait car j ai decider de me faire une demi heure de tapis de marche

et je voulais voir si valy estrepasser sur le fofo

je repasse en fin d apres midi

est ce que tu as un avant apres y a trop de monde je suis perdue

bisous

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 14:45

Forum Dukan : en vacances pendant 3 jours cool je viens de faire 35 min de marche en marchant rapidement ouffffffffff ca fait du bien je peux plus faire de velo d a

en vacances pendant 3 jours cool

 

je viens de faire 35 min de marche, en marchant rapidement ouffffffffff ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus faire de vélo d appart le soir enfin plus l envie donc je reprend un peu la marche maintenant qu il fait presque beau lol j espere que ça m aidera suffisamment pour perdre ma graisse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.