Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Notre petite terrasse de café, pour discuter :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 20:24

Salut !

 

Bloody Mary sans alcool siouplat !

Avec des cahuètes sans arachide et des cornichons. Merci !

 

 

Juliette

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 22:24

t'es super Nanacool

Utilisateur41320

Posté le 30/04/2011 à 23:26

Un chtit coucou avant d'aller pieuter.

Ca y est - 7 kilos !

 

L'IMC 25 approche enfin de très près.

Ca c'est trop bien de savoir que le physique va rentrer dans une norme médicale.

 

Il est en tout cas hors de question de passer sous le 18 (je ne risque pas de perdre ma réflexion, c'est sur) Ni de frôler les 19/20 .... Je n'ai pas envie de ressembler à une sortie de camp ! ou à quelqu'un de malade dénutri.

 

Mon homme aime mes formes, je ne vais pas me transformer en planche à pain ahh ahh ahh (depuis que nous sommes sur ce forum, il me dit que je n'ai pas intérêt à ressembler à ces maigrichonnes sans forme qui se lancedans Dukan pour perdre un os, en plus de leur non poids )

 

 

Allez zou, au dodo (après parait que cela serait du jugement) ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 23:33

hihi EJ, bravo pour ta baisse et bon courage pour demain

Utilisateur41320

Posté le 30/04/2011 à 23:35

Dire que je serais à 800 gr de mon premier objectif (celui que je m'étais fixé comme poids psychologique à atteindre)

 

Merci Marlène

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 09:58

Bravo les filles pour vos résultats. Je suis triste je vais me retrouver toute seule en croisiere alors que vous serai en conso.Mais je suis tres contente pour vous. Accrochez vous les pures et dures et vous allez faire la suite toutes ensembles.

Bonne jounée et on tiens bon comme toujours.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 10:08

tkt la miss on est là, ça te motivera pour venir nous rejoindre.

la conso n'est pas la fin du régime !

et ici ou "chez nous" tout le monde se retrouve quel qu'en soit la phase.

Et puis il faut bien que certaines expérimente la conso avant les autres pour bien les conseiller.

Bon dimanche et bon premier mai !

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:14

bon 1er mai à tous !!!

 

plein de brin de bonheur pour vous !!! reposez vous bien........

 

bonne journée ensoleillée !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 10:22

Merci mais pour le solei, ici va falloir patienter ...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 10:23

alors cette conso nenette ? et ton premier repas de gala ?

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 10:25

Et samedi je crois que je vais prolonger un peu la croisiere ...

j'ai beau flotter dans mes fringues ... y'a une ceinture abdominale qui a besoin d'etre remusclée certes,

mais 3 ou 4 kg en moins seraient les bien venus ...

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:18

pas trop évident la conso...

j'ai l'impression de trop manger, rajouter 1 fruit, un peu de pain , de fromage, les légumes tous les jours, à la fin de la journée on peut vraiment dire que tu est calée !!!! pas envie de grignoter pour un centime !!!!!

pour le repas de gala, je sais pas encore, quand je le fais ? quoi manger ? j'ai pas d'envie particulière.........

les seule envies c'était un carreau de chocolat noir, ok c'est fait, et un fruit, c'est fait, une pomme.......trop bonne !!!

voili, voilà......

si tu as des idées pour les galas, je suis preneuse !!

sympas ta courbe, et comme la mienne, tu fais des "jumps" de 500 voir 800 gr en une journée.......

allez savoir Georges !!!

pox : pour la ceinture abdominale, tu sais ce qu'il te reste à faire !! courage !!!

tu peux t'aider avec des tisanes à base de fenouil et de thé vert.........

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:22

trop sympas nana, ta nouvelle coupe !!!

 

ça fait du bien de changer de tête, et de corps je t'en parles même pas !! (hihihi) !!!!

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2011 à 13:11

Coucou tout le monde,

 

Félicitation a ceux qui on quitté ou qui vont bientôt quitter la croisière.

 

Samedi moi je suis la pour un moment alors tu ne sera pas seule et puis les autres vont pas nous abandonner quand même.

Utilisateur41320

Posté le 01/05/2011 à 13:40

Mais vous croyez que l'on va vous lâcher ?????????

 

Il n'y a que certaines écervelées qui quittent leurs cops de régime, en se la pétant et en disant "moi je mange normal en conso et je maigris !".(genre la fille croit vraiment qu'elle deviendra encore plus aimée !!)

 

Je ne suis pas une nana qui aime se la péter et qui aime passer au dessus des autres !

 

Je resterais auprès de vous, plutôt la-bas qu'ici, car j'avoue que les bikini anorexiques qui mangent un doigt de chocolat toute les secondes, ça me saouleeee grave.

 

Autant je suis "fidèle", autant je ne vais pas m’importuner avec les anorexiques du régime. (pas toutes dans le même panier heureusement)

 

Depuis 1 mois, à force de voir se forum devenir le mur des lamentations des Ducon-ano, j'avoue que je suis contente d'avoir rencontré dès mon arrivée ici des gens comme vous.

Parce que si je commençais mon régime maintenant, c'est sur que je déprimerais, et que je serais devenu faible à côtoyer des écarnautes.

 

Donc non, je ne vous laisserais pas tomber dans les bras des pro de l'écart !!

 

Bon après-midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 01/05/2011 à 13:49

Hello tout le monde,

J'ai vu de la lumière...je peux entrer? 

 

J'avoue qu'en ce moment (surtout la semaine dernière) c'est un peu le mur des lamentations sur le forum...faut etre bien armé pour pas craquer face à tout ça!

 

Heureusement, j'ai de la motivation à revendre...dans l'ensemble...Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 14:04

un café bien serré pour moi et je me joinds à vous.

Merci les filles je sais que je peux compter sur vous et cela depuis le début. Heureusement qu'il y a des dukanettes (et dukanets) purs et durs sinon on pourrait en arriver à déprimer avec certaines "regimeuses".Je ne craques pas car je n'en ai pas besoin.

Bonne motivation à celles qui sont tout près de la conso et aussi à celles(et ceux) qui se battent pour y arriver.

A bientôt chez nous........

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 17:16

nenette, tu sais mon premier gala, serait de partager le même repas que les autres membres de ma famille sans avoir à me poser de question, savourer un ptit dej (croissant ou autre) différent un dimanche matin par exemple, où encore manger du riz blanc qui me manque un peu comme d'autres on du mal à se passer de pain.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:05

oui mais le soucis, c'est que j'ose plus manger comme les miens, c'est con non ??

mon homme est fana de charcuterie ==) non pas pour moi, merci

ma fille adore le fromage ==) bof, un morceau de gruyère me suffit...

et à vrai dire, j'ai plus cette sensation de faim que j'avais avant le régime. j'ai appris à me nourrir et non à me remplir l'estomac. Car en fait mes kilos venais de là !! je calmais mes nerfs avec de la nourriture !!! maintenant, pour me calmer, je sort et je marche. je verrais bien ,si d'ici quelques jours une envie apparaît ...........

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 19:41

Samedi, tinquiète, il me reste un bon bout de temps en croisière, je pense que c'est moi qui y suis entrée la prem's et qui en sortirai la dernière !

et oui, quand on aime, on ne compte pas !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 20:20

Whisky-prozac pour moi !

Ce soir j'en ai gros sur la patate.

 

Je vais me doucher et je vous dis quoi.

 

Bises à toutes !

 

 

Juliette

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 20:26

roh, des bisous ma copine, si tu as besoin de raler, je peux écouter !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 20:49

Bin non pas de râler, juste de pleurnicher (désolée).

 

Je me suis retrouvée dans la situation de la nana en PP qui se croit plus maline que la terre entière aujourd'hui...

Resto terrasse à midi, coca zéro puis vient la carte.

 

Menu restreint pour cause de premier mai.

Je décortique le menu, et je commande un tartare sans les frites bien entendu.

Et sans câpres non plus, je n'aime pas les câpres.

Le serveur me dit "non rassurez-vous il n'y a pas de câpres !"

 

Par contre le serveur ne m'a pas dit que le tartare était déjà préparé avec des sauces dont je préfère ignorer les ingrédients. Un tartare pas rouge du tout, plutôt rose-blanc...

Bien gras le tartare.

J'avais faim, j'ai mangé.

Assez pour avoir foutu en l'air ma cétose.

 

Pas maline la Juliette, elle aurait mieux fait de débrayer en PL face au menu et de commander une salade sans assaisonnement.

 

Au mieux je stagne et je reste un peu plus longtemps en croisière avec vous, au pire je prend du poids, je reste un peu plus longtemps avec vous et j'en bave pour atteindre mon objectif...

 

Hors de question que je transforme ça en pseudo premier gala d'une conso qui commencerait aujourd'hui ! Moi je n'ai pas envie de sortir de ma croisière par l'issue de secours, je veux débarquer en grandes pompes... Il va falloir ramer Juliette !

 

 

Juliette

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 20:57

Zen, pas de panique !

tu me rappelles ma choucroute de la mer du week end dernier : j'ai pleuré sur mon assiette, la honte au resto !

Bon, tu ignores ce qu'il y a dans les sauces, c'est pas plus mal, demain on se bouge" le cul lulu, tu te mets direct 8 en replay sur lo'ordi et tu te fais la séance de renforcement musculaire d'une heure pendant la sieste des loulous.

Et mardi, c'est reparti !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 21:03

Ouais j'ai commençé un plan d'attaque dans le genre : j'ai traversé Marseille sous un soleil de plomb sans poussette avec mes 14 kilos de pirate sur le dos.

Après j'ai couru couru couru après le "babon".

Ensuite j'ai remonté mon pirate sur les épaules et j'ai re traversé Marseille.

Avant d'arriver aus pieds de mes 5 étages, je me suis lestée de deux packs de lait...

 

Avec ce régime, on devient frapadingue !

Limite je me flagelle.

 

 

Juliette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.