Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Nancy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magdav

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 09:15

coucou je suis de nancy!! esque je suis la seule???????

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 17:38

moi je suis de joeuf près de briey en haut de la meurthe et moselle

Kyne

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 18:23

Bonjour, je suis de Commercy (Meuse). Bonne année à tous !

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:29

bonjour les filles alors personne ne parle sur celui là c'est dommage

moi en ce moment je ne fait que de craquer entre les sablés de noel a terminé et le pain c'est pas génial

tant que je n'aurai pas fini la boite de sablés (fait par moi et que personne n'a envie en ce moment) je n'arreterai pas c'est embettant

a midi je temblait comme une feuille je suis en manque de qques chose mais de quoi

après le repas oeuf et salade verte ca allait mieux

sabgirl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:01

Salut moi je suis de montigny les metz et j'ai commencé dimanche , je me sens super motivée ! courage à tous et à toutes !

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:32

salut sabgirl moi ca fait plus d'1 mois et c'est là que j'ai du mal car en 2 jours les 2 premiers j'avais perdu 2 kg et depuis bcq plus de mal et avec tout les petits pb de santé (bronchite gastro reflus gastrique et me suis fait sclérosé une varice en haut de la cuisse donc fait très mal ) j'ai du mal a suivre

bis

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:09

Bonjour à toutes !!!

 

Moi je suis de Longwy et je commence mon régime Vendredi 14/01/2011

ptite celine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:25

bonjour a toute je suis de thionville et j'ai commence le regime depuis 10 jours mais sans resultat!!

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:10

ah oui sans résultat ?? comment ça se fait !?

Courage !!

sabgirl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:25

bienvenue! je finis la phase d'attaque dimanche et pour l'instant je tiens le coup mais je serai super contente quand je vais introduire les légumes!!

sabgirl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:27

ha oui au bout de 10 jours c'est étonnant! tu as lu le livre?

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:29

oui les légumes doivent manquer au début !!!!

oui 10 jours c'est étonnant que tu n'as pas de résultats ...

As tu mangé que des aliments tolérés !?

Cécile.

ptite celine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:28

oui jai lu le livre meme 2 fois q'une!!!! mais bon je desespere pas mon beau beau pere a perdu 40 kg en 6 mois avec dukan!!! courage a toute

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:42

d'accord, Bravo à ton beau père alors !

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 20:05

oui bravo a ton beau père et moi aussi j'ai lu le livre et c'est pour ça que je me suis abonner mais autant qu'en phase d'attage perdu 2 kg en 2 jours là en croisière beaucoup plus dur

sabgirl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 11:28

là jr passe en croisière et je n'ai perdu que 1.3 kg mais c'est déjà ça! jeudi j'avais même repris 200g mais aujourd'hui c'est redescendu donc faut continuer sans écart! bonne continuation à tous.

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 12:12

Courage pour les filles en croisière et ne vous découragez surtout pas

matine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 11:02

ne vous découragez pas les filles.En ne faisant pas trop d'écart on arrive à les perdre ces sales kilos. Variez les menus pour ne pas trop se lasser. Bon courage à toutes.

talou57

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:49

bonjour les filles! je suis de maizieres les metz, j'en suis à 20 kilos plus que 20!! bon courage à toutes! on va y arriver!

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:36

Coucou TALOU57 !! bravo pour ce parcours génial !! ça motive encore +

Bon courage pour la suite 

Cécile

zatounette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:41

je suis de dombasle , bonne année a toutes et surtout courage il faut se motiver

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 18:30

bonjour a toute et félicitation a celle qui on perdu courage aux autres ca va venir moi j'ai regrossi et je me remet en pp c'est dukan qui me la dit pour 3 jours

sabgirl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:08

ça motive énormément de voir vos commentaires!

Sodpus

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:02

Bonjour !

 

Moi aussi je suis de Nancy... Pour moi l'aventure Dukan a commencé depuis fin août. Et depuis, j'ai perdu presque 20 kilos ! J'ai atteint mon objectif, donc maintenant je vais passer en consolidation.

Pas un seul écart, pas le moindre, c'est ce qui a été la clé de la réussite pour moi ! une volonté de fer !

Je vous encourage donc toutes, le résultat en vaut la peine : les séances shopping plaisir, les compliments autour de soi, les regards sur vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

celinenicole

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:30

félicitation sodpus

pourrait tu me dire comment as tu fait en mode croisière et que mangeait tu les matin car moi je ne perds plus depuis près d'une semaine et je n'arrive pas a descendre en poids alors j'aimerais des conseils pour réussir en enlevant bien sur mes écarts

je te emercie d'avance

céline

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.