Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon dieu le changement

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:54

Forum Dukan : bonjour tout le monde la premiere photo j etait en sicile fin octobre 2010 la derniere j etait pas encore au poids d aujourd hui mais on voit bien la

bonjour tout le monde

 

la premiere photo j etait en sicile fin octobre 2010

 

la derniere j etait pas encore au poids d aujourd'hui mais on voit bien la difference ^^

lerital

Ce message a été supprimé par son auteur.

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:56

Forum Dukan : 2eme essaie

2eme essaie

Utilisateur53160

Posté le 17/04/2011 à 13:09

Bravo! Le changement est impressionnant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:17

ça doit te faire plaisir de constater l'avant après 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maguy72

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:18

Bravo !!! Bon courage pour la suite !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:19

merci !

oui ca fais plaisir tout en se disent : c est pas possible que j etais comme ca , mais le temps passe , les années avec , on y fais plus attention et hop !

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:25

Sei stato bravo! Complimenti! C'est encourageant, ça met du baume au coeur! Bon dimanche!

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:26

grazie farfalla mi fa piacere

 

oui c est vrai que ca fais plaisir , ca e,courage les autres et moi meme aussi à continuer ^^

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:26

La stab' enfin....tu dois être ravi!!!!

Bravo à toi!!!

Jolie perte trés visible!!!!!

Et aujourd'hui te vois tu toujours "gros" ou as tu enfin compris quelle taille tu faisais??

J'sais pas si j'me fais bien comprendre, mais j'ai toujours une "mémoire" de mon ancien corps, c'est grâce aux photos que je me vois changer, grâce à mon mari aussi qui ne cesse de me complimenter et me remotiver si ya chute de moral....

 

J'espère que ça va me passer et que je vais réapprivoiser ce corps nouveau et inhabituel...

Bizzzz à toi et encore bravo!!!!!

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:27

malgré les compliment , et les photos , oui j avoue que parfois je me "vois" tjr gros

 

ca doit etre aussi le fait de la separation et d avoir l impression de ne pas plaire !

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:40

Ahhhh l'estime de soi!!!!!

Fais toi plus confiance, tu es un bel homme, mais tu ne plaira que si tu te plais!!!!

Ca paraît con mais c'est vrai!!!!

Tu devrais te féliciter des efforts que tu as fait, 34kg, un changement radical!!!!!Et le fait de savoir que je ne suis pas seule à ressentir la persistance de mon ancien "volume" me rassure, faut pas qu'on reste bloqués, faut continuer d'avancer!!

Ta séparation est-elle récente???Tu as commencé Dudu suite à cette séparation???

 

Je suis sure que tu va trouver qqn qui te rendra heureux, bientôt, aime toi, regarde toi d'un autre oeil dans ton miroir, t'es beau!!!!

 

Courage et bizzz

praline24

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:41

et le chien que te dit-il ????

Il t'aime que tu sois gros ou mince.

Mais jolie descente, continue et une caresse au roudoudou

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:41

merci pour le soutien , oui c est recent (en cours meme)

c est pas facile mais bon !

fiskotom

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:44

Bah beaucoup de changements.....perturbant tout ça!!!

Courage à toi!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2011 à 14:33

salut lerital belle perte, mais je crois que tu as sauté une etape, la consolidation !!! ne passe pas directement en stab , tu risque de tout reprendre bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SOLEILLEVANT

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:05

Bravo pour la performence. ça nous aide à y croire et à tenir le coup de savoir que ça peut marcher. Bravo à toi et ai confiance.

Bye

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 15:36

Le chien prend bientôt plus de place que toi bravo )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:37

merci encore à tous

en effet le chien pese "que" 30kilo500 , ca fais bizarre ^^

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:41

ce soir j ai craqué

suis pas bien , du tout , alors je me suis "vengé" sur la "bouffe"

Utilisateur18922

Posté le 19/04/2011 à 07:09

joli parcours!! pas grave que tu es craqué le tout et de repartir du bon pied!!

moi je craquer tout le temps depuis un moment du coup g décidé de passer en conso pour ne pas retrouver mes vieux démons.....et j'avoue que hier ma première journée de conso n'a été que du bonheur!!!!!!!!!!!!

allez courage a toi et félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 20:47

Reprends toi, ne repart pas dans tes mauvaises habitudes alimentaires, continue, tu as un magnifique parcours et le résultat est magnifique, quel changement. Bonne continuation dans ton parcours Dukan et beaucoup de bonheur dans ta vie privée.

Utilisateur44405

Posté le 20/04/2011 à 11:54

Qu'un mot à dire BRAVO!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lerital

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:31

merci ^^

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:16

YEAH !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.