Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Nouvelle je debute le regime...

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:12

bonsoir vache ! contrairement à angel2789 je ne serai pas aussi tolérante, alors quoi ? cinq petits jours et tu craques ? motive toi et pense aux autres qui n'ont pas ta chance te rends tu compe tu as perdu 5 kg en 5 jours, moi seulement 3 en 13 jours, j'aurais de quoi baisser les bras contrairement à toi ! quand tu penses craquer, pense à nous qui ramons apparement bien plus et par respect pour nous toutes FORCE TOI ! si tu veux craquer, lâche toi sur ce qui est permis, les yaourths, fromage blanc, quand tu en auras avalés plusieurs tu seras câlé, moi le fromage blanc je l'aromatise à la framboise ou au café, tu peux mettre tellement de chose dedans sans te faire de mal...... ALLEZ ON SE REPREND ! Tu ne peux pas lâcher si vite c'est IMPOSSIBLE. Et puis dernière chose, si j'avais eu le cran à 28 ans de me lancer dans un régime jusqu'au bout je n'aurais pas gâcher 25 ans de ma vie à m'énerver sur mes kilos, les fringues qu'on peut pas enfiler, les essouflements, le manque de confiance en soi, la séduction qu'on n'arrive plus à affirmer et tout le reste...

25 ANS tu imagines ? alors que peut-être 6 ou 8 mois de ma vie à me contrôler aurait suffi à balayer tout ce mal être... J'ai été faible et idiote maintenant à l'arrivée de la seconde moitié de ma vie comme je regrette, ne fais pas la même erreur que moi, redémarre et si tu craques, PENSE A MOI..... Aujourd'hui rien ni personne ne m'arrêtera j'ai trop souffert de ça.

ON SE REPREND ON REDEMARRE ET ON Y VA.... Non mais.....

bebesev

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 07:39

bonjour a toutes.

pour commencer vache tu ne dois pas culpabiliser ,c est ca qui fait prendre le plus de poids,mais je suis d accord avec bidouille c est pas bien quand meme.surtout ne jeune pas ca ne va pas du tout avec ce regime il faut bien mange a tout les repas. pour ma part je te conseillerais de continuer comme si de rien etait a moins que tu es pris 2ou 3 kilos ce qui m etonne rait kan meme,la tu peux faire 2ou3jours pp mais pas plus ca ne servirait a rien.

pour toi bidouille je pense que tu devrais pouvoir faire 3pp,3pl sans probleme,mais a la rigueur quand ta fille est la et que tu es pp profite pour lui faire les feculents auquels nous on a pas le droit.tu sais moi c est tout les jours que je fais un plat different pour mes enfants et mon mari.il n y a que le pp qu il mange comme moi et apres je leurs fait autre chose a cote. voila bisous et au mois de juin pour le cafe......

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 20:59

Bonsoir bebesev

Oui je devrais pouvoir faire 3/3. Ce matin j'avais 200 grs de + et je ne sais pas pourquoi.

J'ai l'impression de ne pas décoller. c'est bizarre à peine 3 kilos en 15 jours aujourd'hui. Mais bon je tiens, comme je l'ai dit à vache rien ne m'arrêtera enfin je l'espère.

A bientôt avec de meilleures nouvelles pour moi j'ai plus qu'a l'esperer.

vache

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 19:50

merçi à tous pour vos conseils, ça me touche bocoup au point d'avoir des larmes dans les yeux, c'est vrai t'as raison bidouille je devrais m'investir encore plus et ne pas me destabilisé, avoir perdu 5 kg enpeu de temps je ne devrais pas me plaindre, j'en suis sûre que c'est grace au jogging que j'ai fait avec mon petit frère ya qques jours, je te souhaite bon chance à vous tous et à toi bidouille tiens le coup, et je souhaite tu puisse aboutir à ton objectif, je vous embrasse très fort , je vous dit à lundi pour une nouvelle pesé, bise

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:05

Salut à toutes ! mauvaise nouvelle pour moi, je n'en suis qu'à 2 kg pour 20 jours, repris 1.3 kg en 3 jours et sans rien faire de travers, samedi je me sentais très mal, froid, frisson, fièvre, j'ai pensé à un début de grippe et ce matin je suis allée voir le médecin qui m'a demandé de stopper le régime, le temps de me remonter, trop violent pour lui avec le froid qu'il fait, d'autant que je bosse dans un magasin à 9° tous les jours donc j'ai pris un gros coup de froid du a fait que je n'ai plus de sucre, ni graisse, ni d'alimentation qui me ferait tenir au froid, et quand il a appuyé sur mes reins j'ai fait un bon (je lui ai dit que j'avais une barre dans le bas des reins depuis une semaine) donc j'arrête pour quelques jours et je reprendrai quand ma tension aura remontée (d'autant que j'ai fait une grosse commande dans la boutiqe dukan) que je dois recevoir cette semaine.

Quelle crotte ! vingt jours pour rien ça m'énerve.... mais je reviendrai prochainement et vous m'aiderez à redémarrer j'espére ? Courage à toutes ! A très bientôt

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:45

courage bidouille , tu vas revenir et de plus belle, je crois que moi aussi je vais devoir stopper car j'ai le moral vraiement au plus bas et je dois voir le médecin je dois faire un peu de deprime

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:14

bonsoir mamoune39, il faut faire attention et ne pas mettre notre santé en danger, après tout c'est ce que nous avons de plus précieux, j'ai un ami cher qui fait 3 dialyses par semaine et le fait que ce régime n'est pas bon pour les reins, j'ai pensé fort à lui et à ces galères et franchement j'ai pas envie de l'accompagner. Je ne lâche pas le morceau mais pour une fois j''écoute mon médecin. Je vais attendre un mois je pense le temps de me retaper et je repartirai à zéro, quelques semaines ne changeront pas le cours de ma vie, toi tu verras avec ton médecin, la déprime peut venir aussi de ce manque de soleil qui nous affecte pratiquement tous, alors s'il le faut vaut mieux effectivement mettre de côté le régime et reprendre plus tard. On se recontacte très bientôt. je viens sur le forum tous les jours... à bientôt et dit nous ce que le médecin en pense...

angel2789

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:42

cc bidouille comme tu dis il vaut mieux faire passer sa santé avant les kilos de plus tu pourras le reprendre des que tu seras dans de meilleures conditions! je serais encore là D pour ma part je prends des produits a base d'huiles essentielles, de radis noir et d'artichauts pour les reins sa s'apelle aromadetox et ca marche super bien car j'avais pas mal ( j'ai deja eu des antécédents pour mon rein droit) mais avec ca sa soulage c'est sous forme d'ampoule! dukan est considéré comme dangereux car le fait de manger beaucoup de proteine notre corps produit en petite quantité de l'ammoniaque ( c'est ma pharmacienne qui me la dit) c'est pour ca qu'il ne faut pas prendre a la legere les douleurs aux niveaux des reins e tout cas j'espere que ca va aller )!

pour ma part j'ai stagner pendant 2 semaines ( poids dans les environs de 73kg ) c'étais mon poids sans efforts avant ma prise de poids mais depuis hier j'ai repris le sport course à pied vélo et aujourd'hui -700 g enfin )!

a tres bientot et soigne toi bien bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angel2789

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:50

Bonsoir Mamoune39 si tu as besoin de soutien tu peux compter sur moi ) Courage bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebesev

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 07:43

bon courage ,on est la pour te soutenir,ne t inkiete pas et retabli toi vite et bien.bises

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:42

bonsoir, merci à toutes, je reviendrai dans quelques jours reprendre ce fichu régime auquel je m'étais à peu près habituer quand même mais vraiment j'avais trop mal aux reins. Je vais me retourner vers les produits en ampoules que me conseille angel2789, j'aurais pas pensé d'emblée en prendre mais pourquoi pas ? Ca fait 3 jours que je souffre comme si j'étais passée sous un rouleau compresseur, même tenir mon téléphone m'est pénible au bras, mes os me font mal et les muscles avec, je sais pas du tout ce que j'ai eu mais avec les médicaments anti douleurs ça commence à passer, je pense que j'irai mieux d'ici fin de semaine.

Courage à vous toutes, et des mon retour je vous fais signe pour que vous me soutenirez à nouveau je l'espère.

A très bientôt.

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:51

bonsoir les filles ! alors ou en êtes vous ? moi toujours malade et ça depuis 15 jours, aujourd'hui j'ai même pas pu me lever, tellement j'avais mal au crane, j'ai jamais eu aussi mal et j'ai bien cru y rester, j'ai même failli appeler le samu tellement j'ai eu peur... et puis j'ai pris le parti de ne pas bouger un cil, de prendre des médicaments et ce soir à 21h40 je peux dire que ça va mieux, j'en ai marre de trainer cette saleté sans savoir d'ou elle vient mais bon ! en tout cas je suis restée à mes 3 kilos en moins sans rien faire, sauf moins manger car j'ai absolument plus aucun appétit. Ce soir j'ai mangé un bouillon et un yaourth.

Donnez moi de vos nouvelles et de vos pertes, à très bientôt..

angel2789

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:56

coucou bidouille90 j'espere que ca ira mieux pour toi! qu'a dit ton medecin? 3 kg en moins c'est parfait ) mais il faut que tu te realimentes quand meme! ) pour ma part apres casi un mois de stagnation je perds enfin !!! jen suis a 72,2Kg il me reste encore environ 7 kg et apres conso! mais je suis deg je devais atteindre mon objectif pour mon anni ( le 27 fevrier) mais la c'est mort pas grave c'est pas une course mais bon! en tous cas j'espere que ca ira mieux et que tu pourras reprendre ton regime!! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:18

bonsoir angel. c'est quand même super ta perte de poids, ça fait une moyenne de 4 kilos par mois. J'en suis bien loin.... mon toubib il m'a rien dit, il m'a juste donner des anti douleurs et m'a dit de me nettoyer le nez avec du sterimar. Tu parles, ça fait 3 semaines que je traîne cette crève et je m'en sors pas, et tous les gens que je vois qui ont la même chose, c'est pareil, ils trainent ça depuis plusieurs jours et rien du côté des médecins, à croire qu'ils se sont donnés le mot pour ne pas prescrire de médicaments. Je sais plus quoi faire pour aller mieux. Je dois avoir de la patiente et c'est tout. Quand j'irai mieux je reprend mon régime bien que le toubib ne soit pas d'accord. Bon courage et à plus tard.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:59

salut Bidouille comment tu vas ? tu en es où ?

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 21:52

Bonsoir mamoune, je commence à aller mieux, je voulais reprendre ce lundi 14 mais comme je tousse beaucoup j'ai décidé d'attendre lundi prochain. Ca me tarde presque, on arrive fin février et j'ai perdu un bon mois mais tant pis.. je repartirai avec 70 kilos car je n'ai pas repris mes 3 kilos. En calculant au plus juste soit 2 kilos par mois il me faudra 5 mois pour perdre mes 10 kilos restant, je serai donc "peut-être" une "BOMBE" en juillet... je plaisante bien sur !

Je préviendrai des ma reprise, en tout cas, ce que je sais c'est que je ne ferai pas la même erreur qu'à mon premier essai, je prévoirai mes menus à l'avance car quand je rentre le soir du boulot, je mange n'importe comment (ce qui est autorisé et c'est peut-être ça qui m'a détraquée, je ne sais pas mais ma prochaine tentative sera organisée.

Bisous à toutes et à très bientôt.

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:00

Coucou Bidouille t es par là, tu me donnes des news si tu peux

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 22:01

Bonsoir mamoune, je suis là oui mais pas la grande forme. Je tousse beaucoup et ça me crève. J'ai encore reporté mon redémarrage. Surement à la semaine prochaine, puisque je n'ai plus que cette toux, le reste ça va mieux. J'ai jamais eu autant de mal à me remonter mais apparement je ne suis pas la seule. J'ai toujours mes - 3 kg et j'espère que d'ici semaine prochaine ça sera toujours pareil. Je donnerai des nouvelles des que je redémarre. A très bientôt et merci de me demander des nouvelles. Et pour vous comment ça se passe ? 5.8 kg en 1 mois et demi c'est cool, j'espère que j'arriverai à ça moi aussi.... d'autant que les beaux jours vont pas tarder et que j'ai pas envie cette année de me totrurer l'esprit à savoir comment je vais cacher mes kilos en trop.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.