Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Nouveautés sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 15:27

@moi29 : c'est surtout qu'ici, on a pris le partie de ne pas faire "d'animation" de forum, on modère juste. Vous vous en sortez très bien dans l'animation 

C'est vous les stars comme ça Smiley bonheur

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 15:31

voila proteinaute je t'ai envoyé le mail avec ma capture d'ecran!!

merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 15:32

oui je pense qu'il n'y a pas besoin d'animation, enfin c'est mon avis perso, c'est un forum on discute entre nous c'est bien comme cela^^

mais je pense que c'est toi "la star", la créatrice de se site tout de même!!! tout le mérite te revient!!!^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 15:33

reve j'ai tout simplement fait CTRL + F5 comme me la dit proteinaute et sa a fonctionné^^

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 15:35

merci et desolé proteinaute ça remarche

merci moi29!!

et oui je me reveille de la sieste et j'ai pas les yeux en face des trous donc j'ai pas bien lu!!!

merci proteinaute je confirme que ce site est super et ceci grace a ton travail!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 15:37

il faut surtout remercié proteinaute de ces judicieux conseils ^^

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 15:39

merci proteinaute et merci de m'avoir repondu si vite!!!!

bon dimanche....

 

moi29 j'ai l'impression d'envoyer des messages toute la journée mais vu ton nombre de messages je suis a la traine!! lol

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 15:39

(Bande de piplettes pp)

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 15:40

bonjour a toutes ,, un grand merci pour ce temp consacrer a ce forum super il est d'une grande aide vraiment merci car la reussite de mon regime c'est aussi parce que ce forum exsiste un probleme  ?le fofo une recette ,un consiel,, un moral pas au top le fofo grand merci et felicitation car cest un gros travail que vous faites pour nous !!!! une question dans les post certaines personnes ont supprimes des conversations mais la elles sont visibles c'est ecrit ""cette personne a supprimer ce message "" mais ont peut le lire exemple jai mis mon mail pour acheter des vetements puis supprimer et la il est lisible jespere que vous conprendrer mon charabia 4 mois d'ordimateur je ne suis pas au point grand merci

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 15:44

oups Smiley bonheur

 

je comprend reglisse ce que tu veux dire^^

 

et proteinaute je viens de trouver une amélioration à faire pour les prochaines!!! dans quelques temps quoi^^

il y a certaines choses qui me semble t'il ne sont pas à jours au niveau des tolérés etc.... mais pas évident^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 15:45

( vais me faire remarquer moi.... ) :$

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 15:52

Dis moi si c'est corrigé 

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 15:56

(moi29, c'est toujours bon de se faire remarquer en bien )

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 16:01

Tu vois encore le message supprimé reglisse02 ?

Tiens moi au courant, je reviens après la sieste, soyez sages !!! 

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:04

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 16:06

bonne sieste, depuis le temps que tu dois y aller^^

 

et bien le lait en poudre par exemple?? c'est un toléré....

le lait écrémé liquide la quantité n'est pas de 250ml par jour on peut en prendre davantage.... des petites choses simples comme celles là mais pas mal de dukanettes et dukanets sont induit en erreur....

entre les infos du site et nous qui disont autres choses parfois certains sont un peut perdu^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 16:12

et le sirop teisseire est un toléré 20ml par jour....

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 16:17

Pour le lait, la version officielle change si souvent que je préfère pecher par excès de prudence. D'ailleurs le lait écrémé n'est pas dans les aliments à volonté dans le livre du Dr Dukan mais dans la liste des adjuvants (p86)

Pour le sirop, ca aussi, pas d'info officielle sure. Donc je le laisse au même stade que le Coca Light

 

Bref, je tente de ménager la chèvre et le chou, mais tentons de garder cette page pour les bugs 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 16:29

peut-être dans le nouveau en effet ( s'il y en a un), moi j'ai le livre " la méthode dukan illistrée", et dedans le lait écrémé est dans les autorisés sa a du changer depuis peut-être.

 

pour le sirop teisseire dans le livre de patisserie dukan il y a noté 20ml par jour et c'est compté comme un toléré.

ainsi que les baies de goji 1 à 3 cs selon la phase....

comme le livre est assez récent je pense que cela doit être les bonnes infos, enfin je ne suis pas une experte non plus ^^

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 16:42

J'ai tous les livres et les versions changent dans des livres sortis la même année.

C'est a s'arracher les cheveux, et comme je tiens a ma chevelure, je donne la version qui me semble la Plus cohérente 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 16:49

ah oui d'accord, pas bien tout sa!!!^^

 

en tout cas oui tu as bien raison, mieu vaut donné des infos "cohérnte" comme tu dis.

pour ce qui est des cheveux moi j'en veux bien un peut moin!!! Smiley bonheur

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2011 à 22:30

bonsoir miss proteinaute... je me permets une demande directe car je suis perdue.... merci d'abord pour ton site... c'est juste indispensable !!!!

42 ans, 1m71. 76 kilos au départ

j'ai fait 3 mois de croisiere, perdu 13 kilo.... arrivée à 63 en aout (et en conso !!! ), gros coup de deprime car gros pb de coeur et j'ai pas tenu la conso. JE suis retombée dans tous mes travers durant l'été ... j'arrive pas à reprendre la croisiere.. trop de pb perso...

j'ai repris 4 kilos en 6 semaines... penses tu que je puisse faire la conso sans repasser en croisiere  ? (et tant pis pour les 4 kilos repris, là je souhaite juste limiter la casse) ou la réintroduction d'aliment ne sert à rien (car j'ai tout réintégré d'un coup !) et quitte à ne pas faire la croisiere, autant aller en stab direct et oublier une conso inutile au vue de tous les aliments déjà réintroduits dans mon alimentation ?

 

je sais bien que quand on commence Dukan, c'est pour faire les 4 phases à fond.... j'en suis désolée.... mais là, j'ai besoin d'aide... et ne me ds pas de retourner en croisiere, cela m'est moralement impossible....

 

merci pour tes conseils et pour tout le reste aussi

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/09/2011 à 01:14

Je ne peux malheureusement pas te conseiller, je ne suis pas coach, et je n'ai aucune compétences en la matière.

La seule chose qui est sure c'est qu'il faut prendre soin de toi et aller voir un médecin pour t'aider à passer cette phase en limitant les dégats.

Je suis toute désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça, mais je limite mes conseils à mes compétences, la santé est trop importante pour donner des avis au pif

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 08:26

Bonjour Proteinaute,

Tout d'abord grand grand merci pour ce site qui m'a beaucoup aidé à arriver aujourd'hui même à la phase de stabilisation : Je suis heureuse !

Ensuite, j'ai remarqué que je ne recevais plus d'alerte sur ma boîte mail alors que dans mes données perso, les cases "réception d'e.mail" sont bien cochées". Avez-vous une explication ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour le temps consacré à ce forum. Bonne journée.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 19/09/2011 à 08:42

En effet, pour l'instant, on ne reçoit plus autant de mails qu'avant

Il me reste ce petit bout de code à faire

Ca devrait se faire rapidement, mais en attendant :

http://www.proteinaute.com/u/forum.php

Tu peux y retrouver tous les sujets ou tu as participé par ordre de dernière nouveauté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.