Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

*** Nouveau départ le 18/08, qui me suit? ***

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 18:07

Bonjour à toutes et tous,

 

Voilà j'avais décider de reprendre Dukan le 08/08 mais tellement invité à droite à gauche que impossible de démarrer correctement donc c'est décider je me reprend en main à partir du 18 août.

 

Je mesure 1m70 et fait aux alentours de 65kg, j'aimerai atteindre les 55KG

 

Ma phase d'attaque durera 5 jours. Je vais noter mes menus à prévoir pour éviter de me prendre la tête avec ce que je vais manger.

 

 

Alors????? Qui me suit?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 18:10

cette fois-ci ne lâche pas et va jusuq'au bout.

 

si tu es invitée tu peux y aller mais apporte ton repas, et tu verras a ce moment là si tu peux ou non manger ce qu'il y a .

 

1 seule attaque!!

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 23:25

Hello,

moi aussi j'aimerai perdre 10 kg et profiter des bonnes resolutions de la rentrée pour m'y mettre !

c'est la premiere fois que je viens sur un forum comme celui la et j'espere que cela pourra m'aider à tenir la route. ma mere m'a montré l'exemple puisqu'elle a perdu environ 15kg et depuis 1 an 1/2 elle est stabilisée et ca lui a donné un grand coup de jeune !

alors demain attaque pour 4 jours !

bon courage a toutes

Utilisateur71833

Posté le 17/08/2011 à 09:51

j'ai commencé aujourd"hui pour 6 jour de phase d'attaque si vous voulez on peut se soutenir.

Ce matin un yaourt nautre 0 % avec le son dedans c'est pas terrible, il va falloir que je trouve une recette sympa pour le son

courage et va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:29

moi j'ai teste les galettes chez monoprix au son de dukan et pas mal du tout !

avec de la cannelle ds le fromage blanc c'est assez sympa. bon courage !

smaroufa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 20:19

Bonjour à toutes!

Moi j'ai également commencé aujourd'hui pour une phase d'attaque de 5 jours.

Je sens que ces 5 jours vont être longs car je rêve déjà de manger des légumes 

Courage courage!!

youpi77

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72004

Posté le 18/08/2011 à 12:29

bonjour,

je commence aujourd'hui pour une phase d'attaque de 6 jours puis-je me joindre à vous pour cette aventure contre les kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukanpoupette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dukanpoupette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:59

Je recommence lol

 

Bonjour je commence aujourd'hui le régime Dukan

 

J'ai 7 jours d'attaque à faire, J'avais oublié ce qu'était la faim

 

Pour le son de blé et d'avoine j ai vu la recette des muffins

 

Je vous souhaite a toutes de réussir

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:46

moi ca m'aide de penser a tous ces gens dont le probleme est inverse : trouver a manger ! cela permet de depasser son petit cas personnel de temps en temps...

une de mes amies (americaine) a d'ailleurs trouvé la motivation la en organisant des marches pour une association et elle a perdu 60 kg !

bel exemple non ?

bon courage !

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 23:18

Finalement je ne débute le régime que lundi, car là mon mari est encore en vacances et il prépare les plats mais ça ne correspond pas forcément à ce qu'il faut pour ce régime, donc lundi je me retrouve seule et donc je ferais mes plats, et ça me laisse le temps pour me préparer mes menus

 

Courage pour celles qui ont commencé ,-)

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:00

hello !

ouf apres un we en famille et resto gastronomique je n'ai pas perdu mes acquis de la semaine derniere ! j'ai essaye de compenser en faisant du sport et en limitant la casse ca a marché.

cette semaine nouvelle attaque du coup !

bon courage a toutes !

smaroufa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:00

Moi j'étais invitée toute la journée chez des amis aujourd'hui, et ils avaient préparé un super repas (tout sauf Dukan...) et un gateau fait maison spécialement pour moi ... Impossible de ne pas faire honneur à ce repas  Mais vélo et marche toute la journée donc j'espère que ça compensera!!!

On verra le résultat sur la balance demain ... !!

Bonne nuit à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.