Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nouveau départ... J'espère !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 11:24

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous me revoici encore une fois sur ce forum dans l espoir de me donner du courage et de la motivation meme si j en ai deja il y

Bonjour à toutes et à tous...

Me revoici encore une fois sur ce forum... Dans l'espoir de me donner du courage et de la motivation  Même si j'en ai déjà ^^

 

Il y a deux ans, j'etais passée de 100kg à 60kg... pour 1m70. Avec Dukan bien sur ! J'etais tellement fière... Je me sentais enfin bien dans ma peau... Belle et féminine... Je me faisait enfin plaisir dans les magasins...

Puis les démons reviennent vite, une petite déprime suite à une séparation compliquée.... Et en l'espace d'un an... BIM 26KG de revenus...

Et le chemin est long pour s'en rendre compte...

Alors me revoici me revoilà Smiley bonheur Plus motivée que jamais !

Je vous met des petites photos de moi il y a un an... Et de moi aujourd'hui :(

On est là et on y croit !!! Plus motivé que jamais !!

 

Petite photo de moi à 60kg 

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 11:25

Forum Dukan : une autre a 60kg encore

Une autre à 60kg encore

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 11:25

Forum Dukan : encore une autre

Encore une autre

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 11:25

Forum Dukan : et celles a 86kg

Et celles à 86kg.... :(

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 11:26

Forum Dukan : une autre

Une autre...

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 11:26

Forum Dukan : et une derniere

Et une dernière

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 11:30

Forum Dukan : et une ou j etais a 100kg il y a deux ans

Et une ou j'etais à 100kg Il y a deux ans...

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 14:50

Powneytte80

bravo pour tes 60kg de l'époque ça n'a pas dû être facile de perdre ainsi 40 kg en un an

je suis bluffée

cela montre que tu as de la volonté à revendre et que quand tu as un objectif à atteindre, tu te bats pour le faire

 

c'est vraiment dommage que tu aies repris ces 26kg...

mais le plus important c'est que tu te sois réveillé avant d'avoir repris tous les 40 perdus

et en plus dans ton discours, je sens qu etu reconnais toi même ce qui a cléché et ce qu'il faut que tu fasses pour ne plus retomber dans les même travers

 

dans tous les cas, je t'encourage vivement à rester aussi motivée et je souhaite qu ele régime se passe toujours aussi bien pour toi

 

bon régime

tu es toujours aussi jolie, tu les as perdus une fois, il n'y a pas de raison que tu ne les perdes pas à nouveau en suivant la méthode comme il faut

 

à plus

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 21:08

Merci beaucoup  Ca me fait beaucoup de bien de lire tes encouragements !

 

Oui je sais ce qui a cloché, et je vais essayer de ne pas refaire deux fois la même erreur !

 

Et merci encore pour tes compliments !

 

Biz

Powneytte80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 22:48

Ouahou quelle métarmophose! Bravo pour ces 40 kg déjà perdus!

 

En tout cas même à 100 kg tu étais déjà magnifique!

 

Courage ça arrive à tout le monde des moments difficiles, c'est bien que tu te reprennes en mains avant de reprendre plus de kilos.

 

Tu sais comment marche le régime, tu n'as plus qu'a refaire la moitié du chemin parcouru la semaine dernière.

 

En tout cas tu me motives quand même par ton courage et ta détermination!! Je suis moi aussi parti de 100kg (voir un tout petit peu plus) et de voir que tout est possible est encourageant 

 

Allez courage tu vas y arriver!

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 00:28

Merci pour tes encouragements 

 

Tu as un super parcours !!! Tu peux être fière de toi !! Le avant /après doit être aussi très impressionnant pour toi 

 

Oui on peut toutes et tous y arriver... Il "suffit" de savoir ce que l'on veut et de savoir ou l'on veut aller !

 

Courage à toi aussi pour la fin de ton objectif !

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 13:17

exactement c'est la volonté qui fait tout!!

 

pour ma part oui ça doit se voir forcément! je le vois mais ne m'en rend pas compte c'est bizarre pour moi je suis toujours grosse et moche mais bon ça doit etre le temps de s'habituer! hate d'avoir fini en tout cas je commence à en avoir un peu marre lol.

 

Courage!

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 20:57

Waouh.... !!!! Les chiffres ça parle déjà pas mal mais là, les photos sont bluffantes!!!!   Félicitations!!!

Tu as réussi une première fois, et tu réussiras à nouveau, je n'ai aucun doutes!!!

C'est un 2me dukan pour moi aussi. Pas tout repris mais suffisamment pour me faire réagir. Mais j'avoue que seule, j'ai du mal à me remotiver. D'où mon retour sur le forum.

C'est super encourageant de voir vos résultats à toutes.

Courage à tout le monde!!!!

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2014 à 22:02

Bonne chance,

 

Je suis dans le même cas que toi....

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 19:07

Merci les filles 

 

Ca fait beaucoup de bien de vous lire !!! 

Utilisateur134070

Posté le 21/12/2014 à 19:37

Tu n'imaginez même pas à quel point ton post me booste,

 

c'est la deuxième fois que je me lance dans un dukan (-15kg la première fois), et puis une déception amoureuse est passée par là et hop 10kg de repris; et oui la nourriture est un refuge.

 

Je réprends donc depuis ce matin sans grande conviction, et ton témoignage m'a remise dans l'ambiance : il faut s'accrocher !!! Et on sait pourquoi

 

Alors bon courage à toi et à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 21:18

Accrochez vous les filles...

Cela vaut le coup

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 00:03

Oui quand je revois mes photos... Je me dis que ça vaut le coup !!!

Allez, on ne laisse plus les mauvaises langues dire et on y va et jusqu'au bout 

 

Oui malheureusement les déceptions amoureuses... Ca ruine le moral... Et en étant anciennement "accro" à la bouffe ( car oui on peut le dire, c'est une drogue !!! ) Bah on replonge vite, et les kilos se réinstallent encore plus vite :(

 

Allez les filles on s'accroche !! Courage à toutes

Utilisateur131414

Posté le 22/12/2014 à 00:52

Comme tu es jolie!!! Tu es jolie à 100 kilos, tu es jolie à 86 kilos et tu es jolie à 60 kilos. Franchement, tu es toujours très belle mais l'important est d'être bien dans sa peau et visiblement tu étais mieux dans ton corps à 60 kilos donc je t'envoie une bonne dose d'encouragements pour ce nouveau challenge.

 

Moi aussi les coups durs me font me réfugier dans la nourriture. Oui c'est une drogue, un cercle vicieux addictif qui a des conséquences sur la santé et qu'il entraine un mal être énorme. Du coup cela joue sur le moral, on manque de motivation pour tout un tas de choses, on se renferme sur soi même, etc.

 

C'est la période des fêtes mesdames. Faites vous le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire: offrez vous un corps que vous habitez fièrement par e que vous le valez bien.

 

Force à vous mesdames! !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Punkiie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 09:03

Coucou les filles!!!

Biensur qu'on va s'accrocher!!!

On aura encore des coups de mou dans notre parcours mais on sait qu'on peut venir ici pour trouver du soutien!

 

Et c'est clair que ton avant après est sacrément moteur pour moi aussi!!! Tu n'imagines meme pas!! lol

 

Bonne journée les filles

Utilisateur131414

Posté le 22/12/2014 à 10:33

Yes Punkiie.. J'adore ton attitude! !! Motivation à 200 %. On est les capitaines à bord de notre corps. On est des battantes. Nous sommes toutes capables de faire de nous même ses gens meilleurs et d'être en fin en paix avec notre enveloppe!

 

Force!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Powneytte80

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 13:08

Coucou les filles ! J'espère que tout le monde va bien et que vous gardez toujours votre motivation, surtout à l'approche des fêtes qui va être un peu compliqué  Mais on reste motivé ^^

 

Ce matin premier palier pour moi, après une bonne descente en attaque... Il faut que j'arrête de me peser tout les jours... Mais c'est compliqué ! Il ne faut pas non plus être esclave de sa balance Smiley bonheur

 

Bon courage à toutes encore une fois ! Et on reste fortes devant toutes ses tentations de noël et nouvel an ^^ On peut se faire un peu plus plaisir (en mangeant le plat ^^ ) en quantités RAISONNABLES (ne pas en reprendre) et en évitant la bonne grosse buche ^^ Et en évitant le champagne aussi (même si ça va être très dur pour moi ^^ ) Coca Zero power 

 

Bisous les filles !

Powneytte80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Powneytte80

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.