Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Nouveautés sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 09:30

Proteinaute, t'es trop forte, encore là à 1h30 à bosser sur ton bijoux 

 

Je crois quand sans ce site, beaucoup de personnes n'auraient pas réussir à continuer le régime et à se reprendre ! T'es une magicienne en fait =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 09:36

bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour ce forum, car grâce à lui, on tient bon dans les moments de doutes et grâce aux super recettes, j'ai ré-appris à cuisiner correctement.

 

Petite question, savez-vous que vous avez une marge orange à côté de votre avatar alors que les autres en ont une grise? Je demande ça car moi aussi je vois apparaître une marge jaune-orange sur mes messages mais apparemment sur le forum où je vais régulièrement, les autres proteinautes ne voient pas cette marge en couleur sur mes posts. J'ai été voir avec un autre ordi et c'est la même chose. Ce n'est pas que ça me dérange, c'est bientôt halloween (lol!) et ça met de la couleur par ce temps pluvieux, ici en Belgique.

 

Belle journée à vous et encore merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 09:53

merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'espèrais que ta connaissance du régime te permette de me donner unconseil mais je comprends parfaitement ton point de vue et te remercie pour tant de sincèrité...

merci surtout de bosser autant pour nous...

grace à ce site, je me suis fait des copines trop top, et on s'écrit tous les jours via ce fofo et en mp pour se motiver...

je vote ce site comme étant LE SITE DE L'ANNEE !!!!!!!

 

merci encore

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/09/2011 à 10:09

@nobodii3s : ca m'a aidé moi aussi à tenir le régime le temps que je l'ai créé  Ca sert à tout le monde comme ca ! 

@CHOUKE : c'est pour voir ce que chacun a posté, la barre est devant tes messages, et les autres ont la barre devant leurs messages à eux. Bref, c'est pour voir tes pipletages perso quand tu lis un sujet 

@pasmani : oui oui, site de l'année, excellente idée !! 

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 10:39

merci, c'est vrai que c'est plus clair, mais apparemment les autres avec qui je papotte, n'ont pas cette marge de couleur . Faut croire que je suis plus bavarde que les autres. Mdr !

 

Je me disais, déjà que les étoiles sont une récompense alors maintenant que j'ai eu une marge en couleur, c'est que je suis montée en grade. lol !

 

En tous cas, je suis d'accord avec nobodii3s et pasmani, ce forum nous aide beaucoup car partager notre combat contre l'obèsité, ne peut être compris que par des personnes qui vivent la même chose et en plus ça marche.

 

Belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/09/2011 à 10:55

C'est toujours bon de parler de choses avec les personnes qui vivent la même chose, quelque soit le lieux géographique, le poids de départ, et de s'aider à atteindre son objectif.

Alors si le site peut vous aider, c'est mille fois tant mieux ! Smiley bonheur

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 11:00

Proteinaute, merci pour ce site si génial !!

 

Par contre, j'ai un petit problème.

Pas moyen de voir les courbes de poids...

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/09/2011 à 11:05

Tu as tenté de regarder les sujets qui parlent déjà de ce soucis dans cette rubrique ?

http://www.proteinaute.com/forum/questions-sur-le-fonctionnement-du-forum-et-(...)

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2011 à 11:22

Un grand merci pour ce site et pour le temps que tu y passe par compte moi je reçois plus de messages avant hier j avais la nouvelle version qd il y avait un message et depuis hier plus rien

j avoue que sans ce forum je n aurai jamais perdu mes premiers kilos

j espere revoir mes messages ds ma boite mail

j ai creé un post comment puis je le supprimer

merci davance

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/09/2011 à 11:28

Je t'ai justement répondu sur ton message 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 15:57

Coucou !

 

Super site ! j'adore, je me suis fais plein de topines ! Smiley bonheur

Je vais le proposer à FWA si tu veux ! ^^

 

Sinon, t'as eu mon message comme quoi ya un bug avec les mails de notification ?

 

Merci encore ^^

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 15:59

Je vais regarder ça alors !

 

Je te tiens au courant !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/09/2011 à 16:08

Oui, je suis sur le code pour les mails justement ! 

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 16:27

Oki merci ! 

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 17:46

Bon bah je ne vois toujours pas les courbes alors qu'avant je les voyais... =S

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:18

très bien les modifs, surtout : la section

"Ces messages n'ont pas encore de réponse, n'hésitez pas à les lire pour y répondre"

Merci à toi pour le travail fourni

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:11

Super ! Merci encore pour ton investissement Proteinaute, qu'est-ce qu'on deviendrait sans ce site ? Aaah, je préfère ne pas y penser. Î_Î

Je profite de ces nouveaux changements pour te proposer une autre évolution : penses-tu possible qu'on puisse rendre publique la rubrique "Mes recettes préférées" ? Ça serait utile pour les nouvelles qui sont un peu perdues dans la foultitude de recettes... (pas mon cas, pour info je re-commence...) et à qui on pourrait conseiller certaines recettes selon les posts, parce que là il faut copier-coller les liens, pas top pratique. Donc je demande, au cas où ^_^

Merci de ta réponse, et pour tout le reste !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/09/2011 à 00:07

@Boubouuu10 : je vais regarder le soucis

@crabi1205 : merchi !! 

@WildThing : tu veux conseiller des recettes aux gens du site ? A réfléchir, pourquoi pas !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 08:33

Ou alors, si c'est possible, faudrait pouvoir les noter avec des étoiles et faire un classement non ? 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/09/2011 à 09:18

Je trouvais que l'indicateur "nombre de fois ajoutés dans les favoris" est pas mal pour ça.

D'ailleurs, le classement à ce sujet me semble assez révélateur non ?

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/favorites-23.html

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/coups_de_coeur_du_mois-28.html

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 12:45

bonjour a toutes et a@ proteinaute je m'excuse pour le retard de ma reponse alors oui merci les messages qui ete supprimés ne sont plus lisibles grand grand merci c'est vous qui devriez etre elue miss dukanette vous etes d'une grande aide merci

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 13:42

kikou reglisse suis perdue le site a changé elle va s y hbituée mamy lolllllllllllllllllllllllllllllllll

j espere que tu vas bien !!!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/09/2011 à 15:07

Il y a quelques changements, ok. Mais c'est pas la révolution quand meme 

Une fois les mails réactivés, je pense que ca sera mieux au final, non ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 15:18

Han voilà pourquoi je ne recevais plus rien ! ><

Oui ça a l'air plus fluide maintenant ! ^^

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 16:13

Super! j'adore les modifs sur le forum mais petit problème, depuis hier j'ai perdu mon oeuf! lol

Hier je suis passée en conso et il a disparu et aujourd'hui toujours rien.J'ai essayer avec différents navigateurs, f5 etc rien à faire je ne trouve plus sa trace... C'est un bug ou j'ai mal fais quelque chose??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.