Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Notre petite terrasse de café, pour discuter :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50916

Posté le 11/05/2011 à 11:37

Comme me conseillait EJ34 je passe faire un tit coucou.

Je continue mon dudu et viens vers vous pour quelques conseils palier

En effet cela fait 24j que je decolle pas de 98kg, j'oscille entre 98,9 et 98.

J'avoue que ce soit décourageant mais je désespére pas, je me sens bien, je ne me pése pas non plus tous les jours et je sais par expérience que les palliers sont courant ..pourtant pour moi les paliers sont surtout vers 94 et 85...les 2 fois que j'ai fait dudu.

Je suis tenace, ne veut surtout pas lacher, mais ne suis pas non plus buter a vouloir perdre vite .

Je ne suis pas spécialement fixer d'objectif ni en poids (bon si ok vers les 80kg) mais surtout pas en durée.

Mais il est vrai que là je ne comprends pas trop ce qui se passe.

J'attends vos suggestions pour eventuellement faire un déclic.

J'ia essayé journée blanche, PP plus souvent plutot que 1pp/1pl...

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Justaday

Posté le 11/05/2011 à 13:27

tibou...

non non non non non.

 

C'est la 3ème fois que tu fais Dukan, tu le sais donc. Pas plus de PP que de PL ! Les journées blanches ne servent à rien ! C'est prouvé ! Et ensuite c'est normal que ton corps résiste... c'est la 3ème fois que tu lui fais subir l'épreuve d'un régime si dur ! Continue ta croisière normalement, et apprend à écouter ton corps...

Et surtout cette fois-ci, quand tu aura perdu.. surveille-toi pour ne pas reprendre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 13:33

@ tibou peut-être que cette fois ci tu devrait te faire coacher par le DR DUDU sur son site afin de mener à bien ta croisière, car là tu fais plus de mal que de bien à ton corps

Utilisateur41320

Posté le 11/05/2011 à 17:02

notre Cerise nationale, a passé 50 jours en stagnation.

Mais en persévérant et en courant ++ le matin, ça a lâché.

 

 

Alors patience patience.

 

Pendant un certains temps, le temps de casser ce pallier :

Limites (voire supprimes) les tolérés

cantonne toi bien au 3 CS max de lait écrémé par jour

supprimes les "sous blisters" (surimi, jambon ...) car trop salé.

Bois ++ du thé vert

Si rétention d'eau prends un draineur (cf en pharmacie)

Augmente ton temps de sport

 

Et puis laisses la balance de côté quelques temps.

Pèses toi que sur ton second jour de repos (ou troisième jour de repos, c'est selon ton planning), car avec ton métier de nuit, la chaleur qui arrive ...etc .. pas bon pour nous.

 

En tout cas les filles ont raison : ton corps est en train de te faire payer tes erreurs passées, et il se "rebiffe".

 

Mais comme tu es en train de le bichonner de nouveau, il va craquer, c'est sûr.

 

Et ton plaisir de voir s'envoler les kilos va reprendre.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50916

Posté le 12/05/2011 à 08:59

Merci pour ces quelques conseils et en effet je n'ai aucun doute sur le fait que mon corps se rebelle et me fait payer mes erreurs...

Il faudrait vraiment que je me remette à la page du "nouveau" regime dukan car je reste sur les mêmes bases de mes premiéres fois où il était avec 5pp/5pl, journée blanche en cas de stagnation...

Je trouve pas le temps de surfer sur le net, je fouine quelques fois pour des recettes en cas de manque d'idées..

Il faut que je trouve une petite heure pour regarder sur le forum les divers lien parlant de la méthode, je pense que je serais surprise des quelques modifications "avantageuses" faite par le DR pour son regime.

Bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:36

bonjour tout le monde,

 

un grand café et verre d'eau, s'vous plait....

 

ah?! y a pas grand monde sur la terrasse ces derniers jours.... pourtant le temps est agreable...

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:11

bonjour à tous

pour moi aussi ce sera un grand café, avec quelque gouttes de noisette, Patron!!

ici le soleil donne, donc on profite encore.

je file mettre un peu de creme solaire et hop au jardin....

une trés bonne journée à tous et à plus tard.

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 14:38

coucou tout le monde

 

TOURNÉE GÉNÉRALE

 

et voui, je prend une année de plus aujourd'hui ! et 17 kg en moins que l'an dernier !!!!! YESSSS !!!!

 

Coca light, coca zéro, sirop 0%, ice tea sans sucre, eau, café, à vous de choisir !!!

 

bonne journée à toutes........

malgré le vendredi 13 !!!!! bisous !!!!! un p'tit pactole pour vous toutes et tous ???? c'est ce que je souhaite !!!!!!

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:45

bonjour nenette

je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonne chose pour toi...

allez hop je t'offre une coupe de coca zéro....

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 15:52

BON ANNIVE MISS

Utilisateur41320

Posté le 13/05/2011 à 18:23

Nenette ...

Tu nous oublies ???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 18:24

allez nenette viens boire un coup a la maison

traversai

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:52

zut, j'arrive encore trop tard pour le pot d'anniversaire :(

 

bon anniversaire nenette!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:47

yououououououououuuuuuuu!!!

 

y a quelqu'un ??? vous êtes tous au festival de cannes ??? sur la croisette, à faire les stars ?????

 

ça devient désertique la terrasse en ce moment !!! dommage !!qui veut un café ???

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 11:54

Moi je veux bien pour compenser les heures de sommeil perdues la semaine dernière lol

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:12

Aaah moi je veux bien un petit café ! Il fait un froid de canard dans la capitale, mais où est le soleil ???

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:23

coucou tous le monde

bah non!!!!! j'ai cherché partout et bien il n'est définitivement pas chez moi le soleil.!!!!!

c'est pas faute d'avoir cherché.

bisous à tous et à bientot....et celui qui trouve le soleil avant moi qu'il me fasse signe!!!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:36

ben le soleil.........été hier chez moi, un coup oui, un coup non, un coup oui, un coup non.

il a joué à cache-cache avec les averses !!! c'est génial pour les plantations !!!!! un vrai massacre !!!

Ce matin, à 1er vue, il a décider de s'installer........du coup faut mettre un chapeau !

et la tronche de nenette avec un chapeau, franchement ça paye !!!! mdr !!!

bon je retourne à mes plantations.

gros bisous à toutes !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 15:40

Moi, le soleil, je l'ai tout simplement dans le coeur aujourd'hui, pas étonnant que je rayonne lol

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:50

t'as raison nana........

le soleil faut l'avoir en permanence dans le coeur, y a assez de truc con dans la vie, pour ce pourrir l'existence !!!!

allez, sourions tous ensemble et laissons nos emm*rd*s derrière nous !!!!

prescription de dudu : 25 minutes de marche rapide obligatoire, le jeudi PP , et le sourire en prime !

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:31

bonjour la terrasse

un thé à la menthe pour moi,et apres j'ai rendez vous avec le soleil et ma tondeuse......

bonne journée à tous le monde.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:33

ayly c est quoi ce bavarois de folie

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:39

coucou pinpin

c'est juste une envie de citron et de fraicheur et je t'assure il a fait deux jours....huummmm

pour la recette j'ai simplement fais un mix des deux recettes de Supertata sur le post"faites vous plaisir les filles" un régal je le conseil à tous le monde.....

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 14:41

il a l aire super bonnnnnnnnn tu en fefait un j enmene un thé glacé maison

Utilisateur41320

Posté le 19/05/2011 à 14:43

Le bavarois d'EJ 34 est très bien aussi non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.