Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle dudu, 25kilos a perdre....toute seule ...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 18:20

Bonjour Andy

Je n'ai que quelques réponses à te donner: le déséquilibre n'est pas pire qu'un autre régime, et il ne dure que les 2 ères phases, après tu reviens peu à peu dans une alimentation équilibrée, alors mieux vaut un petit déséquilibre momentanée à mon avis... De plus, mangeais tu équilibré avant? en ce qui concerne le transit, bien prendre tes sons quotidiens, 1 cuillère d'huile de paraffine par jour et si ça ne suffit pas, tu as les carrés transit (dans les grandes surfaces) ou d'autres laxatifs en pharmacie que j'utilise ponctuellement lorsque ça coince.

 

En ce qui concerne l'emploi de l'aspartame, ma solution est d'alterner entre plusieurs produits: canderel, hermesetat et edulcorant liquide super U il y a aussi le stevia, mais je le trouve hyper cher... sinon, tu peux manger non sucré ou diminuer les doses.. Mais de toute façon, dans tout régime le problème se posera....

 

en ce qui concerne les protéines, je ne penses qu'un sac vide ne peut tenir debout alors si tu ne prends pas ta dose conseillée, tu risques d'être à plat, d'avoir faim et de craquer... Médicalement, je ne sais pas...

 

Voilà m'dame, je ne sais pas si j'ai put etre d'une grande aide, moi aussi, pas plus tard qu'il y a 10 jours j'étais paumée dans tous ces trucs dukanesque... Mais on s'y fait vite, tu verras, et aprés tu ne reflechis plus trop tu prends vite des habitudes....

 

Bon courage à toi

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 17:02

Coucou!

 

Merci d'avoir répondu zenatitude76, effectivement je mangeais pas du tout équilibré avant alors ce sera pas non plus la fin du monde un ptit déséquilibre passager! , côté transit ça va mieux là mais je tiendrai compte de tes conseils.

 

J'ai plus rien à ajouter jpense! tout est clair et j'épère que ça viendra vite, les habitudes pour plus se poser des questions! mais là c'est vraiment partie pour de bon!!! merci de ton aide zenatitude76! 

 

Kissou kssou!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 19:59

Pas de soucis.... Mais tu sais tu as le droit de poser autant de questions que tu veux...aprés on essaye de repondre au mieux, selon nos experiences....

 

N'hésites pas au besoin et bon courage

 

Comme tu le dis, une ois les habitudes prises, c'est assez simple... La perte de poids l'est un peu moins et tu remettras en question souvent... Mais garde le cap!

Utilisateur107138

Posté le 13/11/2012 à 00:33

Kikou les filles

 

Andy beaucoup de critique sur la metode dukan... sauf quil y a une differences entre 2kilos a perdre et 20 pour moi il me fallai un truc "hard", cest a dire des interdit car si on me donner tel quantiter de tout jorai pris le double ! Une vrai dependante de la bouf... maintenan jai changer, jai pris labitude du regimes et cest un mode vie meme plus un regime.

 

Niveau aspartame... et bien moi g garder le sucre car jutilise rarement je ne fai pas boboup de gateau dudu ect et si jen fait je controle la quantite, et sa menpeche pas de perdre....

 

Niveau quantiter de mroteine, il faut manger un minimum histoire de pas te ramasser a la cuilliere tu ne doi pas perdre le plaisir de manger surtout...

 

Voilou comme le di zenattitude on a toutes des questions elles sont les bienvenue cest sa se soutenir

 

Moi je voi enfin les chiffre changer sur ma balance,jy croyai plus car 130 kilos c pa rien, cest plutot alertan et enfin je voit un tunnel souvrir je ne suis pas encore en dessous des 100 mais plus que 15...

 

Courage les filles

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:00

Coucou!

 

Encore merci pour vos réponses satisfaisantes! ça m'encourage beaucoup!

Je suis un peu comme toi aussi sosocaramel11, je mange rarement de gateau dudu, jsuis plutôt salé, mais quelque fois avec trop de viande poisson et tout je ressens vraiment le besoin de manger un peu de truc sucré!

 

Mais au fait des fois bizarrement, je m'inquiète toujours si ce que j’ingurgite me fera perdre ou pas, surtout coté produit laitier, même si écrémé ou 0% MG ça n'airait pas le même effet que les avec MG, et même le coca zero j'ose pas pourtant j'en suis accro! 

 

Bref je réfléchi trop aussi ptet hein!! et un peu parano aussi!! aie aie aie!!!

 

Mais jusque là je tiens super bien le coup, et un peu plus motivé qu'au début en plus sur la balancecarrément moins 1kg en une journée!! ça motive!! 

 

A plus les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 13/11/2012 à 09:11

Andy no soucy coca zero cest mon anti craquage, cote yaourt tant que cest 0% cest no soucy non plus je crois ke tu as le droit a 800g de produit laitier par jour donc pas de pb....

Tu est en attaque ou croisiere,?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 13:06

je suis en attaque, je viens de voir mon toubib et tout est ok, alors j'ai recommencé ma phase d'attaque et ça se passe plutot bien.

je vais vraiment changé ma façon de voir et commencer par arrter de se poser trop de question mais de juste suivre tout ski est dit et hop!! attend juste les rsultats

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 13/11/2012 à 13:34

Super andy si le doc est ok.

Et puis tu peut afficher ta courbe 0 complexe ici on est toute la pour la meme chose

Des resultat ? Cest tout le malheure que je te souhaite ! Lol et aussi du courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Andy05

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:07

Hahahaha!!! c'est pas que je complexe mais j'ai pas envie de me faire trop de pression, j'adore trop la compétition, et je risque de tout foiré en un temps record car vu que ça ne devrai pas se passer ainsi! mais t'inquiète je la mettrai public dans pas longtemps! dès que je vois que c'est raisonable ce que je perds! hahahaha!! juis trop compliqué!

 

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur107138

Posté le 13/11/2012 à 19:40

Ok andy mdr

Cest un autre genre de marathon alors lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:35

Coucou les filles ça fait 10 jours seulement que j ai repris dudu pour la seconde fois !! Pareil laisse aller, ... Plus envié de rien bref limite dépression et depuis hier je refais les boutiques je me remaquille bref je redeviens femme même si je commence à peine ! Mes 95 kg sont loin mais besoin de reprendre confiance ENSEMBLES on y arrivera

Courage les filles le meilleur reste à venir

À bientot

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:37

Petit conseil perso prenez des photos régulièrement de vous mêmes je vous promets que c est très motivant

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 20:28

Pas bete les photos!!!

J'y penserai

 

Ce week end, séance photo...

Ca me rappelle mes grossesses.... Tous les mois la photo de profil pour s'en rappeler à vie... Je ne pensais pas à cette époque que je garderais les kilos...quelqu'un aurait du me dire, pas besoin de photos, tu garderas tes kilos!!!.... Physiquement, j'accouche enfin grace à Dudu!!! lol

Zazouille51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:38

Vi vi mais ça serait pas rigolo sinon 9 kg pour la première tt reperdu et 30 avec la seconde mais la j ai garde en parti !! Avec dudu je ne me voyais pas maigrir pourtant -25 en 6mois tu verras ça fais du bien les poses photo

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.