Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcour! Avant/ Pendant et le après viendra plus tard car ce n'est pas fini! Mais déja moin32kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:17

Merci as tout le monde! et cassandra, je suis d'accord avec ce que dit merrcedess t'en que tu te sens bien c'est le principal les autre.....!!!! Moi en attendant je revie et je me sens trés bien, j'apprend de jour en jour a apprécié mon corps chose qui n'ai pas facile pour moi mais depuis ce régime j'y arrive.Pas de souci melchio si tu as besoin jsuis la!!!

Zouzou a ts!!!!!

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 09:39

bonjour a toutes et tous

 

j'aimerai ajouter un mot de la part de Dukan pour ce qui est de consolider ce poids formidable

 

Vous êtes dans votre phase de consolidation, les jours passent et notre objectif, je vous le rappelle, est de faire accepter progressivement à votre corps le poids que vous avez obtenu. Vous connaissez le temps nécessaire à cette acceptation, 10 jours par kilo perdu. Les fonctions vitales d'un organisme sont génétiquement programmées, y compris la gestion de votre poids et de vos réserves de survie. Cette fonction est complexe, elle intègre la faim et la satiété, le réglage du profit que vous tirez des aliments et le réglage de vos dépenses d'énergie. Cette fonction hautement stratégique a été programmée aux origines de l'espèce pour un contexte de pénurie où il fallait se battre et beaucoup oeuvrer pour se nourrir. Or depuis 60 ans, nous sommes passés, en une génération, dans un monde d'abondance, de profusion des choix et d'incitation à la consommation. Aujourd'hui, quand vous perdez vos réserves en suivant un régime, vos capteurs s'affolent et votre corps met en branle des automatismes archaïques d'une redoutable efficacité. C'EST POUR CELA QUE MAIGRIR EST SI DIFFICILE. Vos métabolismes deviennent hyper-économiques, vos dépenses s'effondrent et le profit que vous faites de vos aliments monte en flèche. Résultat : vous devez singulièrement réduire votre consommation alimentaire pour maigrir. Le plus grave, c'est que ce fonctionnement hyper-économique, lorsqu'il est installé, ne s'éteint pas immédiatement lorsque vous cessez le régime. Bien au contraire, dès la réintroduction des nouveaux aliments, votre corps, tel une argile sèche recevant de l'eau, va les assimiler avec avidité. Voilà pourquoi, j'ai besoin de ces 10 jours par kilo perdu pour apaiser votre corps et ses métabolismes jusqu'à l'habituer à son nouveau poids. Soyez donc prudente, le risque est encore devant vous. Il diminue de jour en jour mais reste présent et suffisant pour vous bloquer et vous démotiver. Pour être parfaitement clair, je dois vous dire que la mémoire biologique de votre corps, sa frayeur d'avoir assisté à vos régimes, ne s'éteindra jamais tout à fait et que le risque de regrossir rodera toujours autour de vous. D'où l'intérêt extrême de la dernière phase de mon plan, celle de la stabilisation définitive. Soyez donc sur vos gardes. Le meilleur moyen de garder le contrôle est de suivre très régulièrement votre jeudi sentinelle consacré aux protéines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:04

Merci Sabinette !!!

C'est dingue, tu as toujours les ptits mots (ou grands) qu'il nous faut....

Tu es GENIALE.

 

Rosydimi, merci... tu as vu l'avant/après de Sabinette? Elle est trop belle !!!

Quel changement chez toi aussi... j'espère que je pourrais moi aussi arriver à perdre tous ces Kg.....

 

Je vous envie les filles....

Bizz

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 13:33

merci pour le jolie compliment melchlo

 

toi aussi tu va nous faire un superbe avant après

 

et oui tu vas y arriver aussi je suis très contfiante pour toi, que la force soit avec toi et reste super motivée surtout

 

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 14:05

qu'elle perte de poid, et bonjour la minette !!!

se sont des parcours comme ça qui me motive le plus

merci pour tes photos

comment réagis ton entourage à ta nouvelle silhouette ?

Utilisateur47361

Posté le 22/08/2011 à 21:31

bonsoir a toutes

 

je suis toujours aussi impressionné rosydimi par ton parcours felicitation

 

merci sabinette pour tes explications qui sont toujours précieuses, très sensés,et pointu dans le developpement de tes explications sur les mécanismes merci a toi

 

bonne soirée a toutes

 

bizzou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:16

kikou!!!

Merci Sabinette pour tout ses explication sur le fonctionnement de notre corps, une chose est sur c'est que je ne veux jamais retourné comme j'étais avant le commencement de ce régime, j'ai telment honte d'en avoir arriver a ce poids que maintenant c fini mais je sais que sa sera un combat a vie pour moi.. Mon entourage est trés fier de moi en même temps qui ne le serais pas après temps de kilos perdu! Mais certain s'inquiète comme même a savoir si je ne pert pas trop vite, si sa me fatigue, esceque c'est dangereux, ect..... mais j'ai toujours les mots qui faut pour les rassuré!!! Moi je dit que ce régime se n'est que du bonheur!!!!!

NndyDy

Posté le 24/08/2011 à 10:22

félicitations rosydimi , ta ^perte est fulgurente et le changement aussi,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 03/10/2011 à 10:58

Coucou les dudu

 

juste un petit passage pour vous dire que je ne vous oublis pas, continuez votre route et surtout dites vous que ce regime marche et une conso bien respecté est la garantie que cela marche j'en suis a 78 jous maintenant et cela marche, je mange de plus en plus normalement et je ne reprends rien du tout. J'ai appris a manger autrement. J'ai reprit le sport dans une salle deux fois par semaine et je ne peux vous dire qu'une chose la vie est trop geniale avec du poids en moins. Que je me sens mieux comme ça

 

 

 

allez les filles restez motivée le jeu en vaut la chandelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:36

Juste un petit coucou a ts pour vous dire que je suis passer en conso epuis deux jours et que cela ce passe bien pour le moment!!!!

Utilisateur39120

Posté le 05/01/2012 à 23:55

coucou rosydimi

 

félicitation pour ton passage en conso !!!

j'ai fait un post montage photo : http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...)

vu que t'es arrivé au bout... et encore bravo serais tu "intéressée" pour y participer, ce serait super sympa !!!

et encore un énortissime bravo pour ce fantastique parcours.... t'as du vraiment t'y tenir et ne pas craquer pour perdre autant en moins d'un an.... j'espère te rejoindre bien vite dans la catégorie des - 40 !!

 

bonne nuit et bonne année au passage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:52

kikou tt le monde un petit coucou car je vien vous annoncer que je vais me faire opéré d'ici 1 mois pour une plastie abdominal!!! D'ici quelque jours je vais mettre une photo de moi actuel pour voir le changement depuis le début! merci encore a tous!

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:41

Bon courage Rosydimi....

Merrcedess

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:45

Bon courage mémére, toi au moins tu vas juste au bout, il va falloir qu j'essaye de faire de meme pour moi et mi remettre, je te souhaite tous le bonheur du monde et j'esper que tout se passeras bien, car je te l'avoue cette opération me fait peur, grrrrr !!!! tu vas me manquer kan tu seras las bas mais le portable existe, et jessayerais de passer t voir si cela est possible, de gros bisous a toi, je t'aime . ta pepette.

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:34

Eh bein hâte pour la photo.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:41

Merci melchio!

Que dire a ma pépètte a part que ton mess me touche, et t'inkiète tout se passera bien malgré que je commence un peu a y penser!!! Sinon un bon coup de pieds au cul pour que tu t'y tienne, mais bon t'en que tu n'aura pas trouvé le courage qui faut pour le poursuive vaut mieux attendre car mon coup de pieds au chu ne servira a rien !!!!!! et puis se n'est pas bon pour toi de le reprendre et d'arrété et de reprendre ect..... vaux mieux que tu attende et que si un jour tu te s'en prete la tu recommence mais si c'est pour que tu tienne 1mois et que lache sa c po bien....!!!!!!! et moi aussi y te z'aime fort!!!!!! et j'éspère bien que tu viendra me voir car moi aussi tu vas me manquer!!!!!! Bon aller je vais mettre 2 photos pour le plaisir!!! lol

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:43

Forum Dukan :

!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:45

Forum Dukan :

!

Utilisateur95150

Posté le 28/03/2012 à 14:28

Je suis bouche bée, scotchée!!.

Bravo, c'est incroyable, impressionnant mais quelle métamorphose.

Mais quelle volonté! j'ai du mal à y croire.

Mince, j'arrête pas de me dire mais comment "elle a fait?" C'ets pas croyable...J'ai du mal à croire qu'une telle transformation est possible. Belle preuve qu'avec Dukan et bcp bcp de volonté on peut le faire.Mille Merci pour ce beau témoignage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:02

Merci bellicieuse et pour te dire comment j'ai fait bé ya pas 50 réponses j'ai juste suivi le régime et surtout résisté au tentations!!!!!

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:12

Bravo et bonne conso!

amberine

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:14

Bonsoir !! Super !!! C'est incroyable et surtout quelle ténacité !!! Bravo à toi !!! 

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:43

Forum Dukan : voila bientot 3mois apres l operation

Voila bientot 3mois apres l'opération!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:44

Forum Dukan : idem

idem

Utilisateur106317

Posté le 16/07/2012 à 10:19

Super ! Toutes mes félicitations, tu es un modèle pour nous !

 

Comment s'est passée ta chirurgie ? (si je ne suis pas trop indiscrète )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.