Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2018 à 20:26

oui ... c est vrai pour les poules, hier je suis aller en prendre 3 de plus car ... avec 6 poules j en avais pas assez et aux prix des oeufs ... et vu combien j en mange ... 3 poules de plus ne sera pas un luxe ... lol ..

 

ce soir endives au jambon avec un peu de gruyere allege .... j a pas eu le temps de faire une sauce .. mais bon c etait bon comme ca ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 22:00

Les miennes ne sont pas tres productives en ce moment.... 1 ou 3 par jour alors qu'il y a 5 poules... les feignantes...!!! Je dois acheter des oeufs.... 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2018 à 07:43

coucou bon samedi ....

 

ce matin coiffeuse .....  

 

  petit dej omelette oeuf cafe lait pain de mie

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 12:46

Bonjour,

Une nouvelle coupe Soso??

Demain je vais me faire des meches ( à la maison).

Aujourd'hui pas de petit dej....

A midi saucisses, fromage de chevre et yaourt au citron.

 

Ce soir repas de famille... 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2018 à 14:24

ce midi escalope de veau 1 oeuf 3 surimi 1 tranche de roti de poulet

 

vous l aurez deviné journée PP ...lol

 

ma tête toujours la même coupe, une espèce de brosse, avec le pétard à l arrière ... je vais essayer de faire un selfi avec mon téléphone pour te montrer ...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 18:30

Coucou les filles,

 

j'espère que vous avez passé un bon samedi, ici catastrophe (niveau alimentaire bien entendu)...je suis allée au salon Créativa de Bruxelles et quand c'est comme ça on mange sandwichs donc 1 baguetine, ketchup allégé, salade et blanc de poulet. Demain ce sera la cata sur la balance c'est sur  mais bon j'ai passé un bon moment sur ce salon  

 

Ce soir, ce sera surement œuf dur et un peu de surimi, demain sera un autre jour D'ailleurs Gemo ici il y a 9 poules et je ramasse 4 à 5 œufs par jour donc on est dans la même moyenne finalement...il faut leur laisser le temps de se remettre de l'hiver froid qu'on vient de passer (j'ai une grande passion pour mes poulettes... et tous les animaux en général  )

 

Bonne soirée et à demain

     

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 18:31

j'oubliais...Soso moi aussi je veux voir ton selfie      

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 20:38

Je vais leur faire une cuire d'huiles essentielles d'ail et de thym pour les vermifuger... vais voir si ça marche.

(Ce forum derive vers les galinacées on dirait...  ).

 

Ce soir repas de famille, j'ai limité les degats : un 1/2 verre de sangria, un dizaine d'olives vertes, des tomates cerises, un blanc de poulet, courgettes et carottes, 3 rondelles de bananes.

Donc ça va !!! Mais j'ai la dalle !!!! En rentrant je vais manger du fromage et des yaourts....

 

A demain!! Gauffres salées au programme 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 20:41

J'oubliais : -4 cm de tour de taille et - 2cm de tour de " ventre " ( au niveau du nombril ) depuis le debut!!

Par contre cuisse et mollet, ça n'a pas bougé  

Affaire à suivre....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2018 à 07:38

coucou bon dimanche ....

 

bhba faut bien avouer que poulet, oeuf, on en mange souvent .. mdrrrrrrrrrrrr

 

ce matin yesssssss je suis à 68,1         suis contente !! contente !!!!!

 

pour le selfi j ai pas reussis, je suis nul avec mon téléphone  

 

  omelette, cafe lait pain de mie

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2018 à 07:40

grrrrrrrrrr valider trop vite, ha ce pave numérique .... grrrrrrrrrrrrr

 

super tes mesures ... faut que je le fasse aussi, j y penses pas ...

au dernière mesure j etais comme toi rien sur les cuisses ....

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 08:52

Je n'ai pas pris mes mensurations au départ, je le regrette parce que je suis sûre d'avoir "dégonflée" . Je me demande si ça vaut le coup de le faire maintenant  

 

Petite minute galinacés  : Gemo pour tes poules   ...moi je les vermifuge 2 fois par an avec une tête d'ail macéree dans de l'eau tiède, une fois l'eau froide j'ajoute 6 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et je leur donne ce breuvage. Les oeufs ne sont pas impropres à la consommation mais j'avoue ne pas utiliser ceux qui arrivent juste après la vermifugation

 

Aujourd'hui on va faire light, ce matin j'ai fait l'autruche et ne me suis pas pesée, je verrai demain

 

Bon dimanche, peut être pluvieux comme chez nous  

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2018 à 10:45

Je viens de me mesurer .. et ..................

 

 

premiere mesure le 14 janvier ....

 

ventre au plus fin 75 la 71 = - 4 cm  

 

ventre au plus gros 94 la 89 = - 5 cm    

 

hanche au large 124 là 112 = - 12 cm  

 

cuisse au plus large 68 là 64 = - 4 cm  

 

je suis méga contente ........... comme disent les Vendéen !!!! Oh Vérole !!!!!!

 

 

         

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 11:30

Wahou génial Soso        

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 12:34

Salut!!!

 

Porridge ce matin. Saucisses et yaourts ce midi.

 

On a fait une grande ballade ce matin, en foret et sur la plage. On est tombé sur un phoque qui se reposait!!!! TROP MIGNON !!! Les enfants etaient ravis !!! Nous aussi!!!

 

Pour ce soir je vais faire des gaufres salées. Faut que je trouve une recette dudu.

 

Bonne journée 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2018 à 13:09

cuisse de poulet salade 1 petit suisse une micro part de camembert lol ... et 3 surimi ...

 

trop mimi ta rencontre avec la nature ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 15:05

Bravo soso!!! Ta perte de poids se mesure bien!!! C'est encorageant non?? Ne lache rien... encore quelques kilos...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2018 à 17:16

ha ca oui ... encouragent et je suis pas prête de lâcher !! j ai la rage !!!!      

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2018 à 19:24

ce soir bouillon de poule avec 250g de boeuf haché ... il a fait gris et moche .. envie de soupe ...  

 

et vous.??? gaufres salé chez gemo !????

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 20:30

Ici rien de terrible, 2 tranches de blanc de poulet et de la salade (pl pour moi) pas trop d'appétit aujourd'hui.

 

Bonne soirée

 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2018 à 20:40

Ben en fait on est rentré tard de ballade... bain des enfants et finalement je suis allée chercher des happy meal pour les enfants qui me saoulaient avec leur envie de mc do, et un menu pour Papa. Moi du coup j'ai mangé de la truite fumée avec du cottage cheese, des oeufs au plats avec du fromage rapé light ( j'en ai enfin trouvé et des yaourts framboise. J'adore les burgers mais pas ceux de chez mc do... alors pas frustrée!!

Demain les gaufres... ou pas !!!

Bonne soiree 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 07:01

Coucou les filles,

 

encore une semaine qui démarre, L'école reprend aujourd'hui pour nous, mes journées seront un peu moins mouvementées donc grande balade ce matin avec les chiens et une des 3 minipouces si toutefois le temps se maintient comme maintenant.

 

Sinon rien de spécial aujourd'hui...ce midi saucisses de volaille (on a pas vraiment le droit mais tant pis) et ce soir, une tranche de foie de veau.

 

PP aujourd'hui et pour vous ce sera quoi le programme ?

 

Samedi je suis allée me chercher une boîte d'Anaca 3, je vous dirais si cela aide un peu  

 

Bisous du lundi

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 07:29

coucou bon lundi ...

 

ici c est journée paire et paire c est PP . c est le moyen que j ai trouvée pour m en souvenir ... lol ...

meteo moche chez moi .. du coup cela sera vélo .... j ai une semaine calme au boulot, pas trop de rdv médicaux ....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 07:33

J ai oublier une info importante !!! je suis à 67,9 ... et jje suis suis à plus de 50 % de mon objectif !!!

       

j ai fais la moitié .... je suis super contente de moi .... si tous va bien à partir de juin je serais en phase 3 ... du coup retour des plaisirs de l été ... jupette, gambette a l air .... Ohhhhhhhhh que celava être bien ....

 

    ok je crane un peu mais je suis si contente que je danse sans même avoir mis la musique !!!!

 

 

   

 

                       

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 09:21

Salut les filles !!

Bravo SOSO !!! Plus de la moitié du chemin parcouru !! Tu as raison d'être fière !!!

 

Ici, je crois atteindre encore un pallier...  la balance ne bouge plus... je vais faire PP 2 jours de suite histoire de relancer la machine... ça me décourage pas... mais bon c'est usant de se donner tant de mal... moi j'ai dépassé les 1/3 du contrat que je me suis fixé, mais la route est encore longue !!! J'ai 1.5 kg de retard sur mes prévisions !!!

 

Moi aussi j'ai été tenté de prendre des compléments, et mazekeen, méfie-toi un peu d'anaca, sur hellocoton j'étais tombée sur cette article la semaine dernière : http://carline-beauty.com/anaca3-test-avis/ (surtout le passage sur les effets seconadaires)...

 

Le seul truc qui a mon sens est sans danger c'est le BOP (anti rétention d'eau)  !!! D'ailleurs, je l'ai utilisé au début du régime en phase d'attaque, et depuis que j'ai terminé la boite, je n'en ai pas racheté...

Mon homéopathie anticacao fonctionne quand je pense à la prendre ... parce que le soir j'ai les chevilles bien gonflées.

 

Ce matin pas de petit dej, pas faim.... pour ce midi, je me suis achetée une boite de .... "tripes"!!!! : j'adore ça, à la tomate, y'a pas de matière grasse, ni sucre et c'est bourré de protéines!!! 

 

J'espère apercevoir le 76 prochainement.... on verra....

 

Bonne journée. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.