Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon mariage dans 3 mois! Dukan j'ai besoin de toi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 13:27

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Toute nouvelle sur le site ! Je commence Dukan aujourd'hui!!! Je me marie dans 3 mois! Et j'ai besoin de perdre du pois assez rapidement avant de choisir ma robe!!!! Je commence donc ma phase d'attaque aujourd'hui pour 6 jours minimum!!! Whoo je suis motivée! Mais j'ai peur que sa ne marche pas sur moi!!! Quand j'ai rencontrer mon futur mari je fesait 20kg de moins ! Outch! je veux me sentir bien dans ma peau et être la plus belle pour mon mariage... Qu' en pensez vous? Hihi courage à toussss !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 14:11

hola mollo mademoiselle !!!!

 

tu veux perdre 30 kilos en 3 mois ?

 

regarde ma reglette !

 

meme moi qui suis un mec et qui perd facilement j'y suis pas arrivé !

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 14:28

Le problème surtout, c'est que tu ne pourras pas acheter ta robe avant le veille de ton mariage puisque si tu suis bien le régime tu perdras en moyenne 1kg par semaine...

Phil2paris

1693 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2012 à 14:31

toutafé :o

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 14:37

Ce que tu peux faire, c'est faire 2 mois de régime, tu perdras entre 8 et 10kg peut être même +, et tu consolideras pendant un mois, durant lequel tu pourras essayer des robes. Et encore, pendant la conso, beaucoup perdent quelques kilos...

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 14:58

coucou je te souhaite beaucoup de courage, et le mariage peut etre une bonne occasion pour avoir un déclic et maigrir...  essaie quand tu iras choisir ta robe (j'y connais pas grand chose mais je crois qu'il faut la choisir looooongtemps avant mdr) de voir avec la vendeuse pour en prendre une qui soit ajustable ou que tu puisses changer de taille et lui parler de ta perte de poids a venir  j'espere que tu seras la plus belle a ton mariage!!! et que ton futur mari sera aux anges!!! bon dudu!!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 15:06

tu as décidé hier de te marier dans 3 mois???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 15:45

salut 27 octobre et felicitation pour le mariage deja!!!!

 

te met pas trop de pression

reste consciente que tu perdra pas 30 kilos mais que tu sera plus legere

et tout ira bien beaucoup de courage a toi

 

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 16:30

Euh ... Impossible !!! Et ta robe tu va faire comment ??? Bon courage fais le 1 mois ou 2 au + et consolide pour commander une jolie robe ! Y a pas de remède miracle Dukan on le décide pas comme ca ... Faut pas faire n'importe quoi ... Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 17:25

Merci pour les quelques message d'encouragement!

Et j'ai trouver quelque message un peu bizarre !

 

Tout d'abord NON je n'ai pas décidé de me marier hier? C quoi cette question?

En plus j'ai mi mon poids idéal et non pas le poids que je veux pour mariage je ne suis pas idiote pour vouloir perdre 30kg en 2 mois!!!!

Je vais perdre le maximum et puis on verra pour le reste !!!!! Je ne crois pas avoir dit dans mon message " je veux perdre 30kg avant mon mariage"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 08/07/2012 à 18:14

tout ira bien ! je suis d'accord avec les posts (pas ceux qui sont bizarre lol), tu vas sûrement perdre une bonne dizaine de kg au moins d'ici deux mois!

tu seras géniale pour ton mariage!!! on voudra des photo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 18:40

Merci palily !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 18:55

cette question, c'est pour te faire comprendre que tu aurais dû commencer ton régime + tôt pour être comme tu le souhaites le jour de ton mariage

Rien ne s'improvise, et comme dit missDior, il ne faut pas faire n'importe quoi...

bon courage et bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 19:02

Vio13 c'est un forum pour s'entraider et non pour décourager et juger les autres! Tu ne connais pas ma vie tu ne sais pas pourquoi je commence aujourd'hui donc tu n'as RIEN a me faire comprendre!

Abstiens toi la prochaine fois! Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 19:11

je ne voudrais pas rajouter de l'huile dans le feu mais Vio13 ton commentaire est déplacé, peut être t'es tu mal exprimé? faut d'abord chercher à comprendre les choses au lieu de répondre de façon sarcastique

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 19:12

parfait

mais e continuerai à répondre, si je le souhaite

je suis polie, et dsl si mes réponses te ne plaisent pas

bon régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 19:14

sans commentaires, tu es libre de commenter quand tu le souhaites mais juste réfléchis à ce que tu écris avant.

 

bon régime également

Utilisateur106556

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 19:58

Je suis désolé si ça ne te plait pas mais je suis plutôt d'accord avec les "commentaires bizarres", dans 3 mois tu seras toujours en croisière, comment vas-tu faire le jour de ton mariage??? tu vas mangé que PP ou PL?

Et ta robe, pour les ajustements ça ne se fait pas le dernier jour donc là aussi si tu n'as pas un poids stable et consolidé comment comptes tu faire?

Je suis aussi d'accord avec Applecrumble et MissDior, il vaut mieux faire 2 mois puis consolider pour que tu es le temps de faire faire les retouches de ta robe.

Utilisateur106556

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur106556

Posté le 08/07/2012 à 20:28

C'est à dire 2 mois? Puis consolider? Je ne comprend pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:31

Chères participantes merci de revenir a une ambiance de bonne humeur et cordialité 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:32

ce quel veut te dire (j imagine ) cest quil vaut mieu faire dudu 2 mois en croisiere puis passer en conso 1 mois avant ton mariage

ce qui te permetrra de stabiliser ton poid pour ne pas retoucher ta robe le jour j

mais aussi de te faire plaisir le jour de ton mariage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:33

Tu fais 2 mois de régime Dukan, en alternant PP et PL, puis tu passes en phase de consolidation, pour avoir le + possible un poids stable au moment de ton mariage. C'est surtout pour que la robe t'aille comme un quand. Quelques kilos en + ou - peuvent tout changer.

As-tu lu le livre?

svetlana

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:33

ah tiens ya des moderateur?????

 

salut mile lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.