Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon changement de vie.

Utilisateur130119

Posté le 07/04/2018 à 09:38

Bonjour ! Ce matin - 100g et une perte de 1.6 kg dans la semaine c’est  génial effort à suivre ,aujourd’hui’je commence la journée PL . Ce midi ! Saumon ,épinards, fromage blanc . J’espère que vous avez toutes perdues du poids . Bonne journée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130119

Posté le 09/04/2018 à 08:15

Bonjour   ce matin moins 500g moins 2,100kg depuis en 1 semaine c’est le pieds et vous ? Le

Wk a été raisonnable,   bonne journée à toutes    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 08:36

Coucou lesfilles !!

 

bravo pour vos pertes !!!

 

Je repart de zéro avec un bonus, et oui week end gastronomique j'ai vraiment pas assurée mais il n'y en a plus a venir pour l'instant.

Allez gogogo je suis motivée 

 

Bonne matinée !!

Utilisateur144443

Posté le 09/04/2018 à 11:05

 

je vois que suis pas la seule   mon week-end avait pourtant bien commencer,mais j'ai pas résister au Melon au Porto du coup j'ai repris, tans pis aucun regret je reprend 2 Jours en PP pour me réconcilier avec la balance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 12:53

oui les dérapages coutent très chers avec ce régime mais on reperd vite après normalement

 

Pas de regret tu as raison Duka, ce qui est fait est fait, l'important est de s'y remettre.

 

Ce matin gakettes dudu, ce midi omelette au jambon.

 

A plus les filles !

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 08:31

Coucou les filles !!

 

Ouf -1,8kg ce matin comme quoi on reperd vite ses écarts.

 

Hier soir j'ai mangé 2 pavés de saumon et un yaourt... hum un régal ce saumon !

Ce matin galettes dudu et café.

 

J'ai commandé le livre du dr Dukan , le même que toi Duka  ainsi que le chocolat en poudre adapté a la méthode. J'ai trouvé des sauces (ketchup, barbecue...) totalement adaptée également de la marque Servivita, (0 sucre, 0matière grasse,0 calorie..) et apparemment savoureuses, on verra bien. Si c'est le cas cela va bien accompagner mes viandes et poissons.

 

Et vous les filles ? La forme ?

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 08:40

ici la mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas reperdu un Gramme, la bonne c'est que j'ai pas repris non plus et que le moral est de nouveaux au beau fixe, je me remet en cuisine  

 

Baboune77@ jolie perte félicitation  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 09:50

Merci Duka  j'ai vu que tu étais du 86 , je suis du 79

 

Tu auras une belle surprise demain, tiens bon !

Utilisateur144443

Posté le 10/04/2018 à 10:27

eh eh  ! Baboune77@ je suis originaire de Niort, toutes ma p'tit famille y habite

Je tien je tien !!    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130119

Posté le 10/04/2018 à 10:51

Bonjour à toutes ! Félicitations pour les pertes de poids moins 500g hier et 100g petits g ce matin , moins 2kg100 en 8 nous je suis contente . Ce midi filet de truite ét crevettes 🍤 et fromage 0% . Bon appétit    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 11:27

Duka : oh le monde est petit !!

 

Marzena : yesss super !! 2,1 kg de délestés !! suivants  

omribabe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 22:42

coucou les filles !!

 

Pas bouger sur la balance malgré le sport lol!

 

on continue avec PP demain et sûrement après demain aussi !!

 

Courage  Smiley Au secours

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2018 à 08:58

Bonjour les filles !!!

 

Trop contente -1kg ce matin ! 

Hier aprem 1 heure de sport à ma salle (elliptique, pédalo, rameur, étirements) 

Hier soir 1 pavé de saumon, 50gr de bœuf séché, 1 yaourt 0%

Ce matin galettes dudu et café.

 

Aujourd'hui, 3ème jour de PP et ensuite je passe en croisière avec alternance 1/1... hum des légumes ...j'ai hâte 

 

Omribale : tiens bon ! ça va finir par descendre. Tu manges assez de protéines ?

Utilisateur130119

Posté le 11/04/2018 à 09:32

Bonjour félicitations babouche 77 ça descend le poids .moi ce matin pas de perte mais cela n’inquiete pas , déjà moins 2.1 kg en 8 jours il ne faut pas en demander trop .ce matin je vais faire de la marche pendant 1 heure et profiter du soleil .    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2018 à 19:49

coucou les filles !

 

ah ça y est le site est enfin accessible 

 

Comment allez vous ? je vois que Duka86 nous a quitté, dommage  

 

Moi petit rebond de 300gr ce matin, mais je sais que c'est de l'eau ou de la matière car je suis la méthode à 100%

 

Aujourd'hui passage en PL yessss, hum trilogie de choux et saumon grillé ce midi avec un yaourt 0% nature et ce soir soupe, surimi crevettes et yaourt. je suis allée à la salle pour une bonne heure de sport  contente de moi !!

 

ça va Omribabe et Marzena ? vous tenez bon ? c'est quoi vos prénoms ? Moi c'est Magalie.

 

Bonne soirée les filles !! bises.

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2018 à 08:54

Coucou les filles 

 

ça va ? vous tenez bon ?

 

J'ai la forme ce matin , hormis la constipation d'où une baisse de poids qui résiste un peu mais je me rassure en disant qu'une fois que j'aurai éliminé je verrai une belle perte sur la balance. Le livre du Dr Dukan -10kg en 60 jours est vraiment bien. Je l'ai acheté 3euros d'occasion tout neuf quasiment . Il donne plein de conseil et surtout cela aide pour la motivation et comprendre pourquoi on a grossi.

 

J'ai hâte que le soleil pointe le bout de son nez sur une longue période. J'ai envie de jardiner et de faire plein d'activités printanières (Vélo, pique nique, barbecue, pêche...)

 

Bonne journée !!

Utilisateur130119

Posté le 13/04/2018 à 17:43

Bonjour tu vais bien pas de perte de poids   je reste raisonnable. Bon soirée  Smiley Au secours  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 12:19

Coucou les filles !!

 

heureuse de te lire Marzena  oui tiens bon ça finira par descendre.

 

journée Pl pour moi, j'ai du monde ce midi mais je tiens bon  barbecue de prévu donc en entrée huitres/saumon fumé/ crevettes , plat : rumsteak et trilogie de choux , et pour mes proches merguez, saucisses, côtelettes, frites pour ceux qui veulent ou dudu comme moi   ce soir ça sera pizza dudu 

j'ai tellement la pêche avec mes 3,3kg  

 

Bon samedi à toutes !!

Baboune77

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 16:47

Coucou !! où êtes vous les filles ?

 

ma pizza Dudu était très bonne.

 

Ici tout va bien  je continue de bien gérer, pas de craquage

 

A bientôt j'espère !!

omribabe

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2018 à 07:07

Après quelques jours d'absences me revoilà !!

 

Mon prénom c'est Sarah magalie !!

 

je vous avoue que je ne suis plus trop la méthode dudu mais je l'ai remixer à ma sauce ! C'est à dire que je ne mange que protéines + légumes ! Les jours de PP m'ont fait mal aux reins même si je bois de l'eau je préfère pas tenter le diable.... mais bon toujours 0 féculents 0 sucres !

 

Et je suis à -6kg pour l'instant 😁

 

Et vous les filles ça va ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.