Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:13

coucou les filles !

je vois que le moral n'est pas au beau fixe .. ca va aller vous inquietez pas ca va repartir jen suis sur ! vous etes toutes les 2 magnifiques et vous avez des familles extra, je me doute que les enfants c des soucis et des inquietudes mais je suis surqu'ils vont s'en sortir av les mamans qu'ils ont !!

je vous envois pleins de bisous et pleins de courage !!

moi rien de nouveau sous le soleil , ca va meme si jarrive toujours pas a reprendre la conso normalement... jarrive qd meme ac ma journée pp mais les autres jours c dur .......

gros bisous et felicitation a sandra pr son 61.9 ))))))

keep smile and enjoy les filles !!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 19:42

salut les filles ! Alors comment va le moral aujourdui ??? mieux qu'hier jespere ! voyez le positif : vous avez des enfants qui vous aiment et que vous aimez alors meme si ce n'est pas tjs simple c le principal ! nivo régime, certes sa pourrait eter meiux mais regarder un peu en arriere et tous ces kilos perdus !!!!

alé courage !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 21:48

COUCOU

COMMENT VOUS ALLEZ LES FILLES ????

JAI REPRIS LE SPORT SERIEUSEMENT !!!!

et jai hate detre a jeudi pour finir mais 3 jr de PP la jen et marre jai limpression detre en phase dattaque !!!!!

et je crois que courent juin je vais macheté des fringues pour me recompensé de mes efforts!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:06

coucou les filles!!

 

comment ça va today??

ici il pleut depuis hier et il caille!!!

lolita ça va??

sandra??

julie???

 

kissssss

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 11:28

coucou

Ici aussi on a eu de la pluie l hiver et il revenue ?

Car le froids et de retour !!!!!

je vais un peu mieux !!!

vivement demain la PP me dgoute 3 jr c est trop !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:32

courage ma belle!!

c'est vrai qu'il caille

julie sandra ça va??

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 11:45

salut les filles ! moi sava merci et vous ?

je rentre du body sculpt et ouille lol !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 16:55

salut les filles ! je comprends pas ! j'ai repris quasi un kilo en 2 jours comme sa ! bref c bizarre ! je me decourage pas mais ya de gros écarts en vue ce week end alors jespere que sava alé ! la semaine pro jsui en vacances jvais doubler le sport ! jai pourtant pas repris en cm o contraire ! je sais pas si c du muscle je comprends pas !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 17:08

coucou

 

sandra t'inquiete pas ça doit etre du muscle ou de l'eau mais vu que tu fais pas mal de sport ça peut etre du muscle!

attention quand meme aux ecarts!!

bisousssssssss

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 13:42

oui la jai fais pas mal d'écarts ces derniers temps et puis yen a de prévu ce week end mais je vais essayer de limiter la casse !

et lundi jsui en vacances dc pas de tentation o boulot ! je refais tt sa sérieusement !!!!! et sport tous les jours !!!!!! jespere que je vais redescendre car c rageant qd meme ! moi qui veu descendre en dessous des 60 !!! mais bn ne dramatisons pas je suis qd mem mieux dans ma peau et ma silhouette certes n'est pas parfaite mais elle est plus ferme et sa c cool!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 20:02

coucou les filles ça va???

bisousssssssssss

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 10:38

salut les filles sava ?

moi c moyen ! je suis à 63.3 kilos ce matin après un week end de mariage et tout dc je susi un peu deg mais o final je matendas a pire vu que javais deja commencé a reprendre avant le wek end ! dc voila maintenant c diet a fond et sport a fond ! je suis en vacances je vais essayer di alé o moins tous les deux jours ou tous les jours sauf jeudi vendredi jsui a disney ! bisous

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:08

Hello les filles !!!!!!!!

bon il fallait s'y attendre vu les derniers ecarts que j'ai fait .........+900g apres la journée de pp hier (jose mem pas imaginer si je m'etais pesé avt le pp..) du coup je suis a 61.9 .............jsuis deg meme si je peux men prendre qu'a moi meme j'ai fait nimporte quoi ces derniers jours !!

dc voila faut vraiment que je reperde ce kg ..dc cette semaine diet a fond surtout que le week prochain je vais a la feria de nimes ac mes amis ..ça promet ...

et vous ca va ?? lolita, sonia ??

sandra : courage , je compatis on va les avoir ces kg....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 11:40

coucou les filles!!

 

allez on se reprends finit les ecarts!!

ça fait un moment qu'on a pas vu lolita j'espere que ça va?? lolita reponds nous!!

sandra profite de cette semaine de vacances!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 13:18

LOLITA je me fait du souci de pas te voir dans le coin!!

es ce que ça va??

j'ai plus ton adresse mail mais sur ta page perso tu as la mienne hesites pas a m'envoyer un mail!!

gros bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:24

salut les filles ! je narrete pas de faire leyoyo ! ji comprends plus rien ! javai reperdu 1 desdeux kilos repris et le revoila sur la balance ce matin ! et pourtant je mise a fond sur le sport ! step lundi, chorégraphie hier! enfin bref je vais a dysney ces deux prochains jours alors jespere que sava allé!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 15:36

coucou les filles!!!!

comment ca va vas???

BON BEN MOI DEPUIS tout ce temps jai un peu craqué depuis le jeudi de l ascension jai pas mal manger !!!

lanniv a mon filston , le jeudi meme si le lundi mardi et mercredi javais prevu en pp ^^

et le samedi jai craqué jai manger un bigoo choco au quick , et le soir une demi baguette plus fromage !!! voila la cata

mais je me suis venger pas le morale pb de famille et dargent en plus de ca grosse facture de gaz qui arrive (+1000 euro)

en plus des prelevement mensuel ... jai craqué ..........

trop de choses qui c est accumulé ...

samedi soir j etais a 2 doigt d arrete le regime ...

je me sens naze desole

bon jai repris le dessus !!! NON je veux pas etre comme avant !!!

donc jai fait dimanche pp et lundi et aujourdhui ! voila on verra demain la pesé

si nin quoi de neuf chez vous???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 16:57

coucou ma belle rassuré d'avoir de tes news!!

moi ça va mais tjs pas de balance!!

sandra j'espere que ça se passe bien a disney!!

bisous

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:48

hello les filles !!!!!!

lolita : ptite baisse de motiv , on est un peu toute ds le meme cas !! en tout cas bravo pr ta remotivation !!!

sonia : tu devrais remonter sur ta balance pr savoir ou ten es et puis ds tous les cas ca te reboustera pr la suite !!!

sandra : jespere que tu t'amuse bien chez mickey ))

moi je craque aussi ... je fais pas du tout la conso correctement mais jarrive pas a reprendre le dessus pourtant je veux tellement pas reprendre tout ses kilos perdu !!!!pfffffff c vraiment la phase la plus dur !!!

gros bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:33

salut les filles me voila de retour ! jai pris le parti den profiter a fond et voila jai mangé mangé et mangé ! mais une fois la bas je me suis dit profite sen t pas la bas tous les jours dc voila ! mais maintenant je suis de retour et le régime avec ! pas de pesée avant mercredi et reprise alimentation diététique lol et le sport aussi! sinn vous comment sava ? bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 11:29

alors les filles vous venez plus ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 12:39

coucou les coupines!!

 

comment ça va??

sandra j'espere que la reprise du taf est pas trop dure!!??

big kiss mes poulettes!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:37

ben en fait jai pas encore repris lol ! jai encore cette semaine de vacances !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 13:39

c'est cool ça sandra!!!!! quoi de prevu cette semaine??

moi je cours tjs entre les rdv d'ecole, pediatre, course etc..... mon grand finit les cours vendredi deja!!!

lolita????? julie?????

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 13:57

alala deja les vacances scolaires ! comme sa passe vite ! cette semaine c farniente ! jai courur tte la semaine derniere dc la c repos et sport pour gommer les kilos pris la semaine derniere lol !

et toi koi de NEUF?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.