Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle et besoin de vous

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 11:37

bonjour a tous

je suis usagi jai 31 ans j'ai deja perdu pas mal de poids mais depuis 2 ans je ne perd plu rien ( souci et remise en question ^^) je suis enfin prête a me remettre sur la route  . je voulais vous posez quelques questions .

deja combien avez vous perdu en phase d'attaque?

pour les personne tresssss sportif comment c'est passer cette premiere phase?

qui serai pret a me suivre pour papoté et ce soutenir?  .

je fais énormément de sport   j'ai assez d'expérience pour pouvoir m'adapté mais tout conseille sera le bien venu .

merci a tous de m'avoir lu  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 18:04

hello,

la perte de la phase d'attaque dépend de beaucoup de choses ; ta façon de t'alimenter avant de faire dukan, des kilos que tu as à perdre, des quantités de PP (protéines pures) que tu manges en attaque, de la durée de cette attaque...etc

 

je te mets un lien qui peut répondre à ce genre de question http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

moi, j'avais perdu environ 5 kilos, mais d'autres avec un IMC pareil au mien n'en ont perdu "que" 2 ou 3".

 

bravo pour le sport, mais quand tu dis que tu sais "t'adapter", tu fais allusion à quoi?

Au régime? à la prise intensive de protéines? au sport?

 

Bon courage en tout cas. 

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 21:04

coucou deja merci pour la reponse je vais aller voir le lien apres t'avoir repondu.j'ai 40 kilo a perdre je pense pouvoir faire un bon decrassage en phase d'attaque.

quand je parle de m'adapter je parle surtout niveau sport . j'ai la chance d'avoir une salle de sport au top part chez moi.

bravo pour ta perte de poids bonne stabilisation  

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 23:46

bonjour,

 

moi j'ai commencer a 103,4 kg ( 1M63) en phase d'attaque j'ai perdu 3,3 (que) sa me semblais peu . donc j'ai parcouru le forum , regarder les témoignages surtout celle qui était dans mon profil , je me suis rendu compte que j'était dans une bonne moyenne. bien sur il y avait les extreme, celle qui ne perdait que 1 kg 1,5 et celle qui perdait 7kg , mais la plupart était entre 3 et 4 KG.

 

pour ma part je ne me pèse 1 fois par semaine , donc je n'ai jamais repris de poids (celles qui se pèse tout les jour font des +/-) ma courbe est régulière le 6 janvier feras 2 mois et j'ai perdu presque 11kg , donc très satisfaite, il y a 12/13 ans je l'avais fait j'avais perdu 12 kg en 4 mois j'avais moins de kilos a perdre et était moins rigoureuse.

 

bon courage pour la suite

 

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 23:49

mrci beaucoup pour ta reponse j'ai hate detre lunddi pour commancé 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2016 à 12:57

Je confirme ce que dit nass, ne tiens compte de ta perte que de semaine en semaine, tout les lundis par exemple le poids fluctue trop de jours en jours pour s'y attarder... 

usagi

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 12:59

je me pese le vedredi et encore ... je prefere prendre mes mesure je trouve sa mieux surtout quand on est sportif    

numb8

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 19:47

Hello tout le monde !

 

Résolution 2017 je début le 9 janvier dukan : -8kilos.

Du laisser aller, une deuxième grossesse....sachant qu'a chaque je prends entre 25 et 30 kilos ! Bref je fais 1m63 et suis pas bien dans mon corps.... jai commencé le sport ya un mois mais jaime trop macdo et autre malbouffe  

 

Franchement j'espère qu'on va tous et toutes se soutenir  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2017 à 20:11

Hello, pourquoi ne fais-tu pas plutôt l'escalier? Dukan l'a créé spécialement pour ceux et celles qui ont moins de 10 kilos à perdre.

La perte est égale quel que soit la methode ; entre - 500 gr et un kilo par semaine, mais l'escalier a pour lui l'avantage de la variété et du repas gala en bout de semaine.  ..et en plus, il est moins agressif pour l'organisme. 

numb8

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 18:30

Coucou !

Grand jour demain.

Parce que avec mon caractère, j'ai besoin de qqch de radical sinon je me permets trop d'écart..... et je dedramatise les galas 

Et j'ai fais pas mal de "régimes" permissifs et moi il me faut du "marche ou crève".

 

Enfin, là je fais la maligne lol mais je vous écris demain !!!!! ca va pour vous les filles  ? 

numb8

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 07:23

Bon, ben voilà c'est parti !

nass971

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2017 à 20:53

Bon courage a celles qui commence, franchement ce n'est pas si dur on a pas faim. on doit juste ce battre contre nos envies .......

moi en ce moment je suis très stressée , car problème d'accueil pour mon fils qui fait c'est études en France. du coup c'est plus dur , +envie de sucrée, mais aussi de pain , de riz de tout et n'importe quoi........comme quoi mon problème ce n'est pas la bouffe ,mais mon stress et mon émotivité.....je tient bon , je lâche rien ....c'est juste un peu plus dur

numb8

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 07:33

besoin de vous les filles! lactivité manque non?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.