Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

mont de marsan et alentour

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:51

bonjour

comment fais tu ton carpaccio de saumon stp?

moi j'habite a coté de tartas

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 22:44

cc les filles 

 

comment va depuis le temps vic472 ??? moi je renpren dukan que depuis une semaine mais la je stagne ca me saoul deja lol

 

ohunet pourkoi tu va à hagetmau faire de l'aqua y en a aussi sur mont de marsan je croi alors pourkoi auten de kms c peu etre une question bete mais bon je la pose kan meme lol. sinon moi a oceania je ne fait que des cours comme step, aquagym, zoumba, et tres rarement de la salle, mais c vrai que c relativement cher 47€ par mois la chose que je trouvé pratique c la garderie gratuite ce qui me permetter di mettre mon fils.

 

a plus les filles et au plaisir de ce retrouver autour d'un verre avant l'hiver.

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 08:59

bonjour

 

allez la balance a été un généreuse de matin quelques centaines de grammes en moins mais surtout je me suis mesuré il y a 15 jours et ce matin j'avais perdu 5 cm de tour de taille c'est super je trouve

aujourd'hui pl je vais voir sur le site pour me trouver des recettes sympas histoire de varier un peu

bises a toutes les 2 et oui pourquoi se retrouver sur mt de

ohunet

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:27

Coucou,

 

angelbenji, Oui j'y ai pensé pour Mont de Marsan mais je connais tout le monde là bas (je faisais les compétitions Adultes de Natation) et ils vont vouloir que je revienne...lol C'est 47 euros mais tu y vas quand tu veux c'est ça ?

 

vic472, pour le carpaccio, je prends du saumon fumé en tranches, je mets du citron et au frais. Pour la sauce, fromage blanc 0%, sel, poivre, aneth, un peu de citron dans la sauce, un peu au frais et je trempe mon saumon dans la sauce. C'est l'aneth qui donne un goût frais

Tartas c'est pas loin de chez moi, 20km. Oui on pourrait une fois se rencontrer sur Mont de Marsan.

 

Bisous à vous deux !

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 23:27

tu es ou exactement ?

moi carcares

vous faites quoi dans la vie les filles ?

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:08

coucou

 

moi je suis de mont de marsan et je suis a la recherche d'un emploi depuis peu, sinon c ou carcares ??? et toi tu fait koi de beau dans la vie ???

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 11:17

carcares c'est entre meilhan et tartas

je suis conseillère en lingerie a domicile à plein temps maintenant puisque j'ai quitté mon boulot de factrice pour ne faire que ca

ohunet

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:27

Coucou,

 

Moi j'habite Bas Mauco à côté de St Sever. Je travaille chez Delpeyrat comme Assistante commerciale à l'export.

Ce midi je n'ai pas mangé très sainement... pfff ! marre du régime... lol

Bisous

ohunet

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:03

Angibenji, tu cherches dans quel secteur le boulot ?

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 20:11

ohunet

il ne faut pas craquer mais je sais c'est plus facile a dire qu'a faire

surtout quand la balance ne descend pas arffffff

ohunet

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:02

Ben disons que la balance ne descend pas mais je ne prends pas trop de poids... et pourtant je fais des excès ! dégustation foie gras, saucisson hier au boulot ... repas avec le chef (poisson, crème brûlée) ... apéro avec mon chéri le soir... petit pain au chocolat ce matin ! et la balance reste stable disons à 1 KG variable. Je n'ai pas à me plaindre ... Va falloir que je reprenne un peu le rythme protéines !

vic472

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:32

beh dis donc avec tout ca elle est bien gentille ta ginette lol

moi un bout de pain et je prends 300 g !! grrrrrrrrr

allez on verra demain bonne soirée

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 23:12

cc les filles !!!

 

moi je stagne ma semaine pl g repri 1 kgs200 pfff g t deg mais bon temps pi je tien le cou lol je reverais de pouvoir manger tt ce que tu as mangé ohunet moi rien que dit penser g pri 2 kgs lol il ne faut surtt pas baisser les bras et tien le coup.

 

sinon je recherche dans l'administration mais par chez vs c pas tres facile pourtant g 10 ans d'experience mais bon j'aimerais bien trouver rapidement nous sommes sur l'achat d'une maison et si je trouve pas rapidement elle va nous passer sous le nez .

dom32

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 11:23

Une petite nouvelle! Du Gers(limite Landes- ) 28kms de MDM

J'ai commencé la PA le 9 sept et j'ai perdu 2.4kgs en 7 jours ( avec 2 jours de sur-place)

Tout va bien donc, mais je voudrais bouger un peu plus. Je marche tous les jours environ 6 kms mais ce n'est pas vraiment drôle toute seule. Si il y a des volontaires pour bouger dans le coin, je suis preneuse (vélo, marche ou gym ) PS :J'ai une sainte horreur des salles de sport,

angelbenji

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:45

Bienvenue Dom32

 

Bravo pour tes 2kgs4 la premiere semaine en general c se qu'on perd c pour nous motiver des le depart lol. apres ce kil fau c tenir moi ca fait 3 semaines et je commence a avoir des envi de pate, pain, etc ... surtt que ca fait 1 semaine que je n'ai rien perdu pffff sinon pour bouger je ne suis pas trop marche, je suis plus velo, zoumba, stepp donc si ca te dit je suis partante.

Utilisateur94184

Posté le 16/10/2012 à 17:59

Bonsoir,

je suis de Mont de Marsan et régime dukan depuis hier...

j'espère que ce n'est pas trop restrictif...

Il faut que je tienne bon..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LILIROSE40

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 18:45

Salut à tous et avant tout, Bonne année!!!! J'ai commencé hier, objectif, 10kg!! Bon courage à tous et à toutes!!

Au fait, j'habite à Mont de Marsan.

fabthico

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:35

Salut à tous,

J'ai commence le régime lundi et ça va. J'ai juste fait une erreur car j'ai cru que la béchamel duka était possible en phase d'attaque ce qui fait que j'en ai fait deux fois et donc prise de maizena. Croyez vous que je dois allonger la PA de 2-3jours pour voir les bienfaits réels de cette phase sans erreur? J'ai perdu 1.1 kgs sur les 3 premiers jours.

Merci de vos conseils.

Bonne journée.

Au fait, j'habite à 15 minutes de Mont de marsan alors avis aux amateurs pour entraide....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.