Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle et besoin d'un soutien!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:00

Coucou tout le monde.

 

Je souhaiterais perdre les 28kg que j'ai en trop et je sais que la communauté dukan et SUPER SOLIDAIRE car j'aurais bien besoin de soutien.

je vis seule avec ma fille de 3 ans donc y'a du laissé allé!! J'ai pris tres vite en peu de temps (stress, séparation, solitude) Mais il faut que je me reprenne pour ma nouvelle vie. mais je n'ai personne avec qui partager mon aventure   

merci d'avance!!

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:12

Bonjour je suis moi même à la recherche de personne à suivre .Je commence demain j'ai 11kg à perdre mais qui vont être difficile car c suite à une chirurgie bariatrique !!On peux se suivre si tu veux? 

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:16

Coucou nocomplex!

 

se serais avec plaisir .

je commence également demain avec une adaptation aujourd’hui (j'ai moins manger et plus de proteine).

 

Quand est que tu a subi ton opération?  

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:22

En tout cas courage!! 10 kg je pense que tu y arriveras!! il faut juste le temps de s'habituer. j'ai déja fais le regime dudu en 2013 et j'ai perdu 12kg en 1.5 mois!! c t flagrant.

 

ensuite, après ma grossesse et des coup de stress j'ai pris 30kg!! (après l'avoir ecris je m'aperçois que c'est vraiment beaucoup parce qu'au quotidien on ne se rend pas compte de la prise de poids)!!

 

donc voila!!

bon courage à nous 2 et tous (tes) les autres!!   

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:22

En 2013 j'ai perdu 45kilos en faisant un by pass (réduction de l'estomac)et suite à ma dernière grossesse j'ai repris 10kg(mon fils a 9mois)

Depuis janvier je fais un régime hypocalorique et pas un gramme de perdu

J'ai peur de tout reprendre ça va tellement vite et j'ai tellement galérer après l'intervention que ça me ferait chiez d'avoir fais ça pour rien en plus mon frère se marie au bled en août j'aimerais pouvoir mettre une belle robe lol   

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:27

Je me reconnais dans ta motivation!! lol

 

c'est clair qu'entrer dans une belle robe sans bourrelets serait un reve pour moi!!!

 

Courage!! tu es passé par le by pass, tu passera par le régime dudu! 

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:29

Je sais de quoi tu parle on se rend pas compte de la prise de poid c pour ça que je ne veux pas accumuler  !!!verra bien en tout cas j'ai fais le plein de course cet aprèm et demain c parti. C'est Ma dernière chance sinon je me refais opérer!!!!je suis surmotivé!!!!Donc en cas de coup de mou viens m'en parler je serais la pour te remonter le moral.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:38

Mefci copine de régime!!

de meme pour to!! si tu sens que c dure, je suis là !!

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 17:40

Par contre, vu que tu n'a pas de reglette, je ne sais pas comment t'envoyer des message en privé.

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 19:21

Cc les filles n'oubliez pas je suis là aussi vous m'avez oubliez aussi on s'en courage mutuellement bis les filles  

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 19:34

Cc les filles n'oubliez pas je suis là aussi vous m'avez oubliez aussi on s'en courage mutuellement bis les filles  

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 20:04

Bonjour si je peux me joindre à vous moi aussi un bon 25 kilos a perdre!!!!! Mariée 3 enfants donc un peu difficile mais bon y'en as marre!!!!!!!!!!!       on se motive

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 20:07

Si on peu se motiver et s'entraider avec nos menus du jours nos recette sa serai bien comme on dit plus on est de fou plus on maigri!!!!!!!        

Julia6618

380 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 21:01

Salut à toutes,

 

Bon courage pour ce début de régime et tout est dans la tête, le mental aide beaucoup.

 

On va y arriver, je suis la aussi pour que l'on se soutienne.

 

Bonne soirée,

 

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 21:22

Comment faire pour afficher la réglette?

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 23:57

Coucou les filles !! Bravo å toutes pour cette nouvelle aventure ensemble!! Préparons nous å notre nouvelle vie sans complexe et sans limites ! ! Merci d'être là!

 

Nocomplex je suis sur ordinateur et ya une réglette avec toi poids total ton objectif qui doit s'afficher et abcès sa je peux te contacter par message privé. Par contre je ne sais pas comment elle apparaît. ..

   

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 07:47

Bonjour ilham pour la réglette je regarde ça je crois que je peux la faire apparaître depuis mon pc et pas mon mobile.

,1ere journée c parti les filles pp à fond les ballons !!!!Il faut manger manger manger pour maigrir!!!!!

Bonne journée

Taskourt

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 08:46

Bonjour les filles voilà normalement je me suis pesée se matin et 77kg300   super contente il faut dire que je consomme ss limite des protéines mais je mélange pas soit tt la journée viande soit poulet sois poisson du matin au soir en sachant que j'ai commencée lundi avec un poids de 80kg200 et du thé brûle graisse voilà les copines bonne journée

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 08:56

Bonjour nouvelle journée de pp! Bravo taskourt belle perte  moi depuis lundi perdu 1.3 kilos c'est déjà bien et la route est encore très longue !!!! La réglette on la voit sur pc mais pas sur les téléphones.

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 09:12

Coucou les filles!!

 

bravo taskourt et niassia !!!! belle perte !! 

 

continuez comme ça mes belles !! votre perte vous motives et nous motive aussi!!

 

Pour moi, première vrai journée PP. je n'ai pas eu le temps de faire un bon petit déj donc s'était lait écrémé et proteine en poudre... pas fameux mais au moins je n'aurais pas faim !!  

nocomplex

Ce message a été supprimé par son auteur.

nocomplex

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 09:45

Hdis donc Taskourt et niassia belle perte.io faut continuer !!!!

Moi ce matin première galette Dukan au petit déj avec un yaourt et hop caler jusqu'à​ midi normalement .... 

Dis moi ilham tu prend quoi en protéines en poudre car il me reste du gerlinea d'un ancien Régime mais je sais pas si ça marche avec Dukan ?????

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 11:24

J'ai acheter une boite de protéine chez décathlon, utilisé par ceux qui font de la muscu pour sécher. Sauf erreur, je pense que c'est autorisé. c'est de la protéine de lait avec très peu de sucre.

 

ça cale vraiment (il est 11h20 et je n'ai pas faim, sachant que je n'ai pris que sa ce matin!!).

 

bien sur, il faut faire attention à ne pas boire que de la protéine, il faut aussi varier les repas!! mais moi ça m'aide bien!

 

c'est un peu cher sur le coup mais ça dure très longtemps!

 

par contre, je crois le gerlinéa est sucré... vérifie et dis moi!

ilham86

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 11:45

au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai commencé à prendre du vinaigre de cidre dilué dans de l'eau le matin!! il parait que c'est bon pour la santé et pour la perte de poids!! par contre, ne faites pas comme moi, je l'ai pris à jeun

 

il faut le prendre après les repas. il combat le cholestérol et le diabète et diminue la sensation de faim!! testez et dites moi!!

et surtout, bien le diluer parce que très acide!!!

niassia

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 12:39

Ilham86 moi c'est eau avec citron à jeun!!!!! Sa aide pour détox et aussi sa fait allez au ptis coin!!! moi un café au lait se matin et à midi jambon roule au carré frais ail et fine herbes un fromage blanc vanille et surtout un coca zero bien frais en cette belle journée ensoleillée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.