Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

nouvelle dans la drome et dans le nouveau dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 17:02

Coucou a toutes comment allez vous?

 

Pour moi pp aujourdhui, hier gala : salade verte, lasagnes et napolitain maison mais en petites quantites donc bien digerer... Ah oui et un bon verre de vin blanc!!!

 

Prochaine pesee mercredi je pense, on verra bien...

 

Bon dimanche a toutes et bisous

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2014 à 21:45

Coucou!

Aujourd'hui ménage et pâtisser pour les loulous.

Ce midi c'était escalopes de poulet aux carottes et haricot verts. Marbre choco en dessert .

 

Un bon verre de vin hummmm

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2014 à 06:42

Coucou !!

Bon alors cette semaine il faut resortir les doudounes parait il !!

Je prends l'air dans 30 minutes on verra bien .

 

Au menu c'est pp pour moi cafe , jambon

Ce midi steak hache 5% et gélatine au choco

Ce soir pain dukan et jambon carte frais avec meringues .

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 06:31

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?

Petit problème de digestion pour moi , mon estomac est vivant !! Lol

Il gargouille sans arrêt . Mais pas de douleur .

 

J'ai très faim en ce moment , la tentation est grande surtout quand tu regardes top chef ! Lol je suis tombée dessus par hasard hier .

 

Aujourd'hui ce midi se sera papillote de poisson aux poireaux .

Génoise à la poire .

Bizs .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 18:42

Coucou ca va ca va et toi?

 

Pour moi pas la motivation de cuisiner en ce moment...

 

Demain petit soin minceur et apres petite pause repas avec mes collegues...

 

Cette annee je regarde pas top chef, cest pas plus mal

 

Rdv post op aujourd'hui ca cicatrise bien rien a signaler, ouf!

 

ne te limite pas sur ce qui est a volonté ca evite les risques de craquages! Moi aussi bien tenté par pleins de choses

 

Bisous et bonne soiree

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 20:36

Ah tant mieux si ta convalescence se passe bien !!!

 

J'ai pas beaucoup de courage non plus. J'ai l'impression d'avoir des journées trop courtes ! Lol

 

Cette année sont pas géniaux a top chef , je l'ai vu que 2 fois .

J'aime bien le meilleur pâtissier amateur par contre avec Mercotte et cyril lignac , j'ai hâte que ça redémarré .!!!

 

Je rêve d'un bon massage !!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2014 à 06:57

Coucou !

 

De bon matin je suis déjà affamée lol .

Ce midi se sera konjac sauce tomates et steak haché suivi de tofu grille .

Ce soir , omelette champignon , thon et tomates , pour une fois se sera plat unique à la maison lol .

 

Je continue toujours mes recherches de cdi , ce soir je vais re déposer des cv dans quelques pharmaices ,histoire qu'ils ne m'oublient pas . J'avoue que même un mi temps ça me plairait avec les enfants c'est l'idéal .

Enfin ! On verra .

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 18:01

un petit coucou vite fait!!

alors ludi cet escalier:satisfaite? j'ai enfin reçu mon livre et commencé le nouveau régime lundi, pour l'instant pas de changement sur ma balance!!

ça y est ma petite -fille a percé sa 1ere dent!!vivement la 2eme et que sa rhino se calme un peu car ma fille passe ses nuits debout, du coup elle est crevée!!

ça y est on a retrouvé le soleil, pourvu que ça dure !!

ce soir je teste une quiche poireau/saumon sans pâte,hier j'avais fait des poireaux vinaigrette et il m'en reste

vous connaissez le magasin gros frais? c'est sur la place de l'europe, les légumes ne sont vraiment pas chers et même la viande!!

Eclaira,je te souhaite de trouver un Job, il s'arrête bientôt ton CDD?c'est sur que si tes moyens te le permettent,un mi-temps c'est bien pour les enfants, mais pour ta retraite elle sera bien réduite, déjà qu'elles ne sont pas grosses!!vous êtes jeunes mais ça vient vite!!!

courage Packie!!moi aussi j'ai du mal avec mon régime!!

bonne soirée à toutes!!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:03

Coucou infidu !!

Contente d'avoir de tes nouvelles !!

Mon Cdd se termine fin juillet mais je cherche déjà .

Je ne connais pas gros frais mais demain je vais a grand frais du côté de casto .

Vous connaissez ? Je n'y suis jamais allée .

 

Oui jespere que le soleil restera c'est tellement agréable !!!

 

J'ai eu de la chance mes enfants n'ont jamais eu de problème avec leurs dents. Ça ne doit pas être facile pour ta fille !!

 

Je crois que ça marche pas mal pour Ludi le nouveau régime .

 

Moi je suis hyper ballonne en ce moment , l'enfer !!

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 22:31

Coucou les filles ca va?

 

Pour moi aussi de gros ballonements, mal au ventre donc je vais tenter la pesee dermain matin mais je sui pas confiante!!

 

Oui cest super le meilleur patissier mais tellement apetissant!

 

Je suis allee faire un soin 4 en 1 commence vu dans 100% mag. Ca fait bizarre niveau sensation mais ca fait perdre des cms

 

Jai bien envie de prendre plusieurs seances histoire de retendre un peu la peau!!

 

Infidu donne nous des nouvelles de ta quiche

 

Bisous a toutes et bonne soiree

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 06:36

Coucou !!

Très intéressant Ludi ton soin !!

Ou es tu allée ? Tu as paye cher ?

Moi c'est pareil je dois me pesée demain mais du coup je le fais pas . J'ai un ventre d'une femme enceinte de plusieurs mois c'est affreux !!!

Je ne comprends pas d'où ça vient . Je me suis dit ptet trop d'édulcorants comme je mange beaucoup de crème et de meringues en ce moment . Du coup depuis hier j'évite .j'en mettais peut être trop ,

 

Si c'est pas ça et bien on verra . Je prends du charbon végétal depuis hier ça devrait aussi aider. Et je vais prendre de l'homéopathie aussi .

 

En plus du coup je mange moins car j'ai l'impression de grossir de partout mais j'ai faim !!

Alalla vivement que ça passe .

 

Ce matin cafe et jambon

Ce midi gelée de thon

Ce soir pareil et une gelée au choco/coriandre (bon pr les ballonnements ) .

 

Demain petit tout au marche place des clercs et balade en ville avec mon aîné .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 12:43

Coucou

 

comme je my attendais stagnation cette semaine

 

je suis allee a relooking rue madier de montjau et jai pris un non sur groupon donc pas cher

 

sinon il propose des formules avec plusieurs seances et paiement en 10 fois donc je pense que je vais investir car il y a plusieurs types de soin et tout combiné ca pourrait etre bien

 

rattaque du boulot pour moi debut mai en temps plein donc bien contente

 

Je sais pas si je vais me sentir de poursuivre en bossant oui si je passe en consolidation...

 

Moi non plus je sais pas trop pq jetais ballonee, mauvais transit ou peut etre trop de laitages...

 

Bisous a toutes et bonne journee

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 18:44

Coucou !

Alors diminution de l'édulcorant et charbon végétal c'est génial !! En 1 jour ça a été beaucoup mieux !!

 

Je crois que je vois ou c'est ton institut !

Aujourd'hui ça été marche ce matin ,et ballade en ville cet après-midi avec les enfants .

Chacun a dépense un peu de son argent de poche .

 

Il fait beau c'est super agréable !!!

 

Ce midi ça été steak haché et konjac avec julienne de légumes .

Ce soir thon en salade .creme choco aux 4 épices.

 

 

Tu napprehendes pas de laisser ton bébé ? C'est indiscret de te demander quel est ton métier ?

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 09:27

coucou

 

Mon homme va rester quelques temps a la maison, heureusement ca sera plus simple et ca lui laissera le temps a lui aussi de profiter de nos petits louloys

 

je vais passer responsable dans une boutique donc ca va etre pas mal dheures...

 

Je veus pas me sentir affaiblie avec le regime alors je vais voir si je passe en conso...

 

Cest bien si tu va mieu, moi cest pas encore ca au niveau du bidou!

 

Jai pas testé le charbon je prends juste pour le transit mais pas le top!

 

Quoi de beau prevu pour aujourd'hui?

 

Bisous et bonne journee

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 17:00

Coucou !

Rien de prévu, j'ai fait un gateau aux céréales aux enfants et du repassage et aussi je suis allée voter .

 

Tout dépend si tu veux encore maigrir . En conso tu ne maigriras plus .

C'est bien si ton mari peut rester a la maison !

 

J'ai une super nouvelle aussi , j'ai trouve un cdi !!! 30h semaine en centre ville de Valence . demain j'annonce la nouvelle a mon patron de Cdd , j'appréhende un peu .

Je suis trop contente !! Bien sur ça exige encore un changement d'organisation mais je suis tellement contente !!! ))

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 18:27

Ah bin cest super!!!!! On se croisera peut etre alors

 

Oui jaimerai bien encore un peu perdre ke pense que je ferai au feeling suivant le boulot...!

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 06:44

Coucou!!!

Oui on se croisera peut être , pourquoi pas ! )

 

Oui tu as raison de faire comme tu le sents et avec l'escalier tu y arriveras peut être sans que ça te fatigués trop .

 

Pp pour moi aujourd'hui . Cafe et jambon ce matin

Thon rouge grille ce midi et cake au tofu / petit beurre .

Ce soir steak hache .

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 06:39

Holà !

Voilà journée sous grosse tension hier , j'aurai bien craquer sur une bonne pâtisserie pour me détendre

Mais j'ai été sage et je me suis contenté d'une part de roule a la fraise dudu .

 

Au menu du jour carppacio de bœuf et mâche. Cake au tofu cacahuète .

Ce soir gelée de thon /échalote/coriandre et cœur de palmier .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:51

en espérant qu'aujourd'hui ca aille mieu...

 

pour moi pesee ce matin, apres la stagnation de la semaine derniere, -800 g ce matin donc bien contente

 

ce week end cest en amoureux sans les enfants donc on va voir comment ca va se gérer!!!

 

samedi je serai en repas gala donc ca ira mais dimanche matin pour le petit dej ca risque de faire un écart suivant ce quil y aura

 

sinon je ferai 2 pp pr compenser un peu...

 

pas trop d'idée de menu pour la journéé mais j'ai deja fait, pas assez déjeuné !!!

 

bonne journée a toutes

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 20:05

Oui journée plus détendue .

Ce soir trop faim , j'ai mange ma gelée , du bride light 5%, jambon . Et j'ai encore faim !!!

 

:(

Bon je v me faire un milkshake cafe/milical .

Et demain je réduirai les quantités .

 

Cool

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 20:07

Cool pour ton week-end !!! Profite en bien !!!!

Les ptits dej c'est jamais facile surtout a l'hôtel ! Mais oui moi je fais comme toi ,2jours pp pour compenser .

C'est trop tentant !!! ))

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:26

Oui on va essayer de bien en profiter en esperant quil fasse quand meme beau

 

Jai peur quil ny ait que tu du sucré au petit dej mais jessayerai de rester a peu pre dudu le samed soir et on verra la semaine prochaine, jeviterai la pesee....

 

 

Cest pas trop grave que tu tu es faim puisque tu ne craque pas sur des ecarts, ne te prend pas trop la tete

 

Bonne soire et bisous a toutes

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 06:36

Coucou et merci .

C'est vrai que je craque que sur du dudu ,heureusement ! Demain pesée sans doute .

 

Et c'est super pour ta perte !!! L'escalier te va bien je trouve !!!

En général il y'a toujours du jambon au petit déjeuner et certains hôtels ont des 0% . Après c'est dur de résister aux croissants et petits pains tout frais !!!!

 

 

Jespere aussi qu'il fera beau !

Se serait encore mieux pour toi .

 

Ce samedi je travaille donc se sera un petit week-end .

Et sûrement la semaine prochaine aussi car je serai dans ma nouvelle pharmacie .

 

Pour aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais manger c'est mon mari qui va cuisiner. Je pense qu'il fera du poisson .

Il en est a -12kgs .

 

Bizs .

ludi07

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:30

wahou il a attaqué il y a combien de temps??

 

Ca doit etre bien de le faire a 2!!

 

Tu es bien stable au niveau du poids?

 

Aujourd'hui encore un soin a relooking, je ten dirai des nouvelles...

 

Je ne sais pas si elle va me mesurer... commence la derniere fois

 

Bisous et bonne journee

ECLAIRA

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 13:01

Ça va bientôt faire 3 mois qu'il a commence et de temps en temps il fait des écarts .lol .

 

Pour le moment je suis stable mais bien sur des qu'il y a un écart je reprends 1kilo voir plus!!

 

Je fais 2jours pp et ça redescend tout de suite en général .

 

Oui dis moi comment c'était ton soin !!! )

Profite en bien ça doit être agréable !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.