Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle en vendée... la croisière s'amuse...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:33

Je pense aussi que ce sont mes blancs en neige qui ont donnés cet aspect flan.

Je vais perséverer et refaire ce bavarois!!

Je vais tenter de la faire chez ma belle-mère pour l'épater avec mes recettes dudu.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 21:32

Bonsoir ptitelene, j'espère que ta journée c'est bien passée, et que ta balance ne te fais pas de misère.

Moi résultat de mon w- end chargé, + 1,1 kg ce matin....journée sans aucun écarts aujourd'hui, j'espère être récompensée demain !

Ce soir j'ai fait des pana cotta avec une compotee d'abricots frais du jardin de la maman. Ça midi c'eatit moussaka de nouveau que j'avais refaite hier soir, et crème eux œufs saveur pistache .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 23:58

Bonsoir BBBOOP,

Ma balance avait l'air fachée avec moi ce matin, mais celle de ma belle-mère à l'air de bien m'aimer.

Je sens que la semaine va être difficile. Menu de ce soir : entrée : charcuterie (rien mangé plat : moules marinières et frites (pas mangé de frites) dessert : fraises (et là c'est le drame j'ai pas pu résister!!!!).

J'ai essayé de lui expliquer que je suivais dudu et que je n'avais pas envie de craquer ni de faire d'écart.

Gardons espoir pour la suite de la semaine.

Je suis à la recherche d'une recette sympa à base d'endives car demain c'est moi qui prend les commandes de la cuisine!!!

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 08:24

Bonjour BBBOOP,

Ce matin opération tri dans le réfrigérateur de ma belle-mère, qui m'avait informé faire Dudu (mdr).

Je reprends les choses en main afin de ne pas perdre tous mes efforts en une semaine!!

J'ai l'impression d'être engagée dans le commando anti-kilos!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:26

Bonjour ptitelene, allez allez on garde le cap...! C'est très dur quand on est pas chez soi et que l'on ne veut pas vexer.

Pour les endives, de simple endives braisées, en garniture avec d'autres légumes pour les non dudus c'est très bon, il y a aussi des endives au jambon dudu sur le site .....

Moi ce matin, contente ! -500 gr sur ma journée d'hier, ça motive et plus que 600 à reperdre avant le prochain w-end, c'est ml. Lot toutes les semaines pour conserver mon juste poids et profiter des w-end lâchage ! '''mais pendant les vacances sur 15 jours en Espagne ....ça va faire du mal !

Allez bon courage et tu vas y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 08:27

Bravo !

Les kilos on s'en fout, on en viendra toutes à bout !!!

Mon slogan depuis le début dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:36

J'adore ton slogan!!

Ce midi poulet haricots verts et je vais faire des iles flottantes en dessert et le reste de la matinée je pars à la recherche d'un maillot de bain pour profiter d'un après midi plage avec une de mes louloutte!!

Je ferai les endives pour ce soir.

L'avantage c'est que ma belle mère c'est fait une salle de sport avec step, vélo et tapis donc cette semaine je vais pouvoir "sporter" à fond!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 13:48

Super de pouvoir faire du sport, et dis donc 2 kg en 2 semaines, tu tiens le bon rythme d'1 kg semaine, c'est bien !

Ha l'épreuve du maillot, moi. Je ne me vois pas comme je suis, mais toujours comme avant ! Et j'ai du mal avec l'épreuve du maillot, mon zhom me rassure en me disant que beaucoup m'envierais, mais rien n'y fait, je vois mon corps d'un œil critique et encore avec mes 16 kilos de plus !

Pour moi ce midi reste de smoussaka, ma dernière crème aux œufs saveur pistache et un morceau de cake-clafouti abricot.

Ce soir, lapin moutarde dudu avec salade verte et pana cotta abricot.

J'ai encore plein d'abricots, alors je cherche une recette de flan abricot ou quelque chose de ce genre.

Bonne après midi à toi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:29

Epreuve du maillot passée, non sans mal avec mes kilos en trop. Mais au moins j'ai pu profiter de ma puce et voir son sourire à la mer m'a fait oublier mon corps grassouillet.

Ce soir j'ai résisté à l'épreuve des fraises et de la glace!! Petite salade de tomates avec la sauce dudu et poulet.

Cette semaine s'annonce plus compliquée que prévue!!

Je réfléchis au menu de demain car c'est journée PP et ça va pas être simple avec belle-maman.

Elle était persuadée me faire plaisir en achetant des "Mr Freeze" pour que je mange des glaces (peu calorique) comme tout le monde mdr.

Beau-papa quant à lui déprime de ne pas prendre l'apéro avec moi. La vie est dure...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 08:08

Bonjour ptitelene, oui j'avoue que un début de régime en été, avec les grillades, les apéros parties et les vacances ou on a ancie de se lâcher et d'en profiter, c'est pas la meilleur moment. Et je te comprend. Moi j'ai commencé l'année dernière après l'été, car déjà i m'en restait à perde, mais en plus avec toutes les bonnes soirées, et sorties.....j'avais bien pris pendant les vacances et impossible de me sentir bien dans les vêtements légers d'été....un complexe qui me bouffait la vie !

Cette année, je me sents mieux . Hier je me suis acheté chez cache cache un petit pantacourt en jean taille 36 et il ne me serre pas du tout à la taille !

Ce matin - 300 gr, plus que 300 gr pour éliminer les + du w- end !

Enfin c'est motivant ....que de beaux résultats ! Allez les kilos on s'en fout on en viendra toutes à bout !

Pour midi, blanc de poulet purée de potiron (picard ! Super bonne et que du potiron ) et un part de clafouti abricot, fait hier soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:10

Bonjour BBBOOP,

Ah la taille 36... comme je t'envie.

Pour moi en ce moment c'est 38 en haut et 40 en bas (merci la vendeuse de maillot de bain). Mais j'y arriverai et je retrouverai ma taille 36 de toujours.

300 g en moins ce matin c'est super!! Ca encourage et surtout ça te permet d'en profiter le week-end!!

Pour moi moins 200g ce matin, c'est toujours ça en moins mdr.

Ce midi c'est viande rouge et je vais faire un petit dessert pour oublier la journée PP et toutes les autres tentations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 22:08

Bonsoir, pour moi ce soir, salade composée avec salade, tomates, cœur d'artichaud, émincé de poulet au paprika et œuf dur, fromage St. Pierrelin DUkan sur 1 tartine de pain supertata et clafoutis abricot.

J'espère que tu as pu profiter de ce superbe soleil aujourd'hui et de ton nouveau maillot de bain.

Pour demain matin j'ai mon habituel porridge : bioflan café avec sons et 1 Cs de protifar, mes 2 tranches de mai. Supertata avec u e noisette de beurre (je suis en stab ! ) et mon café. Pour le jeudi PP ... Pas encore d'idee, je verrais l'inspiratin demain.

Allez, allez on y croit et on lutte. Les kilos on s'en fout on en viendra tutes à bout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:46

Bonsoir,

Pour moi ce soir un pavé de boeuf et un oeuf à la coque et un petit verre de vin pour prendre l'apéro avec mon beau-père.

Je me suis tellement amusée avec ma fille que j'en ai oublié mon corps disgracieux.Et puis quoi de mieux que les sourires remplis d'amour des mes deux puces pour oublier mes kilos en trop!

Demain soir repas de famille avant mon départ. Ca va pas être facile...

Il faut que je trouve une idée pour concurrencer les nems prévus en entrée!! Et je pense que je vais essayer de faire le dessert sans me craquer cette fois mdr.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 08:27

Bonjour pour ton entrée, j'ai fait ça un jour l'été dernier, c'est frais et c'est pour tout le monde, moi j'ai eu du mal à en sauver pour moi !

La photo n'est pas top mais c'est ceux que j'avais refais en vitesse pour pouvoir en manger.

Sinon les premiers sushis je les avaient roulés dans du film et au frais après ça fait des beaux sushis

http://www.proteinaute.com/recette_sushi_de_saumon_fume_au_surimi_cremeux-6160.html

 

En dessert tu peux aussi essayer mon bavarois, mais toi tu n'as pas le droit aux poires alors tu peux le faire avec d'autres parfums

Mais j'avoue que celui de spicy à la mousse, moi je l'adore.

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_poires_chocolat-7037.html

Super que tu te sois éclatée avec tes louloutes et entre nous, à 58 kg, tu ne dois quand même pas avoir trop de bourrelets disgracieux, mais je ne dis rien la dessus parce que même maintenant moi je n'arrive pas à m'accepter !

Aujourd'hui Ginette stable pour moi, toujours 200 gr à perdre pour revenir à lmon poids de la réglette. Aujourd'hui journée PP, on verra bien demain

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:37

Bonjour BBBOOP,

Merci pour la recette de sushi je vais tester ce soir pour ne pas être frustrée de ne pas manger de nems.

Je suis super contente ce matin de voir mes efforts récompensés!! La Gigi de ma belle-mère m'adore. Attention, attendons mon retour samedi matin pour comparer avec la mienne.

Je vais essayer de refaire le bavarois au chocolat. En espérant que cette fois si il est du goût, car la dernière fois ça n'avait goût de rien (même pas de chocolat).

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 12:43

Oui je pense que ça dépend du cacao, moi je prend du dégraissé non sucré 100% cacao dans mon magasin bio et c'est vrai que je rajoute aussi quelques gouttes d'arome chocolat noir intense fée régime.

Whaouuu super motivant ça 2,8 kg en 17 jours, effectivement je serais toi je partirais avec la gigi de belle maman...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 14:10

C'est certainement l'arôme chocolat qui change tout car moi aussi j'ai mis du dégraissé non sucré 100% cacao mais ça n'avait pas non plus trop goût chocolat, et ça c'est dommage!!

La génoise était super mais la mousse (enfin mon flan, mdr) n'était pas assez sucrée et sans goût.

Ce midi c'était papillotte de pavé de saumon et il était tellement gros et bon que je n'ai pas mangé les légumes à côté.

Je pense que je vais lui emprunter sa gigi qui ne m'a jamais favorisée ces dernières années!!

Même si cette semaine n'a pas été facile je suis contente de voir petite gigi de mon côté et surtout ça a remotivé ma belle mère.

Et toi, gros week-end en perspective? Avec la journée PP du jeudi tu vas perdre facilement tes 200g.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 13:10

Bonjour ptitelene,

Aujourd'hui dégoûtée.....pffffff..... + 400 gr ce matin, pourquoi ?? Je ne sais pas, pas d'écarts hier PP .... Mais peut être le surimi ? Ou de la rétention d'eau ....enfin, on verra demain ce que ça donne

Pour moi ce w-end, demain festival à Poupet et soirée sandwichs certainement, normalement dimanche paisible.

Et toi ? Je ne t'ai pas demandé au fait, tu es où chez belle maman ?

Verdict de Ginette ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 07:42

Bonjour BBBOOP,

Mince de zut cette petite remontée. Pourquoi le surimi?

Alors, ça donne quoi ce matin?

Ma petite gigi devait être très contente de me revoir ce matin!!! J'adore. Cette semaine n'a pas été facile et j'ai perdu plus que prévu.

Festival de Poupet, sympa. Amuse toi bien.

J'étais dans LES LANDES chez belle-maman et j'ai résisté au fois gras, cuisses de canard confites, gateau basque..........................

Ce week-end c'est repas chez des amis (journée PL) et cool à la maison en famille

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 00:38

Super dis donc, tu continue à decendre et bien ! Bravo à toi, comme quoi la motivation ça paye !

Moi aussi -500 gr ce afin,et je suis ravie, je suis revenue au poids de ma courbe.

Le surimi parce que produit sous blister et salé, .....ça fait un peu de rétention d'eau, que tu reperd le lendemain, mais ca fausse la donne quand on mange beaucoup de produit sous blister, qui sont avec des conservateurs à base de sel

Superbe journée détente aujourd'hui avec un beau soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:33

Bonjour BBBOOP,

Aujourd'hui c'est une journée sans ma gigi car c'est le week-end on verra la courbe demain.

Hier j'ai enfin pu mettre un petite jupe et un petit tee-shirt qui me faisait de l'oeil du fond de mon dressing.

La bataille n'est pas gagnée mais ça motive encore plus!!

Aujourd'hui barbecue avec brochette de poulette et farniente au soleil en famille

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 15:40

Bravo voilà un beau début, et si tu commence à te sentir belle, c'est que du bonheur !

Moi ce matin c'était du p.us. Mais hier soir nous avons fait un restau gastronomique sur le port de st gilles pour clôturer cette superbe journée.

Donc ce matin 15 km à vélo pour éliminer ça ! Après midi détente au soleil au bord de la piscine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelene

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:21

Belle c'est un bien grand mot mais un peu mieux...

Quel bonheur ce soleil. Petite sieste sur le transat, sans piscine pour moi, qui redonne le sourire.

Ce soir barbecue à la maison : brochettes de poulet et de boeuf et muffins aux baies de goji (test).

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:54

Bonjour ptitlene. Alors pour moi résultat du w-end + 800 gr, c'est moins que la semaine dernière alors je pense que ça va repartir cette semaine. Je veux bien un peu de rabe aussi pour prévoir les vacances car la 15 jours sans dudu c'est sûre qu'au retour ce sera + 4 ou 5 kilos !

Toi tu as très bien géré chez belle maman, finalement tu es de retour avec du -, c'est bien !

J'ai beaucoup apprécieée moi aussi ce w- end ensoleillé, que du bonheur. Depuis la t'es qu'on lattendait, n commençait à manquer de vitamine E.

Je suis toute énervée, demain je rencontre une dudu de la région parisienne qui vient en vacances à St Gilles, ca fait un an qu'on papote sur notre blabla quotidien et qu'on a l'impression de se connaître par cœur, et demain midi je la reçoit. Ça fait tout drôle !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:54

C'est ça aussi ce site une belle aventure humaine, de la solidarité et de belles rencontres  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.