Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon Avant/pendant par Itakte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:44

Salut Itakte,

Une photo de beau gosse pour te stimuler

Tout d'abord bravo, ensuite pas de déprime (comme toi j'ai connu pendant 5 ans) ça va repartir c'est sur. Tu connais sans doute "qui va doucement va surement"...Je crois que c'est à cause de ce que tu fais subir à ton corps : 1 repas par jour c'est fou, en plus pour un homme!!! fais toi à manger des trucs sympas pas seulement un steack dans l'assiette!

Courage on va te soutenir, bon samedi à toi

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 09:45

Forum Dukan : voila la photo je suis pas douee

voila la photo (je suis pas douée)

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:07

@ itakte bonjour un petit coup de demotivation c est nnormal non? on est toutes et tous dans cette situation mais il y croire et on y croit alors bouge, bois et surtout mange plus tu manges plus tu perdras habitue ton corps à manger sainement mais en qte pas en te restreignant car lorsque tu auras fini ton programme si tu ouvres la porte d un seul coup tu risques de tout reprendre

 

ne laches pas le navire et bon samedi

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 10:32

Merci,

 

>chabadamoi, je sais que c'est à cause de ça et aussi parce que je mange en PL et que pendant cette phase je ne perds pas 1 gramme, c'est juste que c'est dur pour moi de devoir tenir pendant 1 an et demi un régime. En général je mange des choses sympathiques au palais, poulet au caramel (édulcorants) boeuf sauce tartare paraphine, enfin bref j'arrive toujours à faire des plats qui sont tout à fait de le cadre de dukan. Merci pour la photo de beau gosse, j'ai bien j'en ferais bien mon 4 heures lol.

 

Je ne me restreins pas vraiment, ce n'est pas une démarche volontaire que de manger moins, je sais bien qu'il faut faire plus qu'un repas par jour parce que sinon le corps fini par stocker tout et n'importe quoi en graisse. C'est juste que comme j'ai pas le moral c'est ma tendance naturelle que de manger moins, parce que je n'y trouve aucun plaisir.

 

>soleil268, je ne comptes pas abandonner, je m'y remet lundi en PP afin de reprendre une perte de poids, je mange sainement la plupart du temps, et comme je l'ai dit si je mange moins c'est plus à cause du moral que pour des raisons idiotes selon lesquelles je perdrai du poids en ne mangeant pas.

 

Merci pour votre soutient.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:29

Bon quatre heures alors! Lol je plaisante mais c'est toujours agréable de regarder de belles photos d'homme et de femme...

Allez tiens bon ça va marcher!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2011 à 13:44

Pq tu déprimes, si c'est pas trop indiscret? A cause du régime ou soucis perso?

 

tu sais, au départ, je trouvais que je ne perdais pas vite vite, j'étais complètement démoralisée, prete à tout lacher!

Une connaissance m'a dit que tt était ds la tete, qu'il fallait avoir un bon état psychologique et surtout etre optimiste, se mettre en valeur, pr réussir à perdre du poids!

Tout est ds la tete!

Je n'y croiyais pas de trop, mais bon, j'ai positivé, penser à l'avenir, avec un autre corps, des kgs en moins et ... ca a fonctionné, j'ai perdu + d'un coup, comme par enchantement!

 

Garde courage, bonne continuation, bizzzzzz

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2011 à 13:46

et n'oublies pas de manger, + qu'une seule fois sur la journée, sinon gare à tes fesses, je vais venir te les botter avec mon 41/42!!!!!!!!! lol

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 14:04

Lol merci Naxou 

 

Je déprime parce que je me trouve énorme entre autre après ya pleins d'autres paramètres, le fait que j'ai du mal avec les femmes maintenant, alors qu'avant j'avais quasiment rien à faire enfin bref tout ce qui peut découler de près ou de loin de mon surpoids...

 

Je perds rapidement parce qu'effectivement quand je m'y mets je m'y mets à fond, mais bon disons qu'au bout de 2 mois je commence à avoir un gros coup de pompe qui me ramène à ma vision de moi, et qui me fait dire mais put...... pourquoi est ce que j'ai fait la connerie de me laisser autant aller et de prendre près de 40kg parce qu'avant je pesais 62 kg et j'étais heureux... Enfin bon, de toute façon je vais reprendre mais j'ai un gros coup au moral quoi....

Missevana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 15:52

Bravooooo ça fait plaisir!!!!!

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:13

Merci Missevana,

 

Allez, demain matin reprise de dudu sur les chapeaux de roues, je vais changer d'alternance je pense passer à un 3/3 qu'est ce que vous en pensez? Et vous quelle est votre alternance favorite? Laquelle vous semble la plus simple?

 

Bonne soirée à toutes et à tous, et merci à vous toutes pour votre soutient!!!! )

finoquio

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:48

Bonjour Itakte,

Je te trouve très courageux de tenir et de faire ce regime, car mon mari fait le meme poids que toi et il a tenu 4jrs maximum !!!!!

Dans quelques jours tu vas encore perdre, c'est deja super et comme tu as perdu vite ton corps fait une petit pause.....

Bises et surtout ne lache pas.

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 07:21

Lol Merci finoquio. )

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2011 à 15:45

Coucou, t'en es où? tu as repris tes bonnes résolutions?

ticia11

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:49

bon courage pour la suite, ca te réussi bravo ! tu est sur la bonne voie Itakte !! ca motive ......merci pour les photos

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 23:38

Coucou Naxou, oui j'ai repris mes bonnes dispo mais je stagne, j'ai pas perdu 1gramme en PP alors que d'habitude je perds ( Mon corps il ne veut pas descendre en dessous des 90kg je craque!!!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 09:33

Ne craques pas, ne baisses surtout pas le sbras...

Aux fetes, j'ai eu qq tits écarts et la balance ainsi que mon organisme, m'en on tfait baver, si bien, que j'ai stagner pas mal de temps, j'étai sfurax contre moi mm, mais là, ca redescend doucement mais surement, il faut t'accrocher!

T'en as fait baver à ton corps avec tes écarts, à lui mnt de l efaire...

Il n'est pas bète notre corps n'empeche!

Il ns fait suer, grrrrrrr

 

Continues sur tes bonnes résolutions, tu verras que ton organisme va comprendre que tu es le plus fort...

 

Penses positivement, ca aide aussi

 

courage mon ami...

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 12:22

Je suis le plus fort et je le sais bien ^^ je ne désespère pas, mais bon c'est rageant surtout quand tu sais que tu perds facilement... )

Thesys

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 13:04

Moi quand je sens une baisse de moral, et bien je craque sur des tolérés. Même si en temps normal on ne doit pas en prendre plus de 2 par jour et bien tant pis, il vaut mieux ça qu'un Mc Do :P

 

Sinon moi aussi j'ai eu un coup au moral et bien j'ai pris un bon bain bien chaud pendant plus d'une heure, ça m'a permis de me détendre tout en tergiversant gentiment sur le régime. Et hop, ça allait bcp mieux, j'ai remis les choses en place.

 

Tiens bon tu as déjà fait un bon bout du parcours et surtout, ne te blâme pas pour ce qui s'est passé avant, regarde vers l'avant c'est tout. C'est déjà assez dur d'être au régime alors ne nous flagellons pas plus Smiley bonheur

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 13:11

Yes tu es le winner...

c'est rageant certe, mais ca arrives à tt le monde ici de stagner malheureusement...

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:17

Mon problème c'est surtout que ca fait presque deux mois que je stagne j'ai eu 3 semaines avant noël à 90, mais là en reprenant je me suis dit que j'allais pouvoir perdre mieux, surtout que j'ai le moral, et que je fais ce qu'il faut dans ma tête... donc bon....

 

Thesys, c'est sur que tu as raison, mais effectivement j'ai fait le début du chemin, mais bon... il est encore long parce que 70 c'est un palier, ensuite je veux redescendre à 62... Donc bon......

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2011 à 15:39

ta stagantion lâchera d'un coup. Tiens bon, tu as déjà perdu 10 kilos, c'est vraiment formidable. mais si tu ne fais qu'un repas par jour, tu te compliques la vie.

comme alternance, j'ai fait 1PP/1PL, je touve que ça donne moins l'occasion de se lasser.

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:47

J'ai arrèté de ne faire qu'un repas je fais mes 3 repas normaux.

 

C'est rageant surtout dans le sens où je fais pas mal de sport à coté, je fais 3h de musculation à la semaine plus 3h de cardio, et ya rien qui bouge... c'est vraiment chiant lol mais je tiens le coup )

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 18:07

tu te muscles, donc, c'est p-e un peu ca aussi non? au lieu d'avoir de l agraisse, tu seras tt muscler,

mais descendre, ca va descendre, car tu as la motivation de combattre tes kgs!

 

62????????? heu c'est pas bcp ca, tu vas etre maigrichon non?

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:54

non sur la photo où j'ai le caleçon rouge je pesais ce poids là. Et même si je me muscle, je suis le principe de base pour pouvoir conserver une masse sèche de 62kg pour se faire il faut manger 2g de protéines par kilo de poids de corps et par jour, j'ai toujours fait attention à ne pas en avoir pris autant. Et à 62 j'étais vraiment bien parce que corporellement je me sentais en bonne santé, et surtout bien plus libre pour les arts martiaux donc bon... )

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 10:45

Toujours en stagnation....... Ca commence à me courir cette histoire!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.