Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouveau départ après un grand n'importe quoi!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60634

Posté le 05/06/2011 à 21:47

Voilà après 10 jours de grand n'importe quoi je reprends demain matin, j'ai peur de ma balance et pourtant j'étais bien partie, en 1 mois - 5,7KG et puis un peu de fatigue mon cheri de retour à la maison tout les jours après un mois de déplacement, je me suis laissée avoir par le doux chant du nutella le matin au petit déjeuné sur une tranche de pain grillé. Je comprends mieux la pub (c'est bon la honte). Je suis de nouveau à fond verdict demain matin. Quelques copines pour faire un bout de chemin avec moi LOL!!

mais petite question pour les plus aguerries je refais une phase d'attaque 3J ou autre??? en tout cas demain PP ca c'est sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:49

lol un peu comme moi quoi !!! je sais pas si je refais un jour PP et un jour PL

 

compliqué tout ça et je suis pas fière de moi !

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:50

Bonjour,

 

il me semble qu'il vaut mieux reprendre ta croisière là où elle en était, avec l'alternance qui te convient le mieux. La phase d'attaque c'est une fois dans sa vie.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:52

surtout pas de retour en arrière! tu continues normalement ta croisière.. tu le paieras de toute façon soit sur la balance soit sur une perte plus lente. Ce que tu as fait comme écart à arréter la cétose, principe de ce régime à vie. Du coup faut remettre la machine en route.

Supprime les tolérés pendant quelques jours ça t'aidera

Utilisateur60634

Posté le 05/06/2011 à 21:56

salut NAT11,je suis contente de voir que je ne suis pas seule. On est mal lol. Je crois que je vais malgré ce que tu dis Aethra refaire 3 jours de PP histoire de bien repartir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:59

Dukan le déconseille fortement dans ce cas là, les 3 PP c'est le joker si tu stagnes plus de 9j.... et encore pas plus dd'une fois sinon ça sert plus à rien...

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 22:01

comme quoi ca servait a quelque chose de poser la question!!! tu ne suis pas les conseils. refaire une phase d attaque ne servira qu a fatiguer tes reins et tu ne perdras pas plus vite , au contraire . ton corps va stocker tout le gras du nutella !!! en previsions de la diete que tu vas lui imposer . reprend ta croisiere la ou tu l avais laisser , ca sera mieux pour ta santé et ton regime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60634

Posté le 05/06/2011 à 22:09

merci fripouille79 et argwen56 pour vos conseils que je vais suivre. Donc demain journée PP comme je m'etais arretée sur un PL et je reprends ma phase de croisière 1PP/1PL merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:10

slt, c'est pas bien bien de faire des écarts ça ralenti la pertre mais si t'es là c'est que t'en ai consciente et sue tu veux te remettre sur le (droit) chemin

le dr Dukan autorise à faire 3/4 pp pures après les gros ecarts , pour remettre la cetose en place et après continuer en croisière

sources: video dr dukan youtube

coaching( question/réponses)

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2011 à 22:23

rit 94 , peux tu mettre le lien, je n ai rien trouvé a se sujet ! dans le livre , il ecrit qu apres un ecart , on reprend la crosiere normalement ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 22:32

moi j'ai fais deux jours pp parceque je stagne et je voulais le faire demain aussi mais trooop dur !!! c'est vraiment la mort les pp !!

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:40

salut les filles,

 

après vos questions j'ai appelé une copine à moi qui a fait Dukan il y a très longtemps et qui a été suivi directement par le Doc Dukan en personne! elle m'a dit qu'après des écarts même longs il fallait reprendre 1 jour PP 1 jour PL! en effet l'attaque ce n'est qu'une fois dans sa vie!

petit conseil faites 2 semaines à ce rythme là avant de remonter sur la méchante balance.

On est toutes derrières vous, si si on vous surveille, restez courageuses les nanas, à bats les kilos et puis montrez leur qui est le chef! non mais....

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:41

ecart faible: http://www.youtube.com/watch?v=PL3INdRnUzU

gros ecart : (pour recommencer ) http://www.youtube.com/watch?v=uV5s_rGxs9o

dsl je retrouve pas le 3e pour les conversations avec le Dr

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:43

et mimoute je suis d'accord avec toi les PP c'est vraiment pas cool mais tu as vu ton chemin? chapeau madame, tu tiens le bon bout et je pense que c normal que tu stagnes vers la fin, plus que 1.7 kilos le BONHEUR non? quand je penses que je n'ai perdu que 2.7 petits kilos alors que je fais 0 écarts (enfin si qql taillefine caramel et chocolat à 0.9% de MG!mais avec apparemment pas que 100% d'édulcorant!)

d'ailleurs y'a des filles qui en consomment comme tolérés? ou pas? mais bon ça m'a aidé aussi à ne pas craqué sur le vrai carré de chocolat... dont je rêve tant la nuit LOL

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:45

oui l'attaque c'est une fois mais 3/4 PP c'est un peu comme celles qui font 3/3 ou 5/5 et qui stoppent les tolérés pour cause de stagnation, ça fait 5 ou 3 jours sans tolérés en PP c'est un peu comme une attaque ( je pense)

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:46

Allez les filles courage on se remotive... Pour être sure de ne pas craquer sur n'importe quoi, j'ai rangé les p'tits gateaux, le chocolat... de monsieur pour ne pas les voir à chaque fois que j'ouvre le placard mais en fait maintenant ça ne me fait plus rien, tellement de bonne recette dans ce site... Alors pas envie de craquer sur de l'interdit...

 

Allez on repart en croisière les filles et on tient le coup... Si vous avez des envies faites des recherches dans le site pour des recettes sympas...

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:50

quelqu'un aurait une petite reponse pour moi ? dsl je n'ai pas mi le point d'interro pour dire que c'était une question

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 22:59

je ne sais pas du tout Rit94 mais je vais appeler ma copine demain si elle a une réponse.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:08

oui merci moi aussi je demanderai à une copine coachée

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:11

les taillefines au chocolat sont interdits..; même s'il y a des gens qui se l'octroyent... tu sais maintenant pourquoi ça descend doucement.... fais toi du dudutella à la place

Nathalie91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:22

Merci Fripouille, je vais le donner à mon mari qui sera ravie MDR! et je comprends mieux maintenant car j'en ai quand même mangé 3 en tout cette semaine! pffff j'aurais dû poser la question avant de les consommer! c'est vraiment bon le Dudutella? mais maintenant que j'ai trouvé qql pâtisseries sympa ça va être plus facile; 

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:27

oui c'est la seule recette qu'on ne peut rater!!! lol, par contre vas y doucement avec les jaunes d'oeuf pour le cholesterol!!!

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:28

une tuerie:

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_sans_oeuf-2541.html

j'en ai fais quelques unes de patisserie pour l'instant ma préférée reste les financiers à la pistache.

Pour ça il te faut les aromes, d'ailleurs pour le dudutella j'ai achété celui pate à tartiner....je le mets meme dans mon FB...miam

Utilisateur60634

Posté le 06/06/2011 à 21:47

Bonjour les filles,

la sentence est tombée ce matin + 2 kg après mes 10 jours de n'importe quoi. Bien décidée à ne pas me laisser faire par une journée de vacance imposée (lol pas de nounou) me voilà lancée dans mon ménage avec au petit dej café yahourt 0% à midi 2 tranche de poulet 2% et 2 oeufs, cet après midi jardinage et voilà pas qu'a 17h attiré par ma balance après une bonne douche plus que 0,7 KG en plus c'est à rien y comprendre. J'adore ce régime enfin demain il fera jour lol on verra ce que dira ma petite balance àprès ce petit diner au saumon et poulet. Félicitation à toutes pour tout ces vilains kilo perdu encore aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:59

tu as perdu de l'eau....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.