Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

nouvelle 62 recherche amie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

myriam41

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:06

bonjour a tous je suis nouvelle ici comme pour le régime dudu j ais commencer le 19 septembre 2011 et ho surprise 3 kg en 9 jours ça motive pour continuer donc conseil et amies seront les bienvenus

rege

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 11:49

Bonjour Myriam, beau début et bienvenue

tu es de ou dans le 62

a plus rege

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:18

Salut, euh dis moi tu es toujors en attaque là, parce que ça commence à faire beaucoup, tu devrais passer en croisière au plus vite !!

Sinon et ben bienvenue à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myriam41

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:26

je commence ma phase 2 demain le 29 septembre 2011 ...ouf legume

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:29

bonjour mois je suis du touquet et je passe a la face pl que demain ouf

elodie62

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:21

cc moi de lens

puce123

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:38

bonjour j'ai fait un écart hier en mangeant des pate et pizza alors si je refait pp combien de temp je peux le faire merci

didi62000

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:55

coucou je suis nouvelle et je chercher des amies sur arras

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:40

cc moi je suis de Noyelles sous Lens et je viens de reprendre Dukan lundi après un an d'arrêt.

 

@puce123 : On n'efface pas un écart avec des jours de pp... Voir : http://www.proteinaute.com/forum/stop_aux_idees_recues-30570.html

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:29

Bonjour j'habite a coté de lens recherche des amies pour discuter et se soutenir je suis maman au foyer avec 2 enfants j'ai commencé dukan le 28/05/2012 recherche des profils similaires au mien je mesure 1.63 m et pese 86.6 mon objectif 60 kg !

apres un arret de tabac les kilos se sont installés ... n'hésitez pas a me contacter pour discuter nous nous soutiendront mutuellement !

merci d'avance

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:31

bonjour ALEXLE26

 

je suis près de lens également et j'ai encore environ 15 kilos a perdre je serai enchanté de discuter avec toi et pour que nous nous motivons ensemble je suis maman au foyer avec trois enfants et j'ai commencé dukan il y a environ 75 jours je suis plus petite que toi car je mesure 1.50 m et je ferai 50 kg ce serai je pense l'idéal mais bon il parait qu'il ne faut pas demander trop alors

 

bisous a toi

amitié

bethyna

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:30

bonjour bethyna 62 enchantée de faire ta connaissance ! je vois que tu as déja bien perdu ! félicitations combien de jours as tu fais en phase d'attaque ? Et combien de jours en PP/PL  ? et comment fontionne tu ? ca va tu as réussis a tenir ?

Je serais ravis de discuter avec toi tous les jours !

a très bientot et on courage !!!!

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:57

bonsoir bethyna et alexle je suis également nouvelle.

 

g commencée dudu le 21 avec une phase d'attaque de 6jrs g perdu 2kg600.

je suis en fase de croisiere depuis dimanche.moi je 1pp/1pl c plus facile pr moi.

 

pr info j'habite à cote d'henin beaumont,je bosse sur lens.je suis mariée et maman de 2enfts.

j'espere pouvoir venir discuter avec vous ts les jrs si je peux et ke l'on pourra se soutenir.

à bientot

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 06:03

bonjour neness 62 ravie de faire ta connaissance ! y'a pas de soucis pour discuter bien au contraire ce sera lus facile pour nous

C bien 2.6 kg en moins moi vivement samedi parce que la je commence a avoir des campes je sera plus facile qd je passerais a la phase croisière je pense que je vais faire comme toi 1PP et 1PL ce sera moins contraignant ! qd tu veux pour discuter

courage a très bientot

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 06:03

bonjour neness 62 ravie de faire ta connaissance ! y'a pas de soucis pour discuter bien au contraire ce sera lus facile pour nous

C bien 2.6 kg en moins moi vivement samedi parce que la je commence a avoir des campes je sera plus facile qd je passerais a la phase croisière je pense que je vais faire comme toi 1PP et 1PL ce sera moins contraignant ! qd tu veux pour discuter

courage a très bientot

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:35

bonjour alexle

comment ça va? dsl g pa pu venir avt.en cemoment les journées st bien remplies avec le preparation de la kermesse qui a lieu ce samedi!

ce matin je me suis pesée et tro contente je suis passée en dessous de la barres des 90kg youpi!!!

pr moi je trouve que c plus facile de faire 1PL/1PP.

je commence à stresser car je pars en vacances ds 15jrs ds le sud et mon angoisse et de craquer!! le plus dur et que je v pas pouvoir me peser!! mon defi perso et de ne pa reprendre de poids!!! si j'en persd tant mieux r moi.

 

et toi cmt ca va?tu t deja pesée depuis ke tu as commencé?

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 19:57

bonsoir nenesse merci d'avoir répondu ! félicitations pour ta perte de poids c cool !!! pour ma part je suis un peu deg depuis le 28/05 800 gr de perdu snif j'pensais plus mais je m'accroche ! lol j'espère que ca ira de mieux en mieux  ! vivement samedi pour changer de phase ! contente de discuster avec toi alors courage. j'espere aussi que mes crampes vont disparaitre j'en ai ma claque et toi tu en as eu ????

A BIENTOT

amelophelie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:28

bonjour les nordistes ,

 

je suis du Bapaume , au carrefour d' Arras , cambrai , Albert et Peronne pour vous aider a me situer .

 

J' ai débuté Dukan hier ,donc phase d' attaque , j' avais déja tester dukan il y a qq années , pas fait serieusement puisque j' ai vite craqué , et n' ai pas respecter les phases mais avait perdu 5-6 kilos quand même.

 

j' ai déja dépassé les 3 chiffres , je suis porteuse d' un anneau gastrique mais déserré , longtemps stabilisé autour de 80 kg , j' ai repris sur une année quasi 10 kg donc je me remotive et c' est parti !!!!

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:19

alexle 800grs c déja pas mal! chacun est different et perd à son rythme.pr ma part( en phase d'attaque je n'ai jamais eu de crampes par contre grosse fatigue les 3-4 premiers jours!

moi aussi parfois g d baisse de moral pas parce que g faim mais parce que je pense aux pates,au pain. je suis italienne dc les pates c sacré chez ns lol!! tu vas voir samedi kan tu va remanger des legumes ca va t faire bizarre!

au menu ce soir je m'etais faite une assiette fraicheur: une salade du jardin avec 1tomate coupé en morceau,2batons de surimi,1oeuf dur,1echalote le tout avec une sauce fromage blanc dudu.accompagné d'1steak haché et 1tranche de roti de porc.un delice.

 

bienvenue parmi amelophélie.bon courage pr ta fase d'attaque.

 

bonne nuit les filles je v dodo demain grosse journée.si je pe je passe faire un coucou à 12h.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 08:09

coucou les filles

 

comment allez vous ???? aujourd'huil'aiguille de la balance n'est pas descendue nenesse 62 tu es sur que le roti de porc est autorisé je pense que non tout comme le mouton enfin c'est ce que j'avais lu dans le livre de dudu mais çà demande confirmation. moi je n'ai pas de crampe mais de sacré douleurs dans les jambes j'ai fait 5 jours de pp pour te repondre ALEXLE62 et je fais une pl/pp et çà me conviens parfaitement c'est vrai que parfois on a une baisse de moral dans ce casil faut venir ici sur le site pour avoir du soutien

 

je te souhaite bienvenue amelophelie et n'hesite pas a venir nous voir et nous te souhaitons de reussir et de ne pas craquer on t'aidera

 

bisous a vous

amitié

bethyna

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:06

bonjour les filles

cmt ca va? moi trés grosse fatigue!!!cet am je v essayer de me reposer tant que mes enfts st à l'école car we super chargé à ce train là je v jamais tenir lol.bonne am

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:23

ca y est fini la phase Attaque résultat 2 kg un peut moins que ce que le site Dukan prévoyait il disait 2.6 kg

en fin bref aujourd'hui je commence la phase Croisière avec 1PL/1PP on verra bien si ca ne meconvient pas je ferais différement ! ca va faire du bien un peu de légumes !!! Et vous ou en êtes vous ???

A bientöt ....

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:03

bonsoir

 

bettyna tu me donne le doute avec le roti de porc! j'en ai mangé k1fine tranche ki venai de chez mon boucher.je v reregarder.

alexle félicitation pr ta perte et bienvenue en phase de croisiere!

moi g encore perdu 700grs ce matin! je suis arrivée à 3kg600 depuis le 21 mai.

 

bonne soiree et bon courage à toutes.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:50

coucou les filles

 

nenesse62 si tu as perdu je ne pense pas que la fine tranche de porc ait eu une incidence sur ton régime. alexle62 félicitation et bien venue en croisièe tu verras c'est plus cool et en plus tu as le droit à des tolérés. moi tout se passe bien mais je suis allée faire un contrôle chez mon généraliste et il a préscrit une prise de sang tres complète.

 

bonne soirée

bisous

amitié

bethyna

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 09:45

coucou les filles

je vs souhaite une bonne fetes des meres!! un peu le blues ce matin envie de manger un croissant,un bon morceau de baguette fraiche!!hum je c pas ce kil se passe ds ma tete! mai je sais ke je v pas craquer,pas maintenant bon sens je suis tellement bien partie zut zut et zut!!!!!!je tenais juste à vs me dire.

 

bettyna rien de grave j'espere tu fais un bilan sanguin suite à dudu??

bonne journée je v aller prendre mon petit dejeuner.bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.