Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:06

bonjour

Jai commencé Dukan y a environ 1 mois et perte de poids -5 kg !! (plutot pas mal !)

mais mon probleme le sucré me manque ! les yaourt a force j en et marre et jen peu plus!

jai envie de chocolat ou d un biscuit !!! En plus quand j ouvre mes placards je vois tout ces sucreries a mes enfants

jen peut plus !!!! je prepare a manger a mes enfants a mon mari et moi je commence a me lassé !!

jai aussi de boisson sucré ! petillante !

avez vous des conseils a me donné ?Des recette svp

merci

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:18

coucou,

 

il faut garder le moral !!

chez moi aussi les placard sont pleins de cochoneries car enfants tres gourmands (3) et un mari qui n'est pas au regime, quand j'ai envie d'un biscuit je pense a ma perte de poids ce combat c'est le tiens tu fais ça pour toi et je peux te garantir que quand je ne craque pas je suis super fiere de moi je me surprends meme a tartiner les crepes de nutella pour les enfants sans meme que la cuillere passe dans ma bouche!!

fais toi des dessert dudu, moi j'adore la creme anglaise donc quand j'ai envie de sucré je fais ça ou un poridge!

tu peux consommer le coca light ou zero a volonté alors devisse la bouteille et n'hesite pas a te servir!!

ton objectif est tout proche ne lache pas!!

courage bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:18

essaye les fondants chocolats du site ! moi jadore jen fai régulierement notamment pour le pti dej ! avec tu fais un peu de dudutella que tu mets en nappage sur le gateau et au frigo pour solidifier un peu ! hum un délice !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:26

merci a vous 2 !!! pour le coca , je peut peu en boire combien de verre par jour pensez vous????

Pordige c est un gateau????

Meme le matin jaimerai un biscuit ! je vais essayé le fondant au chocolat combien par semaine autorisé???

Oui ta raison je suis pret du but ! jaimerai y arrivé !

bon courage a vous et un grand merciii !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:32

Au passage jai essayé un gateau au yaourt du site c etait vraiment ecoeurant !!

trop le gout de l oeuf plat comme une omelette ...

pour les salades comment les assaisonné vous ??Car moi je les fait au yaourt 0%

citron echalote ail ...mais pareil jai envie de changé !!!

pour compensé je boit beaucoup de café !!! mais c est pareil je met une sucrette a chaque fois , jai peur de depassé la limite vous savez combien de sucrette par jour et autorisé?

Et les yaourt je prend des yaourt au fruits 0% mais on ma dit quil ne fallait pas on va conseillé des aromatisé sans morceaux !

desolé je suis un peu perdu :(( besoin de conseils et de soutiens !!!

merci

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:33

le forum est fait pour s'aider si ça va pas tu cris tres fort et forcement quelqu'un t'entendra!!

moi le coca c'est toute la journée je dois en boire un litre par jour!!un poridge c'est du lait ecrémé avec les sons ça fait bouilli mais j'adore et pour les gateau je ne me suis pas aventuré a les faire!!

courage et tiens nous au news et pas de craquage!!!

byzzzz

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:35

ah oui je vais essayé le PORIDGE !!! merci ca doit bien tenir au corps et le matin ca doit etre sympa !!!!

merci pour tes conseils !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:37

moi les sauces salade j'ai achete de l'huile de paraffine en pharmacie et je fais une vinaigrette en procedant comme pour une normale tu peux aussi faire la mayo avec c'est tres bon pour le poisson!!

yaourt aux fruit c'est un toléré et pas plus de 2 tolérés par jour a ralentir si tu stagne moi j'en prends jamais!!

pour les sucrette a volonté pas de souci mais avec le café tu vas etre un peu enervé!! lol!!

si tu as d'autres questions hesite pas!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:40

les yaourts aux fruits sont autorisés à hauteur de 2 par jour max !

pour ce qui est des gateaux : il y a deux tolérés dedans : la maizena (mais je fais moitié maizena moitié protifar pour mettre moins de maizena) et le chocolat sans sucre et dégraissé ! Pour le reste tout est autorisé ! tu as le droit à deux tolérés par jour ! moi ce que je fais c que je fais des minis fondants dans des moules silicone individuels et je men autorise max deux par jour (un au pti dej et un au gouter !) voila !

pour les sucrettes, laspartam est autorisé dc a priori ya pas de limite (dites moi si je me trompe) !

et pour les salade : je fais de la vinaigrette à lhuile de paraffine ( c sur c pas de la vraie vinaigrette mais c ce qui sen raproche le plus)

voila si tas dautres quest et que je peux y répondre nésites pas ! biz bn courage

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:41

oups on set croisé reve2011 ! lol

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:41

ah oui tu la trouvé en pharmacie lhuile de paraffine c est pour ca que j ai fait toute les grande surfaces et j en trouve pas !!! merci pour l info je vais essayé !!!

Ro lala ben les yaourts jen mange au mois 5 par jour pour ratrapé ce manque de sucre !!! je vais devoir me calmé !!!

je vais essayé de faire qq recette du site !!

oui je suis ennervé c est vrai !!! avec tout ce café !

et la je suis a bon mais jai pas envie de craqué !!!

merci detre la

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:41

tu as tout juste douda71!!

biz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:43

les message se croisent trop fort!!

moi je prends des petits suisses 0% trop bon avec du canderel courage lolita tu vas y arrivé

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:43

merci a vous 2 !!!

Douda c est quoi protifar je peu t en trOUvé en grande surface ???

oui je vais essayé les moelleux sa me donne bien envie !!!

merciiiiii

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:44

au moin douda on est sur la meme longueur d'onde!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:45

Oui tu a raison je vais essayé des petits suisses !!!

jai acheté du sucre edulcorant HERMESETAS je pense que c est bon aussi????

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:46

oui totalement la mem longueur dondes lol !

en pharmacie ou parapharmacie le protifar, c de la poudre de protéines (entre 80g et 90g de protéines pour 100g de poudre) c sans gout et sans odeur ! et sa donne un coup de pouce pour avoir ta ration de protéines journaliere et en plus sa te permet de mettre moins de maizena ! tt benef koi !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:46

Encore mille merci d etre la pour moiiiii !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:46

oui c'est bon l'hermestas et le protifar c'est en pharmacie

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:47

oui sa sucre pas mal lhermesetas ! moi je le réserve pour certaines recettes !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 16:48

douda meme poid de depart et meme objectif donc a suivre....

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:48

bon ben demain je court a la pharmacie merci les filles !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:49

au faite bon courage a vous aussi !!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:50

a oui javai pas remarqué on est décidément sur la mem longueur donde lol ! tu perds plus vite que moi par contre lol ! ta un secret ???

de rien

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2011 à 16:50

pour le molleux choco je vais dans recherche et je prends le 1er douda ou ta une recette bien spécial???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.