Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouveau démarrage demain régime Dukan, cherche soutien pour ne pas fléchir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:16

Salut catpatouille ! dommage que tu ne puisses pas faire d'aquagym :(

pour la phase d'attaque je fais 10 jours, mon medecin me suis, mais il n'est pas très emballé et pas très réactif par rapport à ma demande de régime. Bon il m'a quand même prescrit un bilan biologique. es-tu suivi par ton medecin ?

puis-je te demander ton age ?

 

Merci à tout le monde pour les encouragements !!!

Peronnellement je crois que le cap des 100 kilos sera une grande joie

Courage !!!

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:46

musikin tu es bien partie aller je crois en toi tu sais j 'ai commence mon regime à 99.9 j 'ai perdu 10 kilos avec ww ensuite 4 ans apres je me suis dis aller il faut en finir une bonne fois pour toute et me voila de nouveau dans la courses

et j en suis tres heureuse et je te souhaite de trouve toi aussi ta vitesse je te fais de gros bisous et tu as raison aquagym c 'est genial gros bisous et bonne journée viens me donner de tes nouvelles de temps en temps j 'ai une poste dans le forum (je cherche des filles du 45) bisous et bon chance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

musikin

Ce message a été supprimé par son auteur.

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:35

waou bravo musi très bonne idées je suis ok pour faire route avec toi

j'espere trouve moi aussi des filles du 45 mais pour le moment rien a croire que les filles du 45

on pas de soucis de poids LOL gros bisous et bon Solde

par contre viens me voir aussi de l 'autre cote bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65184

Posté le 22/06/2011 à 16:43

Ca me donne des ideez pour les soldes et en plus une fois que c'est acheter tu as interet a perdre pour esperer le porter un jour ce qui peut etre un bon defi je trouve, moi je fais un 44 bien rempli si deja dans un moi je peux mettre du 42 et 40 à la fin de l'ete je serai au anges, franchement tres bonne idee musikin merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:37

alors les filles vous avez acheter quoi de beau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

musikin

Ce message a été supprimé par son auteur.

catpatouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:55

salut,

 

la première fois j'ai fait des bilans sanguins avant de commencer mon régime, et surtout regarder mon cholestérol. Il serait bon que je les refasse. Je pars aussi sur 10 jours d'attaque.

Pour les soldes, très bonne idée. C'est déjà ce que j'avais fait la dernière, alors ce coup-ci je vais y aller molo, car la garde robe est déjà bien pleine. Mais avec l'espoir aujourd'hui de pouvoir enfin de rentrer dedans bientôt.

Musikin tu as eu un démarrage fort, je vois que tu mets au haut la barre. Attention quand même à la fatigue. Pour pallier à ça j'ai en stock des compléments alimentaires préconisés dans le livre, au cas où. Continue sur cette lancée. Et oui, quand tu atteins un poids à 2 chiffres c'est fête !!

Rainette également bravo pour ton parcours.

Ce soir, crevettes ail et persil à la plancha pour moi.

musikin

Ce message a été supprimé par son auteur.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:34

Ah mince j'ai pa pu aller à l'aquagym ce soir, fermé pour cause de maintenance !!!

je remet ça vendredi si je fini tôt !!! 

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:11

Bonjour les filles moi je m'oblige a faire 20 à 30 minutes de sport par jour (sur la wii )

J'ai également fait les soldes , un monde fou!!! je me suis achetée un jean taille 44 et j'espère pouvoir le mettre bientôt. Aujourd'hui je fait du 48. Bonne journée a toutes

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:45

moi je voulais acheter un pantalon plus petit aussi mais je verrai plutard finalement.

 

pour le sport je fais :

- le matin : 20 minutes de vélo d'appart avec un programme aletrnant effort et cardio, quelques alteres de 1 kilos pour raffermir les bras et le thorax

- le soir 15 mintures de vélo aussi + 100 abdo

- une séance d'aquagym par semaine

 

j'ai vraiment peur de la chirurgie et je voudrais faire tout pour l'éviter.

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:54

musikin, j'habite juste a coté de caliceo saint herblain derrière atlantis enfait, je voulais savoir si ta séance d'aquagym te coutai cher??

en tout k les filles si vous cherchez kelkun pour faire du sport marche ou autre je suis partante!!!!

 

Il ne faut pas se décourager pour le regime, j'ai aussi un mec qui mange que des gateaux, mc do ect.. au debut gt obligé de quitter la cuisine pour ne pas craquer lol!! Mais maintenant il a compris que CT difficile alors ils mangent ses mc do quand je ne suis pas la 

autrement il faut absolument se faire a manger, et puis il ne faut pas cupabiliser de craquer...j'ai déjà craqué 2 fois, ça ne m'a jamais empeché de perdre du poids!!!!

Utilisateur65184

Posté le 23/06/2011 à 18:23

quelqu'un a ete a caliceo moi j habite bellevue donc pas loin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catpatouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:58

une autre astuce vers la victoire, prendre une photo de soi et en reprendre une chaque mois dans les mêmes vêtements.

Les mettre bien en évidence sur la porte du frigo par exemple.

catpatouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:50

Musikin,

 

l'autre jour j'ai pas fait gaffe tu me demandais mon âge 43 ans.

Et toi, car tu me sembles plus jeune;

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:12

coucou les filles je vois que vous avais fais de jolie achats bravo bravo

catpatouille c 'est une super idées la photo

je te souhaite bonne chance pour ta période attaque tu va vois c 'est genial

la balance va descendre d'un coup

bon je vois souhaite a toutes une bonne nuit gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:45

moi j'ai 27 ans,

je vais régulièrement au Calicéo, c'est pas mal, je prend une carte de 10 heures pour 69 euros et je vais aux cours d'aquagym 1-2 fois par semaine. ça dure 30 minutes donc en faisant vite dans les vestiaires ma carte me dure assez longtemps et ça revient pas trop cher à la séance 

 

sinon la photo dans les mêmes vêtements c'est une super idée, je vais faire ça, merci.

 

y une chose que je fais aussi et qui m'aide à tenir :

- je fais mon menu à l'avance pour toute la semaine, le but est de ne laisser place à aucune improvisation hors regime.

- je me suis aussi fais un fichier Excel pour suivre ma courbe comme sur Proteinaute à laquelle j'ai ajouté le suivi de mes mensurations (prise 1 fois par semaine), et le sport que je fais avec le temps chaque jour.

 

le but de tout ça est vraiment d'encourager ma motivation en constatant jour après jour mes progres comme ici 

 

bonne journée à tout le monde !!!

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:46

Très bonne idée musikin, il n'y a que comme ça qu'on avance se fixer des buts.

Moi aussi il faut que je me prenne en photo pour voir l'évolution y'a rien de plus motivant!!!!

Bisous a toutes

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:49

Je n'arrive pas à télécharger de photo à la place de mon oeuf, comment avez vous fait j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas pour moi. Vous pouvez m'aider???Merci merci

rainette45

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:01

coucou les filles dada il faut que tu appuie sur parcourir et ensuite tu trouve une photo dans ton ordi puis tu valide

voila ma jolie bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DADA3109

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 11:24

Merci rainette45 je vais essayer

Bonne journée et bon week avec super soleil.

Bissssssss

catpatouille

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:39

salut les filles,

 

problème d'internet, pas pu laisser de messages ce week-end.

Tout d'abord bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.

De mon côté j'y ai ajouté la marche.

Je me suis inspirée de Musikin pour me créer un tableau de bord. très bonne idée, en plus pour les courses on va à l'essentiel.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:44

Bon et bien pour moi c'est le lancement de la phase de croisière, je suis contente de retrouver les légumes !!!!! j'ai réussi à perdre 4.6 pendant l'attaque donc bien motivée !!!

 

@catpatouille : Ravie que ça puisse t'aider, en plus il faut dire que le régime est de base couteux avec la viande et le poisson, faire ses menus ça permet d'acheter l'essentiel et surtout de cuisiser en étant sur d'etre dans les clou Dukan

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:39

hello !

petite info sur nantes, le centre bien etre de zola propose sur groupon 5 séances de cellu M6 pour 99 euros,

je viens de poser une option d'achat.

si vous êtes intéressées, je peux vous parrainer, envoyez moi votre adresse mail à musikin@free.fr

 

bizz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.