Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Nouvelle en Conso.. Et un peu peur :(

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 09:25

moi non plus j ose pas me peser lol la dernière fois c'était vendredi après mon pp mais jai pas bien mangé vendredi soir samedi tte la journée et soirée et dimanche sur tte la journée jai mangé un hot dog au marché de noel.........

pas très raisonnable tt ça

 

je sens aussi que j'ai grossi mon ventre est à nouveau tt gonflé il faudrait que je fasse du sport mais j'y arrive pas. je n'aime vraiment pas le sport !!!

 

tu as fais pp hier, mais le feras tu aussi jeudi ???

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 10:48

bon pesée cata +3.5 incroyable de prendre autant de poids en si peu de temps je suis dégoutée et d'un autre coté j'ai tout fais pour et en plus avec les fêtes qui arrivent ça va être dur de tenir

oui je referais un Pp jeudi

hier je suis allée 2 h au sport mais la balance n'est pas au beau fixe

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 11:59

Ouille ... Ah oui quand même ! Je ne me pèserai certainement pas avant vendredi matin alors !

Tu vas bientôt être en Z.R ?? Pcq si c'est le cas ça peut être ça...

Oui ça va être très dur les fêtes . Surtout que moi j'ai 2 repas de noel la même semaine donc 2 repas de gala..

Ça va être cata sur la balance..

T as de la chance d être motivée pr le sport moi j y arrive pas du tt..

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2013 à 15:47

zelle oui comme tu dis c'est cata

moi aussi j'ai des invitations qui tombent demain soir, samedi soir

le 24, 25, 26 décembre idem pour le 31 et le 1° je vais Peter les plombs et le compteur surtout car même en faisant attention c'est la m.........

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 09:04

coucou eve cmt ça va ajd ?

pr moi catastrophe..... je me suis pesée ! +1,6 kg en 6jours !!! je sais que je devrais pas me peser mais la semaine dernière je continuais à me peser régulièrement et je variais entre +500 gr max !

je sais que ce sont mes écarts mais c'est dur :(

du coup j'ai envie de tout lâcher.. et de me dire de reprendre la conso après les fêtes pcq ya bcp trop de trucs..

demain je commence un nouveau boulot et je sais pas cmt ça va se passer pr les heures de table à midi

je sais pas si ya une cuisine ou je peux réchauffer mes aliments etc et vu que demain c est censé être pp...

je peux essayer d'intervertir avec vendredi mais si effectivement il n'ya rien je sais pas cmt je vais faire ni quoi manger..

j'en ai un peu marre ce matin :-(

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 14:38

coucou zelee

oui on paye nos écarts, en plus d'avoir pris du poids je suis en zone rouge

ne craque pas tiens le coup et tu sais finalement de se peser tous les jours c'est peu être ça justement qui va faire qu'on va tenir le coup

bon courage pour ton nouveau boulot c'est toujours stressant la nouveauté

pour ton repas tu peu te faire une omelette au jambon ou au surimi et la manger froide et tu te fais un gâteau dudu avec tes sons

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 16:36

Oui tu as raison

As tu une bonne recette de gâteau dudu a me donner ??

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 21:19

www.proteinaute.com/recette_brioche_au_caramel_et_protifar-4911.html

Recette que je me fais vite fait pour me caler tu mets l'arôme que tu veux

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 21:22

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_0_a_la_cerise-202.html

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2013 à 21:23

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_a_ma_facon-9414.html

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 22:56

coucou eve

 

cmt ça va ? ça fait lgtp !

 

 

alors ces fêtes cmt se sont elles passées?

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 07:59

Hello les filles, j'ai essayé le gâteau à la cerise, il est très bon. Bon courage!

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:10

je n'ai pas encore essayé.. je vais aller acheter les ingrédients demain et le ferai demain soir !!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 21:29

Hello les filles retour après des vacances superbes mais catastrophiques coté dudu c'est la cata

Bon reprise en main

Utilisateur117254

Posté le 10/01/2014 à 17:27

bonjour les fille courage il faut se reprendre moi aussi debut de conso j ai fait pas male d ecart maintenent j essayer de me raisonner en me disant que je n est pas fait tout cela pour tout reprendre en quelque semaine bon coourage on va y arriver meme si cette etape du regime et plus difficile que les deux premiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 21:06

Babyor d'accord avec toi ce qui es fait est fait on s'y remet on a pas fait tout ça pour rien

Moi j'affronte Ginette lundi pour le moment je me suis remise en PP

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 16:44

hello je suis en conso à compter de demain, je viendrai vous relire et partager des idées.

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 20:23

Coucou bienvenue en conso 

Pr ma part j'ai encore très dur a m y mettre surtout que c était mon annif cette semaine donc j'ai fêté ça plusieurs jours lol je crois que demain je vais repasser en croisière pcq j'ai pris au moins 3 kilos mais j ose pas me peser...

 

Et vous les filles , ce retour d après fêtes ça se passe cmt?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 21:31

Zelee ravie de te lire

Moi après les fêtes ça été rude + 3,5 je suis repartie en conso car au total ça faisait + 5 depuis le début de la conso

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 06:11

Voilà, c'est parti, pour 57 jours en ce qui me concerne...je pense que ça va aller.

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 06:49

Coucou Ève! Courage , mais Pq ne repasse tu pas en croisière histoire de perdre les kilos des fêtes ?

 

Bonne chance chrissette, mais ça va aller 

C est us facile la conso mais aussi plus piège il faut bien te contrôler car tu as droit a de nouveaux aliments..

Moi je repars en croisière ajd :-((((

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:34

zelee je suis repassée en croisière depuis lundi j'ai perdu 1 kg jusqu'à mon juste poids

chrisette bonne route en conso, zelee a raison c'est plus facile mais c'est aussi plus de piège par contre tu réintroduit fruit fromage pain un vrai bonheur

zelee

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 13:53

J'ai déjà raté mon premier jour de croisière..

J'ai pas eu le temps de me cuisiner qqch pr ce midi je pensais pouvoir tenir la journée sans manger mais j avais trop faim donc j'ai été chercher du pain ..

J essaierai de vraiment bien me reprendre a partir de jeudi car mercredi soir j'ai un gros dîner de société donc ça va être difficile de tenir .. Je me suis pesée ce matin et +3kilos sur la balance alalalalala

Il faut que la motivation revienne :(

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 21:43

Zelee aller pas de panique

Tu t'y remet jeudi puisque tu as ce gros repas mercredi tentes de ne pas trop faire d'écarts d'ici là

Bon 3kgs c'est pas la cata non plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.