Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 12:45

j allais oublier!!! pour celles et ceux qui ont un leader price pas loin, les gambas crue congelés sont a 5 euro le kilo en paquet de 400gr y a plein de viande lapin, escalope de dinde, saumon limande et autres , vraiment pas cher. l ideal est d avoir un congel, c'est le moment.je vais faire une razzia ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana123

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 18:20

Bonsoir,

Chrys où puis-je trouver la recette de ce fameux pain de campagne, quelle quantité peux t'on en manger en croisière ?

Tiens cela pourra me rendre service pour mes 3 jours de bilan à l'hôpital, j'y vais lundi. Sinon ça va être dur ! dur ! de suivre correctement mon régime dudu. J'ai des examens tous les jours mais le soir je dors au foyer d'hébergement. Donc je vais y prendre petit-déjeuner et dîner. Je prévois de m'apporter le son d'avoine, mais je ne peux pas tout apporter (yaourts, jambon, etc...)

Le midi j'irai à la cafétaria de l'hôpital en principe je dois pouvoir trouver du poisson ou une viande grillée sans sauce.

Je vais essayer de gérer au mieux. Programme super chargé en consultations et examens.

Sinon je rattraperai à mon retour à la maison. Si écarts il y a de toute façon ce sera involontaire.

Maudits antibiotiques beurk, une seule chose c'est que ça aide à aller aux toilettes (lol !!!) depuis cet après-midi.

Bonne soirée.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 18:22

Argwen, je suis sûre que tu trouveras un mec bien avant 2012.

Bonne soirée.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 20:08

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_campagne-3341.html

c'est une de ces 2 recettes tu peux faire du pain en triplant les dose comme ca t aura tes doses de sons pour 3 jours!!

et je compte bien en trouver un!!!!! mec. merci flannel et bonne soirée, j espere que ton bilan va bien se passer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:15

Bon bilan channel et bon courage.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 07:14

Coucou, hello, bonjour les dudubreizh du 56!

Suis étonnée, personne sur le pont ce matin??

Dudu débutante, ai commencé mon dudu régime le 24 janvier ! Pas osé poster jusque là eh oui suis timide mais j'essaie de me soigner quoiqu'à mon âge, à mon avis, c'est trop tard!

Je gîte entre Belz et Locoal-Mendon pour situer un peu. Et je dois bien avouer que je viens vous lire tous les jours! D'abord vous en premier et puis je vais à la pêche aux conseils et aux miam recettes dont ce site regorge!

Félicitations à toutes pour vos coubes. C'est super motivant ! je dois dire que çà boost le moral vu qu'en ce moment ai l'impression de naviguer sur des montagnes russes et dommage pour moi parce que vraiment ai horreur de çà!!

Très bonne journée à vous!

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 07:24

bonjour bienvenue a toi sersosyl je te confirme le site est motivant car sans les filles je pense que j'aurais craqué

il y a des bonnes recettes et de très bon conseil bon courage

moi ce matin encore rien perdu ça fait maintenant 4 jours que ça stagne je comprend pas ah si peu etre que ça vient que je ne boit pas suffisamment je n'arrive pas a boire une entière rrr...

aujourd'hui c'est pl on verra demain

bon courage a toi flannel pour tes examens ça va aller

bonne journée

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 07:56

Merci titef pour ton accueil.

Bah je stagne aussi ou alors je remonte avant de mieux retomber . Faut tenir bon, on les aura ces kilos!!

Alors moi je ne buvais pas beaucoup avant le début de mon dudu! Là, je sais que je suis obligée et mon truc c'est d'avoir ma bouteille d'eau sous le coude et je bois à la bouteille!! C'est idiot mais si j'utilisais un verre suis sûre que je boirais moins!!Et ainsi dans la journée je bois bien mes 2 litres d'eau sans compter le café et la tisane et mon coca light.

Flannel, bon courage .

Bonne journée.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:32

merci bcp serosyl oui on va les avoir ses kilos c'est super de se motiver

je file je vais etre en retard c'est la course avec les petits le matin

a tt a l'heure

nanou56

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:05

bonjour à toutes, surprise se matin cruella m'a donné de bon résultat, ça y est j'ai perdu 20kg depuis le début; Il en rest eencore 10, mais je tiens le

bon bout

surtout qu'en ce moment j'ai la petite fille de 3 ans qui me donne ses restes de gateau

malgré ça j'arrive à perdre

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 12:28

bonjour a toutes et bienvenue sersosyl!! titef, si t arrive pas a boire de l eau t as essayer de mettre du teisseire 0% dedans!! ou prend toi un thermos de thé, ou de café ca sera peut etre plus facile. j ai du mal a boire de l eau pure aussi mis a part la st yorre, mais elle est salée et c'est pas trop conseillé. j en bois qu une bouteille par semaine. je me ballade toujours avec une bouteille ca devient machinal apres.

nanou, resiste!!!! t es au 2/3 du parcours, tu vas pas mangé du gateau???? non mais!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 18/02/2011 à 18:28

hello les filles!!ce midi ,invitée a manger,pffffffffff,j ai pas pu refuser une coupe de champagne car c etait l inauguration d un appart.ca ne m a pas aranger car je n aime qu une seule marque de champ et biensur c etait pas celui là.a l apero il y avait des tomates cerises,des radis et des toast,j ai mangé radis tomates et deux toats.apres cuisse de poulets avec sauce aux cepes et creme fraiche,aie!par contre,l horreur le poulet etait mal cuit!en legumes ;des brocolis vapeur!yesssssss;et en dessert un gateau a la creme et aux noisettes,demain la balance va me tuer!!je sais pas si je ne vais pas faire deux jours de suite pp.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 18:31

Bonjour tout le monde,

 

Merci pour tous vos encouragements pour mon bilan, cela me touche beaucoup. J'ai hâte de pouvoir vous retrouver.

Merci Argwen pour la recette du pain de campagne, je vais essayer d'en faire un dès demain matin. Donc si j'ai bien compris je peux en manger le matin en phase de croisière ?

Ce matin "la terreur" m'a fait une superbe surprise eh oui ça y est ça continue de descendre, enfin pourvu que ça dure. Encore 600 grs de dégommés par rapport à hier matin. Aujourd'hui journée PP, aucun écart, donc j'espère avoir quelques grs en moins demain matin.

En regardant ma courbe tout à l'heure j'ai vu que j'avais atteint 90 % de mon objectif, donc je suis encore plus motivée.

Je vous souhaite une bonne soirée, ainsi qu'un très bon week-end.

Amitiés.

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 18:32

Bonsoir à toutes.

Merci de ton accueil argwen c'est gentil. Je ne savais que Dudu faisait rajeunir aussi , c'est trop top là!! L'est très joli ce petit bout! C'est le tien? Nanou bravo pour tes - 20 c'est super motivant ! ceci dit j'espère que tu as résisté au gâteau mmm?

 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et peut être à demain.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2011 à 19:03

sersosyl, c'est moi sur la photo, c'est le double effet kiss cool du regime!!! oui, c'est mon 2 eme bout de choux, il 7 mois et demi ( les demi, ca compte a cet age là !)

chrys, pas bien... la crem, le champ, pas bien... continue ta croisiere normalement mais evite peut etre les tolérés quelques jours. si t as pas de mauvaise suprise d ici 5 ou 6 jours, c'est que c'est bon!!! profite du beau temps de ce week end pour marcher!!! avec un bon parapluie !! mdr je te prend l edulcorant de chez u ce week end, je te donnerai mercredi matin.

flannel, c'est super ca, si tu fais pp aujourd hui, ca devrait encore descendre demain. ca se rapproche ! bon courage, la ligne d arrivée est en vue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:40

bonjour les filles aujourd'hui -100grs envolés ce n'est pas grand chose mais c'est dejà ça de pris ou plutot de perdu!!! j'ai essayé de boire plus je n'ai pas eu le tps de faire du sport hier car j'ai eu la surprise de voir débarquer les poux sur ma fille donc traitement + linge tt désinfecté et oui ses fameuses betes sont de retour apparement il y en a plein ds les écoles alors attention a vos enfants

bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 19/02/2011 à 09:04

5ou 6 jours!????????aussi longtemps???là j ai pas bougé sur la balance .

trop mimi ton avatar argwen!

bon je file au taf!a plus les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2011 à 09:56

salut, oui chrys 5 ou 6 jours; des fois, les consequence des ecarts arrivent avec du retards. j en ai fait l expérience!! j ai fait un repas de noel tradi, avec fois gras et tout interdit!! le lendemain j avais perdu 500 grs environ, chouette!! sauf que 5 jour apres, j ai repris plus d un kilo et que j ai stagner pendant 3 semaines. bon, le foie gras etait tres bon, mais quand meme!! merci pour le commentaire sur mon fils, c'est vrai qu il est craquant.

titef, pas la joie les poux!! c'est du sport aussi de s en debarrasser. bon courage et bon week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 15:18

bonjour à toutes et bienvenue à sersosyl.....je vous tiens au courant pour la pesée de la bête.....-500g en une semaine...pas terrible.à ce rythme là la croisiere se termine en septembre....j''ai déjà calculé...mais il y a un bon côté -2 cm poitrine (euh rire il faudrait tout de même que ça s'arrête....)et -1 bras et hanche....

pour mes gateaux ils etaient ratés....enfin mangeables

aujourd'hui colin mayo j'adore

bon week end à vous

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2011 à 21:55

Coucou tout le monde,

 

Ah la la une légère reprise ce matin après ma journée PP d'hier, + 200 grs ça va rien de grave, sûrement encore dû à la constip., aucun écart de fait donc je ne m'en veux pas.

Aujourd'hui PL donc demain matin ça m'étonnerait beaucoup que "la terreur" penche du bon côté.

J'ai craqué aujourd'hui pour le far breton dudu (pas aussi bon que le vrai m'a dit mon mari) j'avais mis dans 2 moules individuels. J'en ai mangé 1/2 ce midi et j'ai pas pu résister ce soir j'ai mangé l'autre 1/2. Mon mari lui en a mangé en entier ce midi.

Sûrement le stress pour tous les examens médicaux qui m'attendent qui a fait que je n'ai pas pu résister ce soir.

 

Je vous retrouve en fin de semaine prochaine.

Soyez bien sages pendant mon absence !

 

Bonne soirée. Bon dimanche.

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:07

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_express-990.html

boulette56 je t'ai mis un lien d'une recette de gateau express car ce midi je n'avais pas le tps de faire le gateau anti craquage et je suis tombé sur lui 6mn au micro onde et c'est pret super moelleux moi j'ai mis 2 ouefs entier a la place de 1 oeuf + 2 blanc il est succulent je le prefere presque au gateau anticraquage l'inconvenient c'est qu'il faut le manger sur 2 jrs car la dose de son dépasse et avec des tolérés

bonne soiréee

sersosyl

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 08:48

Bonjour, bonjour les dudubreizh56.

Comment allez vous? Ciel couvert ici mais espoir de soleil pitêtre en journée. Par contre ce matin "Ginette", quelle sale bête alors, m'a plombé le moral : +300 grs après ma journée PP d'hier!! Z'en ai marre des montagnes russes mais je persiste .

Passez un bon dimanche et à plus.

Utilisateur41061

Posté le 20/02/2011 à 09:30

salut ls filles!!allez debout c est dimanche!!!!!!!!!!!

sersosylersiste !!c est vrai que ca peut etre decorageant ces montagnes russes,mais accroches toi!moi je pense que je vais essayer de ne me peser que deux fois par semaines,enfin,jvais essayer hein!lol

ma "copina" a ete sympa ce matin-400gr.en fait c est pas trop les 400gr qui me rendent joyeuse mais plutot que je sois passée dnas la barre des 68 kilos.

par conte moi qui au depart voulais absoluement edescendre a 60kilos,je pense que je n irai pas jusque mà.je vois bien deja a quel point mon corps a deja changé avec le peu de kilos perdus,je pense aussi que j ai vraiment beaucoup minci.ca rique de ne pas faire chouette si je descends a 60kilos.le programme dukan me dit que 65 c est bien,c est marrant car au debut je me disait quelle c*nnerie,pfff 65 kilos c est trop!et puis je m appercois que non,tout compte fait,c est pas une c*nnerie.

bon là j ai mon pain qui cuit dans le four.et vous,vous etes encore au lit?

DEBOUT!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 10:45

bonjour vous devriez arreter avec vos "copina","ginette" and co et adoptez votre seul ami...le metre couture....au moins lui ne fait pas les montagnes russes....il faut que je lui trouve un p'tit nom....sourire

je te remercie titef pour ta recette ,je vais la tester aujourd'hui pour demain matin....ce matin dudutella mais bon sans jaune d'oeuf et avec fromage blanc....j'ai eu la main leste sur l'arome....rire je ne suis pas douée pour le sucré

ce midi je suis invitée au resto...fruits de mer...à moins qu'il ne change d'avis

bon dimanche

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.