Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 14:56

Ah !!

Miam les fraises j'en achèterai ptet demain matin .

 

Moi j'ai une tondeuse et je coiffe mon fils . Bien pratique !

Oh oui hâte de le balader demain matin )))

 

Tu n'es pas trop fatiguée de ta nuit ?

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2014 à 15:40

bonjour les filles!!

ça y est tout mon petit monde est reparti!!ce fut court mais on en a bien profité quand même!!et il y aura d'autres vacances!!

pour les cheveux,j'ai investi dans une tondeuse et c'est ma fille qui s'y colle: son mari, mon chéri, mon fils!!

pour les marchés: mardi matin Fonbarlettes, dimanche matin Bourg les Valence(il est très bien lui aussi)sinon vous avez le marché de gros à Pont d'Isère,il est ouvert aux particuliers après 18h tous les jours de la semaine!!

quant à l'escalier disons que pour moi c'est une semaine blanche!!lundi, mardi: nickel!!mercredi, jeudi, vu qu'il y avait mes petites filles, nous avons eu des invitations:j'ai essayé de limiter les dégats!!ce matin j'avais quand même-300g allez savoir pourquoi!!je ne ferai pas de gala dimanche,ne vais pas intégrer de féculent,pas le pain et recommencerai vraiment lundi!!en attendant je continue comme le mercredi,pour le reste de la semaine!!le cacao, moi je n'en mange jamais, je suis plutôt salé!!

il n'y a plus grand monde sur le post!!

bon courage à toi Eclaira pour la la fin de ta semaine et toi Ludi avec tes petits!!

bonne fin de journée!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 17:11

Coucou infidu !!

C'est bien que tu aies eu ta famille !

Moi j'ai hâte de revoir mes parents ! Je ne les ai pas vu depuis Noël et ils me manquent . Je les verrai en mai en coup de vent mais c'est déjà ça de pris .

 

Ayé je suis en week-end avec ce beau temps c'est un régal .

 

Merci pour les marchés , c'est bon a savoir !

C'est bien d'avoir perdu avec des invitations !!!

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:45

Coucou les filles

 

oui le fofo est bien calme

 

Infidu cest bien que tu es profité de ta famille

 

comme toi pas de feculent pour cette 1er semaine mais je vais quand meme faire mon repas gala car on va aller (re)tester le resto pour le bapteme de notre petit dernier

 

Hier jete bien dans le paté toute la journee mais aujourd'hui ca allé mieu...

 

bon week end les filles et bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 09:28

Coucou !!

Profite bien de ton resto Ludi !! Tu ns diras lequel c'était si tu le veux bien .

Quand le baptises tu ?

Ma fille communion fait sa grande communion en juin mais je remonte la faire dans le pas de Calais et j'ai aussi réservé au resto . Plus pratique pour nous car c'est un dimanche et on repart ce jour la car le lundi je bosse .

 

J'ai tente de faire une brioche hier soir . Verdict ce midi par mon mari . On la goûtera ensemble .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 13:08

Coucou

 

cest au camp romain a toulaud

 

les prix sont raisonnables et on y mange tres bien, je conseille vraiment

 

normalement ca sera le 15 juin, on voulai debut juillet mais il y a trop de bapteme!!

 

Hier pas de feculent car jai deja peur du repas gala!

 

Ce midi jai fai une ratatouille a ma facon

 

bisous et bon week end

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 15:41

Coucou

Je ne connais pas mais je testerai bien ce restaurant; )

Le 15 juin c'est le jour ou ma fille fait sa communion))

Je penserai à toi! !!

 

Ce midi pour moi c'est gelée de thon et crème choco aux quatre épices.

Je me trouve gonflée sûrement ces chiantes d'hormones! !!

 

Cette aprem balade au parc du vercors. On y va de ce pas Lol

Bon après midi! !!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 07:06

Coucou !

Alors hier le parc du Vercors , le col des limouches et les cascades d'ombreze c'est superbe !!! On a adore .

 

Au menu cafe et jambon

Ce midi gelée de thon crème choco 4 épices

Ce soir crème choco et meringues .

 

C'est pp pour moi aujourd'hui .

 

Il fait déjà beau , alors hop 20 minutes de marche !

Bisous !

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:06

Tu verras cest un bon restaurant avec des plats genereux en quantité et en gout...

 

Je suis fatiguee aujourd'hui je sais pas si cest de reprendre le rythme avec lecole et de repasser en pp pl apres le gala dure a digerer... Pffff!

 

Le parc du vercors cest au limouches?

 

Bisous et bonne journee

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:46

Hello les filles me voila de retour de vacance sans ordi. Je vous lis et je comprend qu'il y a une nouvelle adpatation du regime lus agréable car je lis fruit et fromage cela me laisse sans vioie et pleine d'epoire. Pouvez vous m'en dire plus svp ou me donner un lien pour que je cherche les infos. Car depuis le début de l'année je n'y arrive plus, heureusement je ne reprend pas mais je ne fais rien de bien moi quoi voulait avoir perdu 10kg pour mon anniversaire j'ai tout foiré car il me reste mm pas 2 semaines alors 3kg c impossible.

Help j'ai besoin de vos lumières je suis au fond du gouffre et pourtant j'essaye de me motiver mais je ne tiens pas la distance, je ne sais plus comment faire, alors peut etre que de pouvoir manger des fruits dont je rafole cela me donnerais de la force, je sais plus , deolee de mes geremiades mais il n'y a qu'ici que l'on peut etre franche car autour de moi c l'incomprehension compléte je n'arrete pas d'entendre c une question de volonté na na zut et zut

bon a plus

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 12:22

Coucou houla ne te decourages pas

oui il ten reste mais tu en as eu 7!!!! Alors cest super

 

jai attaqué la nouvelle methode mais le repas gala a ete tres difficile a digerer!!!

 

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

 

je pense que je vais un peu ladapter a ma sauce parce que pour mon estomac cest trop!

 

Jai decalé le 1er jour au dimanche au lieu du lundi pour avoir mon gala le samedi

 

jai acheté le livre mais pas encore bien avancé...

 

La perte va etre plus douce mais lalimentation bien equilibree donc cest sympa...

 

Sur le forum il y a deja pas mal dinfos donc cest bien

 

tiens nous au courant et surtout ne te decourages pas, meme si cest dur tu avances donc cest lessentiel!

 

Bisous!

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 18:21

Merci Ludi pour tes encouragements, le lien me redonne la peche car je pense faire cette variante avec juste un petit ammenagement du fruit et le repas de gala mais pas a chaque fois le pain, le fromage et le feculent. Je vais me faire un mixte des 2 versions. Mais l'idée du fruit wahou que du bonheur car nous entrons dans une periode ou on va se régaler;

Comme tu le dis plus haut ce petit plaisir devrait me permettre de tenir et je vais essayer de garder 2 jour enPP dans la semaine.

Wahou tu m'a aider à me rebouster, cela fait du bien de retrouver un peu d'espoir. Merci

Je vous tiens au courant.

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 21:37

Coucou les filles !

Désole je n'ai pas pu revenir avant , reprise de l'école et des devoirs a vérifier en rentrant du boulot ;(

 

Ah oui moi mes galas sont light car je digère pas !

Packye te laisse pas aller !!!

Fais le nouveau si tu sens que c'est plus adapté pour toi ! Courage on est la !!! On te soutient !

 

Ludi ton resto donne envie )

 

Moi aussi je suis fatiguée , quand il y a Ecole je me lève a 5h30 tous les jours ,pfff c'est dur lol .

 

Je n'ai pas encore beaucoup avance avec le livre non plus , pas encore eu le temps .

 

Comment va ta santé Ludi ? Et tes loulous ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 22:44

Oui ca va tres bien et les petits aussi

 

oui les galas vont devenir plus light et pareil,pas encore de feculents prevu du cou jai decalé le fromage au jour du feculent

 

demain matin probablement pesee, on va voir ce que ca donne...

 

Wahou tu te leve tot eclaira! Cest pas trop dur de gerer le regime avec le boulot? Tenir le coup toute la journee?

 

Tant mieu packye si on.peut te rebooster, cest normal de se serrer les coudes

 

Bisous les filles et bonne semaine

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 06:49

Coucou!

 

Oui je me lève tôt j'avoue que le midi je meurs de faim catégorie J'ai déjeuné tôt. Le soir j'ai faim ausso mais le plus dur c'est de résister devant la tv, alors je me fais des bonbons gélifiés et des crèmes à l'eau.

 

Mais bon je ne craque pas!

 

Je suis contente que toi et tes loulous aillent bien. Notre corps est habitué à manger léger alors je crois que c'est dur de remanger beaucoup et plus gras ensuite.

Pour ma part j'ai toujours eu ce soucis de digestion mais bon au moins ça nous oblige à restreindre, Lol.

 

Ce matin c'est café et jambon

Ce midi boulette de boeuf aux konjac et tomates, tofu grille en dessert.

Ce soir terrine de jambon et haricot vert.

 

A tout à l'heure! Bisous

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:47

Coucou ce matin -900g donc ravie!!

 

Oui pour le prochain de gala je vais essayer de manger des toutes petites quantites...

 

Tu dois pas tendormir tard!! Moi va falloir que je mhabitue a me lever plus tot!

 

Bisous bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 21:22

C'est bien ta perte !!! surtout avec le nouveau régime !!

Je me couche vers 22h3 en général mais je suis très longue a m'endormir .

J'avoue apprécier me lever a 8h ou 9 h le dimanche

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 22:06

Forum Dukan : jimagine moi aussi jai du mal a mendormir et du coup dur le matin ce matin mon bebe sest fait piquer par un gros insecte quil y avait dans ses vetemen

Jimagine!

 

Moi aussi jai du mal a mendormir et du coup dur le matin

 

ce matin mon bebe sest fait piquer par un gros insecte quil y avait dans ses vetements mais ouf beaucoup plus de peur que de mal!

 

Aujourd'hui apres mido chez ma tante avec mes parents et ma soeur et ce matin ballade au.parc apres la frayeur!

 

Bisous a toutes

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 06:32

Coucou ! Ohlala c'est quoi cette horreur !! Mon dieu je comprends tout a fait ta frayeur !!!! J'aurai eu la même !!

Tant mieux s'il n'a rien !

 

Au menu ce matin cafe cake fraise

Ce midi écrasé de panais , steak de bœuf et roule au chocolat

Ce soir sûrement les restes de ce midi .

 

Allez encore 3jours de boulot , j'aime pas bosser le samedi ;(

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 08:42

Coucou !

Ce matin c'est les courses avant de retourner travailler.

Au menu du jour pizza ce midi (4 saisons) miam miam

Et salade

Ce soir salade composée .

Le tout accompagné de tofu grille sucre et de crème choco cannelle .

 

Demain peut être pesée , je hais vraiment ce moment !!!

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 12:15

coucou les filles

je passe en vitesse,car je suis overbookée!!fort pour une retraitée!!

je suis allée plusieurs jours pour garder ma petite fille à sa maison!!elle est un peu malade(pharyngite dentaire!!)ma fille avait plein de rendez-vous ,alors plutôt que de la trimbaler,je l'ai gardée chez elle!!

j'ai aussi mangé là-bas,du coup mon escalier nutritionnel c'est encore mort pour cette semaine,d'autant plus que j'ai un repas samedi midi!!

j'attends toujours mon livre

Packye,tu es comme moi:stagnation ,stagnation!!et peut-etre un peu de démotivation ,vue la durée!!je pense que ce nouveau régime va nous convenir,puisque Ludi perd du poids,pourquoi pas nous?

Eclaira: tu fais comment ton tofu en dessert? courage t'es bientôt en repos!!

à midi je pense me faire chou chinois et steak haché!!

à plus

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 12:17

Ludi :ta bestiole ce sont les gros bourdons noirs qu'on voit voler? je ne savais pas que ça pique!!déjà que je ne les aimais pas trop,maintenant ce sera encore moins!!!!

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:55

Oui ca rode du cotè du balcon ou il y a des haies en bas. Heureusement pas dallergie pour mon loulou! Faut que jaille demander a la pharmacie sil savent ce que cest!

 

Oui pour linstant ca fonctionne bien mais demain repas gala mais je vais y aller molo, peur de bien digérer

 

ce soir je vais un peu bouquiner mes loulous doment et mon homme est a lyon pour le

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:57

Concert dindochine

 

aie la pauvre ces dents!! Moi aussi le mien men sort...

 

Je vais aller un peu cuisiner et profiter du calme!

 

Bisous a toutes et bon week end

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 22:03

Mon tofu je le fais en cake sale ou sucre ou en tranche grille sale ou sucre .

Dans une salade en dés aussi ou en gelée.

 

Moi aussi je devrais cuisiner mais pas trop le courage !!! Je viens de repasser .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.