Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nous sommes les warriors 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 13:43

coucou les filles je m'appelle sabibou et je suis pretes a attaquer les kilos qui squat mon corps et si vous etes pretes a devenu des warriors rejoignez moi pour parler de tout nos kilos qui vont deguerpire!!! 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 15:38

Hello!!!

 

Je suis bien motivée à te suivre!! apres une année 2016 assez merdique, j'aimerais que 2017 soit une année d'accomplissement! et cela passera par une alimentation plus saine, un peu plus de sport et de ténacité!

 

Gogogo!!

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 19:57

À nous la fonte des kilos !  

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 20:29

super les filles si on garde ce morale d'acier ont sera plus forte!!!!     

moi aujourd hui je me suis fais des cuisses de poulet cuite a l'eau et 2 tranche de dinde,si je tient (et je doit tenir) jusqu'a dimanche en phase attaque,alors lundi je ferais 1PP/1PL.

et BYE BYE les bourlets 

bisous les filles et motivation !!!! 

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 09:49

wouaw j'espere qu'il y avait plusieurs cuisses dis sinon c vraiment pas beaucoup!

 

oui l'alternance 1/1 je pense que c'est la mieux, et plus agreable aussi surement

 

pour ma part, j'ai hate de me remettre au sport, j'ai la gigote un peu là!  

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 10:23

salut les filles !!!

salut exitcomplex mes cuisses de poulet on portés leur fruits et j'ai mangés des tranches de dinde (miam,miam)et je n'ai pas eu de fringale ni de fatigue ou autre,ce matin en me pesant j'ai perdu 700g.alors je continue ca me motive encore plus ma biche!!

     

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 11:04

impec tout ca!

moi je ne suis pas encore dukan a la lettre, ce sera à partir de dimanche (je reviens de vacances et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire les courses appropriées) mais je fais qd meme attention d'ici la!

 

j'ai hate d'attaquer!! et ce sera parfait avec un peu de soutien par ici!

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 15:13

profite bien a te faire plaisir jusqu'a dimanche comme ca tu auras gouter a tout avant de commencer et ca teviteras a culpabilser pour grignoter!!   

moi c'est ce que j'ai fait ,j'ai bieeeennn manger tout les interdits du regime et maintenant je suis lancée et pour te dire:j'ai eut etre perdu 3kilos en 10jours mais je me sens deja moins balloner.

Ca me motive encore plus!!     

ALLEZ EXITCOMPLEX!!!  

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2017 à 10:18

bonjour a toutes 

aujourd'hui -300 g peu mais contente car ça descend,toujours le morale et j’espère que aussi aussi ça descend !!!! 

si ca continue jusqu'a dimanche je serai bien en phase croisiere lundi, 

ALLEZ LES FILLES ON LACHE RIEN!!!   

bonne journée  

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 08:45

Go je te rejoins aujourd'hui enfin!!

 

je suis d'attaque j'ai fait exactement comme tu dis, bien mangé bien profité ce we et maintenant c'est parti!

 

3 kgs en 10 jours c'est deja super !

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2017 à 19:13

salut ma belle!!!comment tu vas  

moi aussi je réattaque aujourd'hui parce que ce week end je me suis fais plaisir et ca va pas trop d'ecart alors je suis toujours pretes a attaquer comme une warriors et l'ete on pourra se mettre de belle robe!!!   

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 08:40

coucou!!

 

super contente, -0.8 pour le premier jour!

et toi ca va la reprise?

 

 

anna80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 09:03

Bonjour a toute je voudrais faire ce régime car on perd rapidement les kilos. Et je suis épuisée de porter ces kilos au quotidien mal au genoux au dos j'en ai marre . je vous félicite d'avoir perdu tout ce poid en peu de temps .Je le commence demain. g une question quelle est la meilleure méthode car je vois qu'il y a la methode escalier.

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2017 à 11:45

salut anna80,moi j'ai fait 5 jour PP et pour te dire j'ai mangé du blanc de poulet,oeuf dur ,cuisse de poulet cuite a l'eau pendant toute cette période et cette semaine je fait 1PP/1PL,lundi viande blanche et aujourd'hui viande blanche avec une salade de tomate et ainsi de suite...

apres tu as d'autre aliment que tu peux ajouter et j'ai bien perdu! 

tant que tu as la volonté tu y arrivera et si tu as besoin de parler viens avec nous on s'entraidera 

anna80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 10:23

merci sabibou , je commence aujourd'hui j'ai fait ma simulation et je dois faire 6 jours d'attaque mais le matin je n'ai pas l'habitude de manger vous manger quoi le matin au petit déjeuner?

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2017 à 12:36

slt anna80 

moi aussi je suis pas petit dejeuner mais je me fais quand meme une galette de son d'avoine avec une tisane a la menthe,sinon a midi vien une enorme fringale et tu vas devorer le frigo 

je vois que tu as le meme poids a perdre que moi on sera solidaire 

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 15:56

bonjour ,j'ai pas le morale ,je monte au lieu de descendre,ca m'inquiete   

anna80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 17:53

sabibou ne t'inquiete pas c normal parfois cela remonte quand on mange beaucoup de légumes c'est just de l'eau , ou peut etre quand tu vas etre indisposé ou que tu es stressée. et puis le manque de sucre baisse le moral tu devrais prendre des compliments alimentaires style bion 3. ne lache pas cela apportera c fruits .

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 22:02

tu as raison ,peut etre aussi la constipation ca fait 2 jours j'ai pas ete a la selle 

je vais acheter des compliment alimentaire parce que je me sens flagada.merci anna80 le morale reviendra demain ,bisous 

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 09:09

Coucou Sabidou,

 

Faut pas s’inquiéter d'une prise si tu te pèses plusieurs fois par semaine.

 

Je sais que lors de mon premier dudu, je pouvais prendre 500g et au final à la fin de ma semaine, j'avais perdu mon kilo/semaine.

 

Constipation, rétention d'eau, menstruations...

 

Si tu ne fais pas d'entorses au régime, tu perdras tes kilos superflus.

 

 

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2017 à 13:00

merci les filles pour votre soutien c'est gentille,je vais m'accroché et je lache rien  parce que je veux les perdre et je vais les perdre!!!!   

sabibou

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 22:01

bonsoir résultat satisfaisant, ça redescend et jespere maintenant que ca va continuer parce que j'en n'ai marre de stagné sur le 76    bisous

anna80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 18:31

salut les filles je suis tres satisfaite de ce régime on peut manger toute la journée et on perd du poids demain je vais enfin manger des légumes j'ai hate g choisi de faire 3pl/3pp.je bois de l'eau hépar et je n'ai pas été constier.

anna80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 18:32

eu constiper

Ss44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2017 à 20:03

Bonjour je suis nouvelle   je suis maman de 3 enfants je mesure 1m71 et pèse 90 kilos j ai commencé aujourd'hui je suis stress

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.