Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 06:49

salut les filles,je confirme que le gateau anti craquage est trop trop bon!!!avec du dutella dessus c'est un vrai plaisir.Je continue ma progression avec bonheur je résiste à chaque apéro...je revendique fière avec mon verre d'eau!!!Tous vos conseils me sont d'une aide précieuse.bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2011 à 06:51

bonjour,oui je confirme j'utilise la tisane richter depuis plusieurs années,c'est très efficace, en plus c'est naturel ,ce sont des plantes,je la trouve en magasin asiatique a 2,50 euros la boite de 20 sachets bonne journée a toutes

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 07:06

bonjour à toutes....voilà ça commence à bouger....et je ne parle pas que de mon oeuf...rire.... je vais essayer la tisane et l'eau hepar ,histoire d'aider mon p'tit corps mais pas avant ce week end,j'ai peur que ce soit trop efficace ....je me suis pris de l'huile de parafine(5.05 à la pharmacie de k2),je reve d'une endive vinaigrette bon pas avant demain....je vous souhaite une excellente journée....

Utilisateur41061

Posté le 10/02/2011 à 07:34

hello! argwen:je suis deçue!!!!!!!!mince j y tenais moi a la rose a ta boutonniere!!!lol

bon j ai perdu un peu,ca descend doucement,mais ca descend donc ca fait du bien au moral!

boulete ,tu m a donné envie avec ton histoire d endive!!ca va etre du coup mon repas de ce midi je crois!

pour les muffings au chocolat ,je pensais avoir la recete sur mon ordi et bien non!!!impossible de me rappeler ou elle est ,pourtant je ne l ai pas fait de memoire car j ai des soucis de memoire donc a mon avis j ai du l avoir via sms sur mon portable et apres j ai supprimé le message! quel boulet je fais!!mais bon je redemande a ma copine a nouveau sa recette et des que je l ai je l a met .desolée,desolée!!

allé je file ,car enfants,menage,repas a preparer,medecin et taf.le tout avant 10h30.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41061

Posté le 10/02/2011 à 11:55

re!pour les muffings au chocolat :1cs choco degraissé

1cs de son blé,2cs son avoine,3cs lait en poudre.1oeuf.1yaourt 0%(moi j ai mis du fromage blanc a la place)1cs edulcorant liquide(ma cop a trouvé trop sucré avec 1cs liquide,moi j ai mis 1cs mais en poudre et pas assez sucré,lol) 1/2sachet de levure.

voila tu melange,hop dans les moules muffings 20 a 25m de cuisson.voila!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 12:44

bonjour tout le monde, super boulette si ca va mieux, c'est pas marrant d etre constipé et ca empeche la balance de pencher du bon coté.

chrys , j ai recu le colis , j ai verifier tout y est. donc a samedi matin!!

mel, tu as super bien perdu!! y a des recettes de cocktail dudu sur le site, si jamais tu fais un apero chez toi, tu pourras faire illusion!! le plus dur c'est se qui accompagne l apero, cacahouette et autre noix. j ai beaucoup de mal avec les fruits secs, ils me manquent vraiment. j ai pris des aromes pistache, noix, noisette ; amande!! je me passe des pates et du pain sans probleme, mais les noix...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41061

Posté le 10/02/2011 à 13:18

re!oui a samedi argwen!

bon ce midi j ai mangé 4 feuilles d endives que j avais garnies de thon,endives,surimi,echalottes et fromage blanc 0%.

le tout arrosé de jus de citron.miam!j ai aimé mais ca fait juste,je vais manger donc du fromage blanc en plus.

ce soir ca va etre endives au jambon,bechamel dukan.

je rigole car moi qui ne cuisinais pas,c etait un peu beaucoup le role de mon mari,je m y suis mise avec plaisir avec ce regime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel56

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:40

merci argwen,j'ai achetée l'arôme pina collada cela sent trop bon!!!je vais l'essayer ce week-end on verra bien.a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 16:25

Bonjour,

Ce matin ça va un peu mieux au niveau de la constip., la tisane transit "laboratoires Vitarmonyl" a été efficace, je l'ai bu hier matin et youpi dans la soirée.

- 800 grs par rapport à hier matin, pourvu que ça dure !

Bon après-midi.

Amitiés.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 18:22

flannel, c'est super , moi je fais encore du sur place!!! faut dire que j ai fait 77 kilos pendant plusieurs années donc....

mel, tu m en dira des nouvelles, moi j ai pris arome rhum pour les gateux et les crepes!!!

chrys, moi c 'est pareil! avant je faisait un minimun de cuisine ( plat tout prets et 30 kilos de pris pour madame!!) et la , depuis 3 mois, je passe mon temps devant les fourneaux. j ai jamais manger autant de legumes...sans parler des robots, mixeur et batteur qui prenait la poussiere au fond des placards qui ont a peine le temps de refroidir dorenavant!!

je pars faire les courses, a plus!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 21:27

Bonsoir,

Avant d'aller au dodo je bois ma petite tisane transit, espèrons qu'elle sera de nouveau bénéfique demain matin.

Bonne soirée et bonne nuit.

Moi je tombe de sommeil.

Bien amicalement.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 21:29

Coucou Argwen,

T'inquiètes pas tu vas y arriver à atteindre ton juste poids.

Moi je prends le plus cool possible le fait que je n'y serai pas dimanche, mais bon grave je sais qu'un jour j'y arriverai, tout est une question de patience, n'est-ce pas ?

Bonne soirée.

Je file au dodo.

Bonne nuit.

A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2011 à 22:19

merci flannel, tu es plus proche du but que nous autres... moins de 3 kilos et c'est bon pour toi. tu as deja reflechi a ta conso? tu la fait en 2 phase ou pas?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 07:16

1 kilo de perdu par rapport a hier matin, trop cool !!!!! faut dire que les aromes aides beaucoup!! je me suis fait une boisson proteinés maison hier avec lait ecremé, protifar, edulcorant liquide et aromes café. bien touiller tout ca et hop, au frigo pendant 1 heure. ca a epaissi et c'etait pas degueu , ma foi. ca tombe sur l estomac et ca calme toute envie pendant quelques heures. on dirait les boisson vendu a prix d or dans le commerce!! mais en beaucoup moins cher et surtout sans glucide!!! j essayerai un autre parfum ce soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 07:53

bravo argween...et bien moi j'ai repris 400g.....pretendre qu'il faut se peser tout les matins pendants la phase d'attaque ...ouai et bien non c'est deprimant...bon j'attaque la phase croisiere et je ne me peserai plus que le samedi comme avant...j'ai des migraines...un effet secondaire il semblerait....remarque j'ai mangé comme un ogre hier...que de l'autoriser mais bon ...ton profitar tu le trouves où?bon je file bosser....bonne journée à vous toutes

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:03

bonjour encore perdu 500gr super ca commence bien la journée car hier ca a été une journée plutot stessnte nous avons travaillé ds le noir coupure d'électricité (a cause des travaux ds un restaurant) 4h ds la penombre c'est pas cool pour un salon de coiffure ... bonne journée

Utilisateur41061

Posté le 11/02/2011 à 10:18

super pour les pertes de poids !et courage pour celles qui n ont pas perdu,on les aura ces kilos!

argwen je suis pareil,j ai fais 70 kilos pendant des années,donc pour decoller de ce pods installe c est dur.donc chaque gramme de perdu c ets une sacrée vistoire!

moi j ai perdu que 300 gr mais je suis contente car j ia changé de dizaine!yesssss!

bon coté transit,c est la cata,l hepar ne fait plus vraiment effet.pffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 10:56

Bonjour tout le monde,

Ce matin grrrr reprise de 400 grs, oh que ça m'énnerve. Pourtant aucun écart. La tisane d'hier soir n'a pas marché.

Aujourd'hui PL. Comme d'habitude bu aussi un grand verre d'eau Hépar, on va bien voir si dans la journée ça veut bien décoincer.

Argwen oui mais ça fait plus de jours que vous que j'ai commencé, vous allez bien plus vite que moi quand je regarde toutes vos courbes, toutes mes félications et bonne continuation.

La phase de consolidation j'aurais dû y arriver pour dimanche, c'est vrai que j'y pense à cette prochaine phase et je t'avoue qu'elle me fait peur avec la réintroduction progressive des aliments jusqu'à présent interdits.

Pour ta question à savoir si je la fais en 2 phases ou pas ? Je ne comprends pas. Tiens il faut que je relise le bouquin sur cette phase de consolidation.

Sinon peux-tu m'expliquer ?

Bonne journée.

Je file faire du vélo d'appartement.

Cet après-midi je vais profiter du beau soleil, ah que ça fait du bien.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 12:40

alors pour celle qui viennent de commencer, les migraines c'est normal, l haleine de chacal aussi , ca veut dire que ca marche!!!la cetose est en place. flannel, en conso tu as droit pl 6 jours et un jour pp, deux tranche de pains complet par jour et un fruit par jour. aprse y a des variante toi qui aura environ 230 jour de conso, soit tu as 2 repas gala la semaine et 2 fois des feculents, soit tu fait 1 repas gala et 1 feculent pendant 115 jour et 2 repas gala et 2 feculent par semaine pendant les 115 dernier jours de ta conso. la derniere edition du livre preconise de faire la conso en 2 temps. y a moins de variation de poids . je sais pas si je suis clair

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 12:48

boulette, je t avais oublier dans ma reponse!!! le protifar je l ai trouver en pharmacie, bien souvent il faut le commander , ils en ont pas en stock. demande quand meme le prix avant mais moi j ai payer le pots de 500g 17 euro et des brouettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2011 à 17:38

Bonsoir,

Merci Argwen, j'ai mieux compris ta question. En fait dès que je vais enfin atteindre la phase de consolidation j'opterai pour la faire en 2 étapes. C'est ce que fait aussi ma maman qui est elle actuellement en consolidation.

J'espère que demain matin en montant sur "la terreur" ça penchera dans le bon sens.

Aujourd'hui je suis remontée sur mon vélo d'appartement mais dur ! dur ! avec tous mes vertiges à cause de mon problème d'oreille. Je vois l'ORL dans 8 jours.

En attendant le médecin traitant m'a prescrit un médicament pour me soulager des vertiges mais pas efficace.

Ce matin c'était l'horreur, ce soir un léger mieux, mais c'est quand même pas la grande forme.

Youpi un peu de constip. envolée.

Bonne soirée.

A+

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 00:59

Bonsoir argwen, passe parfois par vannes et ai trouvé du son d'avine au carrefour de vannes, l'amande amer sur rennes leclerc cleunay car ils font une semaine antillaise, et à 1, 35 euros le flacon pourquoi s'en priver. La biocoop de rennes a en effet les basiques en arôme mais lorsqu'on leur pose la question ils ne sont meme pas au courant,ici c'est à toi de fouiner, de regarder les étiquettes pour comprendre qu'en effet tu peux en acheter,je vais aussi voir pour les bioflans, je ne savais pas qu'on pouvait en manger. Ah, j'oubliais j'adore tes post j'apprends pleins de trucs. A plus

indiana123

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 01:47

Je viens de relire tous les post et effectivement le prix à biocoop est imbattable sur le son en vrac, jirai voir la semeine prochaine si chez moi ils pratiquent les meme tarifs. Question aromes, sur quel site les prends-tu Argwen56? A plus

Utilisateur41061

Posté le 12/02/2011 à 07:21

bonjour!! ma balnce que j ai surnomée "copina " ce matin m a affichée moins 500gr!ca descends doucement mais surement,il y a longtemps que je n ai pas fait ce poids là.

au menu ,ca va etre galette dukan, ce midi haricots verts bolognaise.et ce soir je sais aps encore ,lol

et vous ?j espere que la balance a ete sympa!

a tout a l heure argwen,devant le monument aux morts avec ta fleur a la boutonniere!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/02/2011 à 07:55

bonjour les filles, vous etes matinale!!! bienvenue indiana, merci beaucoup ca fait plaisir!!! je prend les aromes a la fee regime , ils ont des gros format 115 ml et le rpis varie entre 2.50 et 12.00 euro pour les aromes speciaux (truffes, morilles, etc) en plus, ils sont beaucoup plus concentré que ceux du commerce, il faut en mettre tres tres peu sinon le gout est horrible. la dose est de 0.1 % 1% pour la plupart c'est a dire en tre 1ml et 10ml pour 1 litre de preparation!! aujour dh ui c'est pp pour moi mais je me rapprochea grand pas de mon poids d avant grossesse, premiere etape presque atteinte.

chrys , a tout a l heure!! j espere que y a pas de ceremonie aux monuments sinon... j aurai une boite en carton a defaut de rose a la boutonniere!! a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.