Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

mon avant / pendant ... et objectif final

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 13:40

apres plusieurs années a prendre du poids petit a petit , l'arret du tabac m'a propulsé vers mon poids le plus haut . 110 kg .

c'est en montant sur la balance lors d'une visite medicale du travail et apres une verification d'une tension plus qu'alarmante que le declic se fit .

tout d'abort j'ai entrepris de perdre du poids en reduisant mon alimentation quotidiennes(pesée systematique et verifications des calories aborbés ) et en pratiquant quelques activités sportive comme le VVT . je perdis 8 kg en 10 mois et en ai repris 3 tout en me surveillant . depité je commançais a abandonné quand on m'a parlé de la methode dukan .

Je pris le temps de me renseigner , de lire les critiques sur cette methode et j'ai le livre "je ne sais pas maigrir ".

j'ai debuté la methode le 05 aout 2012 avec un poids de 106 kg aujourd'hui 15 octobre j'en suis a environ 94 /93 kg . je me rejoui d'avoir connu cette methode sans quoi je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui .

 

Je me plais a cuisiner les recettes proposé , je me felicite meme de reussir certains plats , comme le pain de mie dudu et je suis fier de voir la difference de poids et de me sentir mieux .

 

j'ai encore pas mal a faire avant d'atteindre mon objectif .

Le sport que je pratique m'aide beaucoup a perdre du poids , j'ai tous de meme constaté , qu'en periode ou je pratiquais moins je mangeais beaucoup moins qu'en periode de grande activité sportive .et je perdais tout aussi bien .

j'ai donc decidé de temperé ma boulimie sportive et de la ramener a 2 a 3 fois par semaines .En fonction des resultats que j'obtiendrai j'aviserai si j'augmente le sport

 

quelques photos :

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 13:41

Forum Dukan : moi avant l arret du tabac

Moi avant l'arret du tabac

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 13:42

Forum Dukan : moi avant dudu

Moi avant dudu

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 13:43

Forum Dukan : et me voila ce matin

et me voila ce matin

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 13:56

je met en pantalon du 46 aujourd'hui alors qu'au mois d'aout je rentrais difficilement dans du 54

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 14:17

Bravo Nonon !!!

 

Le fait de maigrir te va bien et tu dois te sentir tout léger !!!

 

Félicitation

 

Bizzzzzzzzzzzzz

 

Mie

Utilisateur96813

Posté le 15/10/2012 à 16:29

Joli changement!

 

tu es sûr de devoir aller à 75 kilo? tu me sembles bien proche d'un poids idéal pourtant non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 16:45

Palily1: si tu regardes sa courbe, il mesure 1m70 et il est encore dans un IMC trop élevé.

 

Nono88510: bravo pour ton parcours! un peu plus de 11 kg en un peu plus de 2 mois c'est génial! combien pesais-tu avant l'arret du tabac?

où en est ta tension maintenant?

 

Pour le sport, comme toi j'ai réduit ma "pratique"... Au printemps dernier, je ne travaillais pas beaucoup donc j'avais pas mal de temps pour aller faire du sport, j'y allais tous les jours, 1h quand c'étaient des cours, 1h30 quand je faisais des machines, et ça devenait comme une drogue! Mais effectivement, je mangeais un peu "trop" les jours où je pratiquais moins de sport... Là, j'ai un boulot qui me prend du temps donc je fais 3 * 1h de sport en semaine (cours de kickboxing- pilates, zumba et muscu) tot le matin ou en fin de journée, puis sorties vtt ou marche le week-end. Ca me suffit à me défouler et à sculpter un peu ventre, jambes et bras. Et je me sens bien. Plus ce serait trop!

 

bonne continuation!

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 16:46

il est clair qu'au niveau santé tout est redevenu normal mais contrairement a se qu'on pourrait croire , j'ai encore pas mal a perdre et mon apparence est trompeuse .

sur une ossature forte et un reste de musculation du a une activité professionnel physique je donne l'impression d'etre "idealement " proportionné .

pourtant j'ai encore un ventre proeminant , et j'aspire a le suprimer definitivement pour une silhouette plus harmonieuse .

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 16:47

avant l'arret du tabac j'occilais entre 80 et 85 kg .

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 16:52

OK. Au moins, maintenant tu peux te dire que tu va être en bonne santé et réduire tes risques de maladie: pas de tabac, perte de poids, c'est super! et en plus tu es en forme.

Du coup ça doit pas mal te faciliter aussi au boulot si tu fais qqe chose de physique? tu dois te sentir moins facilement fatigué?

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 17:01

c'est clair qu'en rentrant du travail j'assure mes 2 heures de rando et 1 h de gym tonic quotidien sans ressentir de fatigue .

si qui etait loin d'etre le cas au depart , essoufflé a peine marché 10 mn ... j'ai pris sur moi en forçant la marche

les 1er jours je marchais 2 a 3 fois 1/2 tranquillement , puis je me suis attaqué a la marche en cote et ainsi de suite jusqu'a pouvoir monter 4 a 5 km de cotes sans "etapes"

Utilisateur85021

Posté le 15/10/2012 à 19:50

BRAVO (rien à rajouter à ce ke tu sais déjà hein..lol) Bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2012 à 19:57

merci titi ... bisou a toi aussi

Utilisateur85021

Posté le 15/10/2012 à 19:57

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 21:03

c'est super, tu dois te sentir bien mieux. tu as bcp de courage faire autant de sport !

moi aussi j'ai arreté de fumer il y a un an, et j'avais pris 5 kg et comme j'en avais déjà à perdre il était temps de me mettre au régime, j'avais également de la tention qui a disparue avec les kg !

continues tu es sur la bonne voie.

je te souhaite un bon régime.

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 01:38

Bravo Nono continue ainsi!

Belle motivation, proche de la mienne.

Je suis plus grand que toi et donc pour moi ça sera plus long je pense... jusqu'au printemps prochain.

Super sexy ta dernière photo...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 04:54

merci a tous pour vos encouragements

_ @stardiben.

j'ai lu ton avant pendant , et felicitations a toi aussi pour ton parcours.

normalement , je devrais passer en consolidation d'ici debut mars , il se pourrait donc qu'on se retrouve au printemps pour feter ça

 

Je sais que mes amies dudu m'aident beaucoup a tenir le cap , je leur fait de gros gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 16/10/2012 à 06:34

En plus d'être très drôle tu as une motivation d'enfer,bravo bravo la différence avec la photo avec le bébé est flagrante même si j'aurai aime une photo plus proche MDR matinal  

A plus et bon sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2012 à 08:09

tu me connais elory si je m'approche de trop de l'objectif je ne rentre plus dans le cadre ^^

 

merci pour tes compliments .. et moi qui croyais que vous etiez toutes entré en hybernation ... comme quoi ^^

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:33

Bravo beau parcours, bonne continuation pour la suite

Utilisateur100629

Posté le 16/10/2012 à 16:49

Oui Nono, il se pourrait bien qu'on termine ensemble ce règime!

Enfin terminer c'est façon de parler, car tout régime est "à vie" pour ne jamais reprendre de poids...

Il faut d'ailleurs s'y préparer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fourchette65

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:59

Coucou tout le monde !!!

 

Je voudrois avoir des conseils pour arrêter la cigarette.......des astuces -des trucks ................

je ne fume pas enormement .............5 qd je travaille et 9 qd je suis en repos

Je suis en plein régime DuDU - croisière - je fais 3 h de sport par semaine - je m’aperçois que qd je fais du cardio je ne tiens pas 10mns sans être complètement essoufflé et rouge écarlate

Dois je arrêter la clop sous peine de foutre en l'air mon régime??

et ensuite être déprimé d'avoir repris des kgs et donc reprendre la clope  ??

 

Aidez moi à me débarrasser de cette maudite clope !!! qui pue et qui fait ma peau toute moche !!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mie

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 10:58

deja arrete la clope tout court .....

perso , j'ai arreté simplement , juste en disant stop ..tout le monde n'a pas cette force de caractere j'en conviens , mais je dit toujours qui ne risque rien n'a rien

j'ai coché sur le calandrier le jour ou j'ai pris cette decision et chaque jour qui on suivi . au bout d'une 15 ene de jour ma motivation diminuait face a un maque de nicotine , et j'ai tenu en me disant que se serait con de reprendre apres 15 jours de sevrage . maiant j'en suis a plus de 8 ans sans cette maudite habitude .

je peux etre a coté d'un fumeur cela ne me derangera pas ... par contre je ne suprorte pas l'odeur du tabac froid .

oui j'ai pris des kg ensuite mais meme ça face au bienfait de l'arret du tabac ne me derangeais pas .

 

je suis sur que tu peux et tenir ton regime etarreter de fumer .

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2012 à 11:00

la clope te fout surtout en l'air ta santé , bien plus que ton regime .

du coup tu fait d'une pierre deux coup .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.