Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Nouvelle ici ! Début de la conso, besoin d'avis !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:19

bonne PP à toi miylie

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 21:09

Bonsoir les filles !

Dites moi, je surf un peu et que pensez vous de la consolidation progressive ? (en 3 temps)

Plus efficace ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 21:41

perso dudu conseille deux phases: j'ai suivi ces conseils et ca a super bien marché pour moi je pense que y'a beuacoup dans la tête aussi par rapport à la conso!!!

 

voilà mon avis!

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:06

Oui, c'est ce que j'avais lu dans le livre, mais voyant que beaucoup de filles disaient qu'il étaient préférable de faire une conso en 3 temps (pas de fromage au début) je me suis mise à douter ! Des fois que la donne ais changer !

Merci pour ta réponse en tout cas Meryem !

 

En tout cas dur dur de résister à l'envie de se pesée chaque jours !

 

Bonne journée les filles !

pixies17

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 11:02

Bonjour Mylie,

 

 

 

Je pense que le mieux c'est que tu le fasses en deux temps comme le préconise Dukan, étant donné que c'est lui qui a mis en place les quatre phases, je pense que si il s'engage à ce que ta conso fonctionne en deux phases c'est que c'est ce qu'il y a de mieux )

 

 

 

J'avais peur en passant en conso deux de tout réintroduire et au final ça se passe super bien ! )

 

 

 

Perso je me pèse matin et soir, au réveil et après ma douche du soir, c'est plus fort que moi, enfin comme ça je controle parfaitement bien ma courbe, d'ailleurs ça aussi Dukan le conseil, ta balance est une alliée )

 

 

 

Bonne journée à toi !

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 20:00

Oui, ayant commencer comme cela, autant continuer, puis oui, c'est la méthode du livre !

J'avais juste peur que ça ai ete moins efficace !

 

Ah il ne disais pas une fois par semaine en Conso? (raison pour laquelle je ne me pèse plus sinon c'etais tout les jours!!)

 

En espérant que vous avez passer une bonne journee les filles !

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 20:44

Si cela te fait déprimer lorsque tu montes sur la balance effectivement il faut mieux espacer ( il y a des périodes yoyos mais ton poids devrait rester dans une fourchette normalement en conso ) par contre c'est plus difficile de rectifier le tir en cas de soucis si tu ne te pèses qu'une fois par semaine.

 

Bonne soirée à toi ! 

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:25

Oui, c'est pour cela, mais ça me perturbe assez de ne pas savoir comment j'évolue durant cette première semaine de Conso !

Je verrais bien lundi (1 semaine pile) ce qu'il en est et je ferais en fonction, si le poids est monté, je me pèserai plus souvent je pense !

Car tu as raison, ça sera plus difficile à rectifier !

 

Merci, bonne soirée à toi aussi 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 22:38

perso je me pèse tous les matins mais ca ne m'impacte pas si elle augmente mais c'est vraiment différent selon l'impact que la balance a sur le moral

 

bonne soirée!!

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:54

Bonjour les filles !

Bilan de ma première semaine de conso :

26/03 (1er jour de conso) : 48.1 kg

02/04 : 48.6

 

Plutôt pas mal, à voir pour la suite.. (En espèrant que le poids reste dans ces eaux là!)

 

Comment ça se passe pour vous ?

 

Bonne journée , bisous !

mylie

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:47

Help les filles :( J'ai mon troisième repas gala demain et c'est l'indecision totale...

Entrée : ... Je sèche.

Plat : Pizza? Chinois? Beagle?

Dessert : 2 crêpes moyennes a la pate a tartiner bio et un Gü cheesecake citron

 

J'ai peur de faire une bêtise pour le plat a etre indécise comme ça...

Merci si l'une de vous vois mon poste.. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.