Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon parcour! Avant/ Pendant et le après viendra plus tard car ce n'est pas fini! Mais déja moin32kg

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 12:59

tu es super belle felicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:45

Merki cadherine et LVPA!!!! Sinon ma chirurgie c'est trés bien passée sa serais a refaire je le referai sans hésitation, car maintenant je ne suis plus compléxé enfin ya encor quelque truc mais c'est le jour et la nuit. Se n'est que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La je revois le chirurgien en décembre car il ma dit qu'il y aurais certainement des retouches et je vais lui demandé si cette fois ci il peux faire les coté, chose que la il n'a pas pu faire comme j'avais déja une oppération en même temps. voila un peu mon parcours si au besoin vous avez es question n'hésitez pas je répondrai volontier!!!!!!

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:52

bonjour, rosydimi!!! et félicitations pour ton parcours^^ je te contacte car je viens de commencer dukan, mais j'ai peur de ma perte de poids et que l’amas de peau reste a vie^^ lol! j'ai vu que tu a fais de la chirurgie. j'aimerai savoir qui tu as contacter, combien de temps l'opération a duré et combien cela t'a couté^^merci d'avance

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:07

Donc moi pour l'oppération se qui c'est passé, c'est que j'avais des gros fibrome utérins donc j'ai été voir mon gynéco qui lui ma dit pourquoi ne pas faire en même temps votre abdominauplastie (je présice que je lui en avais parlé donc il ma orienté vers un de ses confrère (je présice que tout ces passé a l'hopital donc public). J'ai rencontré mon chirurgien plasticien avec le quel nous avons remplis une demande d'accord au prélable que j'ai envoyé a la cpam destiné au médecin conseil, (envoyé en recommandé avec accusé de reception), on vas dire, dans la semaine qui suis j'ai reçu un courrier avec un rdv (délai 1mois) pour passé devant le médecin conseil de la cpam, rdv fait il ma dit pas de souci j'envois l'accord a votre plasticien!!!! (Sa c'étais début février) Me voila heureuse!!!!!!! Après la mise au point d'un traitement pour mes fibromes oppération fixé fin avril!!! L'intervention a durée un peu plus de 3heures (du moin les 2 oppérations).En ce qui concerne le prix, je n'ai rien payé, enfin juste la gaine que j'ai du porté jour et nuit pendant 1mois sa ma couté 70euros!

Utilisateur106317

Posté le 17/07/2012 à 12:00

Merci pour ton témoignage. Je suis bien contente que tout se soit bien passé...c'est le principal...et bien joué pour le remboursement, on sait à quel point ils sont frileux à ce sujet !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:33

T'as l'air d'avoir 10 kgs en moin!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 09:03

bjr a toutes !!!! quel changement moi aussi je me demande souvent comment je vais faire avec toutes cette peau qui va pendre

et j ai la poitrine a faire aussi je sais pas si les deux peuvent etres prises en charge je verrai au moment venu pour l instant je m y remet j ai repris 10 kilos j ai fais n importe quoi ourtant je reve d etre a chiffres au moins

merci pour vos conseils

bonne journée

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:45

Merki, félicitaion a vous aussi, pour certaine la perte de poids est déja pas mal!!!!

Pivoine: en ce qui concerne le ventre c'est a partir de 35kg de perdu pour que commence le remboursement mais il ny a pas que ça, il ont pas mal de critères. pour les sein je pense que cela doit etre pareil car sa reste de la chirurgie réparatrice à voir avec un chirurgien. tu as déja fait la moitier de ta perte de poids c'est déja super alors a toi de t'accrocher pour arriver au bout et tu vérra se n'est que du bonheur de revivre!!!!!!

Missindira: pour les 10kg en moin c'est vrai que sa me déplairai pas de les avoir!!!! certaine personne me le dise quand je leur dit mon poids actuelle, il me disent "bé tu les met ou"! et je peux vous dire que sa fait plaisir d'entendre ça!

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:00

merci rosydimi pour ta réponse rapide! je savais même pas que l'on pouvait être remboursé pour cette opération. JE pense que si j’arrive a perdre le poids que je veux je ferai les démarches nécessaires pour me faire opérer. et cela donne quoi après l'opération?? tu as beaucoup de cicatrice? tu a vraiment un ventre plat? désolé de te poser toutes ces questions j'espère que cela ne te dérange pas.

Du coup par peur de cette "peau" (lol), je fais un peu de sport le matin a la maison, pas beaucoup mais tout les jours, j'espère que cela aidera.

 

pivoine76 aller tu vas reussir, le principal c'est de continuer!! courage, on est toutes et tous derrière toi pour t'encourager!!!

 

 

bisous

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:08

padfoot56: non sa ne me dérange pas bien au contraire si mon parcours peux aider, autant ne pas s'en priver!!! en ce qui concerne les cicatrices j'en ai une qui est trés grande elle part d'une hanche a l'autre c'est celle la ou faut se préparer mentalement car cela est TRéS impréssionant puis il mon refait un nombril sa ne se vérra pratiquement pas un fois bien cicatrissé! Pour l'instant ma cicatrice est rouge mais le plasticien ma dit que c'étais normal, comme il ma mis des fil résorbable mais c'est à l'intérieur sa met plusieur mois a se résorbé! aprés elle doit blanchir!!!! Pour ce qui est de mon ventre plat, pour moi il est plat mise a part que j'ai un coter qui est un peu plus gros que l'autre d'ou les retouche que mon plasticien veux me faire mais il m'avais prévenu que lorsque c'est de la réparation de se type c'est telment important qu'il y a pratiquement tout le temps des retouches et aussi pour lui il aimerais que sa soit encore plus plat mais sa encore le temps de s'aplatir avant que je le revois, malgré que moi je trouve que c'est déja bien plat par rapport a se que j'avais avant l'intervention. Il ma dit aussi que pour voir le résultat finale sa ne se vérai qu'au bout d'un an.

Voila si tu as d'autre questions n'hésite surtout pas, sa sera avec grand plaisir que j'y répondrais!!!

Bises!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 14:35

Merci pour tous ces details moi je me dis que meme si mon ventre reste un peu gonfflé ce sera tjrs mieux que cette anse qui pend

je vais revenir sur ton ost souvent car je vais ou les gens ont beaucoup perdu on se comprend mieux je crois

je rppelle que je suis du havre et que je cherche des gens pour aller faire de la marche

bonne ares midi

bises

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:27

Revien quand tu veux pivoine76 il n'y a pas de souci si tu as d'autre question ou besoins de conseils fait signe!!!

bonne journée, bise

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:08

merci rosydimi pour tout ses renseignements, cela ma motiver deux fois plus. j'espère avoir le même parcours que toi, en tout cas je fais tout pour^^allez courage, ça descend petit a petit^^

callistasalome

Ce message a été supprimé par son auteur.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 18:55

superbe ta perte.

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 10:24

Mais de rien je suis contente que mon parcour motive!! Et puis ya pas de raison padfoot56, je suis sur que tu va y arrivé, il faut que tu reste motivé!!!! Merci sireine!!!

padfoot56

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 21:33

c'est ce que je me dit rosydimi : " la motivation, il n' y a que ça de vrai". sans motivation je n'irai pas loin.

Mais la ça va je suis toujours motivée. surtout de voir le résultat de fille qui partait d'un poids important et qui deviennent aussi belles.

allez j'ai déjà perdu 10.8 kg en 28 jours, je pense que déjà d'ici noël, je serai bien différente!

bisous et merci pour tes encouragements

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 23:01

padfoot56: je vois que tu en ai a 11,4kg en 1mois c'est déja trés bien tu dois déja voir du changement! et oui je pense qu'a noël yen aura encore plus!!!! Tu véra que plus tu perd et plus ta motivation sera grande au fur et à mesure!! Tu va surment connaitre aussi des périodes de stagnation mais bon il faut pas que sa te décourage moi aussi je suis passée par la et bien au contraire il faut que sa te booste encore plus. Bises et puis puis si ta besoins que se soit de conseil ou d'encouragement je suis la pour y répondre

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 19:23

Forum Dukan : 2 ans apres le debut du regime

2 ans après le début du régime!!!

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 22:01

Sublime !!!

j'ai un parcours pas si différent, stable depuis Janvier même si j'aurais voulu descendre encore un peu plus, mon corps ne veut pas...

Moi aussi j'aurai besoin d'une lègere abdominoplastie mais rien de senblable a toi, j'ai eu la chance de faire en sorte que ce soit correct..

Quand je suis en sous vêtement ça se voit pas.. nue c'est une autre histoire, c un léger replis bombé du bas ventre, juste de la peau.... et je focalise las-dessus ! j'ai entamé de la musculation pour voir si ça bouge et de toute façon j'imagine que ça sera mieux si je veux me faire opérer...

as tu retrouvé un ventre bien plat? Ton nombril ressemble t'il bien à un nombril naturel?

Je te remercie pour tes réponses,

Au plaisir,

MagauxCan

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 07:56

Bravo. Magnifique,biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 08:14

Magnifique.

Bravo

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 19:07

bonjour! Tout d'abord merci à tout le monde! Pour te répondre Magauxcan question ventre oui il est bien plat!! par contre ce qui me gène moi c'est les cotés (les oreille comme on dit lol) car mon chirurgien ne me les à pas fait pour une raison médicale! sinon question nombril oui il ressemble à un vrai enfin moi je ne suis pas trop fan des nombrils mais mes proche le trouve joli!

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 19:07

bonjour! Tout d'abord merci à tout le monde! Pour te répondre Magauxcan question ventre oui il est bien plat!! par contre ce qui me gène moi c'est les cotés (les oreille comme on dit lol) car mon chirurgien ne me les à pas fait pour une raison médicale! sinon question nombril oui il ressemble à un vrai enfin moi je ne suis pas trop fan des nombrils mais mes proche le trouve joli!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.