Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

nouvelle

Utilisateur91396

Posté le 20/02/2012 à 23:06

coucou les filles

barbart je me pese une fois par semain je dit a mon maris de me cacher la balance car si nn le faite de se peser tous les jour sa demotive en plus il faut savoir que quand tu et en fase croissiere et que tu fait proteine plus legumes tu prend tu pois car c est de l eau mais apres quans tu fait que proteine tu repere tous c est pour sa qui faut pas se peser tous les jour moi en croissiere je fesè 2 jour pl 2 jour pp et la vu que j arrive pas a perdre c est derniere kilos je fait 3 jour pp et 3 jour pl bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath845

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:24

cc les filles ce week end j ai fait des exces tout petit,mais c bon ce matin je suis a 70,200... 200g de moins qu avant le week end.merci pour la recettes des muffins demain je m y colle....bon courage a toutes .

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 22:49

Bonsoir,

 

Maliette, je n'aie pas tout suivi, tu es en consolidation ????????

 

Demain matin je vais me peser car ce week-end jsuis invitée à manger donc écarts en perspectives... Je vais donc me peser demain matin et lundi matin histoire de voir le avant et après.

C'est ma première semaine de croisières je verrai bien mais franchement j'espère avoir au moins perdu 1 kg depuis lundi dernier, si c'est pas le cas, je serai vraiment dég, affaire à suivre...

 

Bonne nuit.

Utilisateur91396

Posté le 25/02/2012 à 21:34

coucou barbara non je suis toujours en croissiere au mois de decembre je m etais mi en consolidation mais j etais a 66 et j aimerais faire 58 ou 60 allor je me suis remi en croissiere mais bon sa bouge pas beaucoups les derniere kilos son tres dur mais je crois que je ver me metre au sport pour les perdre plus vite car j aimere les perdre avent l ete pour profitè des fruit pas comme l ètè dernier bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 23:33

Coucou les filles,

 

Maliette, ok, j'avais pas tout compris car ta réglette dit que tu as perdu 0 kg en 297 jours je crois, donc ça m'intrigais lol.

Oui c'est vrai que les derniers kgs sont galères à perdre, tu as raison, le sport t'aiderais à les perdre plus vite.

 

Bonne nuit.

Utilisateur91396

Posté le 27/02/2012 à 07:52

coucou les filles j ai barbara j ai rien comprie au niveaux de la reglete comment sa marche c est pour sa que j ai rien mi

hier j ai fait la vilaine manger au resto et le soir coucouse je c est que c est pas bien mais c est derniere kilos commense a me gonflè de pas les perdre bon aller j arrete de ralèè bonne journèè les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:00

Bonjour à vous toutes, moi j'ai commencé il y a 2 semaines, je n'avais perdu que 700g et la jai tout repris mêm 100g de plus après un repas vendredi chez ma copine...je n'ai que 10kg à perdre, car le fais 58.7 pour 1m50 .. 10 kg ca semble peu et pourtant pas moyen...

 

je suppose aussi que je fais des erreurs ds le régime, trop de tolérés avec le lait en poudre par exemple....

 

j'étais tro^p dégoutée ce matin en voyant que javais tout repris...

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:14

Coucou,

 

Maliette, pour la réglette, je n'aie rien fait, elle se fait toute seule quand tu ajoutes ton poids dans ton espace proteinaute. Tu choisis ta phase, tu ajoutes ton poids et la date et hop ta réglette se fait seule lol.

 

Fred, je ne saurais t'aider pour ta reprise de poids, je suis novice et je n'aie même pas lu le livre. Moi je perds bien pour l'instant mais bon j'ai 30 kgs à perdre donc... peut-être qu'après je galèrerai un peu plus pour perdre les 10 derniers, je ne sais et je verrais en temps voulu.

Je ne pense pas que ce soit juste parce que tu n'as que 10 kgs à perdre que tu ne maigris pas, tu dois sûrement faire des erreurs de débutantes lol. Courage. Tu es en phase d'attaque là ????

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:20

bonjour barbara, je suis en croisière, oui je fais des erreurs de débutante comme tu dis... je vais faire un peu plus attention cette semaine, ds le livre ils disent que le moindre écart en début de régime est fatal...

 

lire les commentatires des unes et des autres me remotive.. tois dis donc 3,2 en 13 jours c bien! j'ai regardé l'avant après de certaines inscrites et franchement c spectaculaire et souvent en peu de tps par rapport au poids perdu.

 

merci pour ton petit mot en tout cas... on va surveiller gentillement nos réglettes lol

 

là je m'imprime quelques recettes...

lyne83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:59

bonjour, je suis nouvelle aussi j'ai commencé hier et tout va bien déjà 1k3 de perdu

Frederique44

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:15

et ben!!! félicitation lyne!!! tu doid respecter dudu à la lettre!! continue!

Utilisateur91396

Posté le 28/02/2012 à 22:04

coucou les filles continuè comme sa vous aller arriver a votre bute mais pour pas craquer et manger toujours la meme chose chez dudu il faut beaucoups cuisinè bon barbara je ver voir si j arrive a mettre mon pois bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:33

Bonsoir les filles,

 

Maliette, apparemment tu n'as pas réussi à mettre ton poids, zut, s'il y avait un système de tchat, je t'aurai guidé en direct live mdr. Pour moi c'est super important de comptabiliser le poids perdus et le temps après si c'est pas ton cas, ne te prends pas la tête avec ça lol.

 

Fred, il y a des métabolismes qui sont plus réactifs que d'autres. Si tu veux pour t'aider à trouver tes erreurs (si il y en a hein, ce n'est peut-être pas le cas) écris-nous une journée type de ce que tu manges, peut-être que là, certaines pourront te guider et te conseiller (euh moi c'est pas que je veux pas, mais c'est que je ne pense pas pouvoir car ça fait que 13 jours que j'y suis).

 

Lyne, félicitations pour ta perte de poids, mais 1,3 kgs en une seule journée, moi ça me ferais plus stresser qu'autre chose mais bon, tu n'y es pas pour grand chose enfin si un peu mais pas trop lol.

 

Bon je vous laisse

lyne83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:22

merci pour vos encouragements, tout se passe bien

amicalement

barbaratpm

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 15:41

Coucou,

 

Superrrrrrrrrrrrrrr Maliette pour ta réglette lol.

 

Ici week-end chez mon frère donc pas régime du tout, je crains le pire en rentrant...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.