Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute parisienne avec plus de 40 kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:24

lili : en effet ! j'en refais demain pour le petit dèj ! Miam !  et mercredi aussi ! hihi 

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:29

non non 100kg n'est pas mon objectif final ! lool c'est un "objectif" psychologique

le fait de repasser à 2chiffres, est une 1ère victoire pour moi ! et je veux la savourer ! c'est pour ça que j'ai mis dans ma réglette 100kg  c'est juste psychologique 

 

mon vrai objectif serait de faire un 40-42 donc environ 70kg vu que j'ai une ossature lourde  voila

 

T'es de Paris même ou de banlieue ?

je me force vraiment à marcher : je marche jusqu'à mon arrêt de métro (5minutes) et je redescend la ligne environ 5-6 arrêts, et jremonte 

je fais "beaucoup" les boutiques aussi, je "piétine", mais je bouge au moins (et je regarde simplement les boutiques, j'achète rien  )

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:45

Chocapique : ah d'accord ! Et ça te démotiverait de mettre ton objectif final? Moi aussi je me fixe des objectifs intermédiaires mais je garde le final en tête!

1er objectif : 120 kg. Pour la barrière psychologique des 10 kg !

2e objectif : 112 kg. Car c'était le poids où j'étais pas trop mal il y a de ça 3 ans

3e objectif : redescendre à 2 chiffres.

4e objectif : finiiiiiir !!!!

 

Un 40-42 c'est cool ça. Moi je vise le 42-44 (je suis grande). Là ce serait déjà le pied car ça me permettrait de m'habiller dans pas mal de magasins standards.... Je ferais péter la carte bleue!! lol

 

Je suis de Paris même oui, dans le 13e. Et toi?

 

5-6 arrêts? En effet c'est pas mal ça dis donc !! Moi je n'ai pas de pass pour les transports en commun... je paye par tickets. Alors j'avoue que ça me ferait un peu ch*** de faire ça. Mais demain je me bouge !! Je culpabilise de ne pas avoir assez bougé aujourd'hui. ça m'apprendra !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:03

Yo les filles!

 

Aujourd'hui je me remets à culpabiliser à l'idée même de manger... dur dur. C'est sûrement dû au fait que la balance ne bouge pas (j'ai même repris quelques centaines de grammes), mais ça c'est dû au fait que je remange réellement et normalement. Donc je ne m'en fais pas trop.

Mais heureusement, le mètre ruban est mon ami !!! Et à défaut de voir les grammes s'envoler, je vois 1 cm par ci... 1 cm par là... qui se sont envolés. Pas grand chose, mais assez pour se dire que ça marche! Smiley bonheur

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:12

coucou, une bonne nouvelle pour les cm, mais hier tu etais peut etre en PL ?? donc il se peut que tu retiennes l eau mais demain hop parti le klk grammmes ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:21

Non lili27 ma PL c'est aujourd'hui... Mais je ne m'en fais pas trop car comme j'avais dit quelques messages plus haut, j'ai tendance à déconner et à ne plus rien manger. Donc depuis hier je me suis reprise et je me force à manger comme il faut matin, midi et soir. Résultats, même si je ne grossis pas à proprement parler, j'avale plus. Donc c'est normal d'avoir pris quelques grammes. Mais ils partiront vite, j'en suis sûre.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:07

Help les filles!!

 

Ce soir j'ai mangé 2 pauvres petites tranches de rôti de dinde (ce qui fait 100g), mais je culpabilise. je suis en bad trip. Pourquoi? Tout simplement parce que je les ai mangées sans avoir faim ! :(

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:35

ton repas c'est peu  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 14:58

Merci Lili27. je n'avais pas vu ta réponse!

Ouep je sais que c'est peu mais parfois je me tappe des bad trip !

Mais aujourd'hui ça va mieux! Smiley bonheur Le fait d'avoir vu le poids sur la balance bien baisser me rassure et j'essaye de manger d'avantage (surtout le midi en fait. Le soir je reste toujours aussi soft.)

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:54

Bienvenue XAKI dans ce grand et beau voyage Dukan.

tu as voir, tout se passera bien et surtout n'aie pas peur de manger !

Ce qui est paradoxal en plus dans ce régime, c'est qu'on va te conseiller de manger (les aliments autorisés bien sur), mais on va te dire de manger par rapport aux autres régimes où tu dois éviter de manger trop.

Et petit à petit, tu te mitonnes des petits plats, des desserts et tout se passe bien !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 16:26

Merci chamonix !

Oui, ne pas avoir peur de manger... Mais c'est dans la tête ça ! Et ce n'est pas vraiment lié à Dukan dans mon cas... Il faut que j'arrive à prendre sur moi.

Mais pour l'instant tout se passe bien. Si j'arrive à maintenir une perte de 1kg par semaine je serai contente.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:00

Bien sur que tu vas y arriver, j'y arrive bien moi !! et j'en ai autant que toi à perdre.

Si tu veux on peut faire la route ensemble !

Ma moyenne est d'à peine 1kg par semaine, mais suis contente, je me sens tellement mieux et j'ai hâte d'y arriver.

Moi aussi je me fixe des objectifs, au début c'était arriver à 115, puis après à 110, je me pose des jalons de 5 en 5, c'est moins difficile, car qd on parle de 20 ou 30 kilos, voire 40, le chiffre parait énorme et tellement lointain.

Ne pas se focaliser sur les chiffres, mais sur la silhouette.

Je regrette juste de ne pas avoir pris mes mesures au tout début, mais les vêtements sont des véritables témoins !

J'ai aussi compris qu'il ne fallait pas attendre que les autres le fassent remarquer, quelque part cela les gêne. Seul les gens sincères le diront, et cela suffit à faire chaud au coeur et à booster pour continuer.

Et surtout te dire que tu fais ce régime, plutôt cette démarche pour toi, toi seule, sois égoïste, pense à toi pendant cette période, ça fait du bien

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:20

Avec plaisir chamonix !

Toi tu es déjà bien partie! Tu as passé la première barrière psychologique des 10 kg! C'est la classe ça! J'espère que tu as fêté ça au moins !

Moi aussi je me sens mieux. Comme si le fait d'avoir perdu mes 6 petits kilos m'avait déjà complètement chamboulée. lol C'est surtout le fait de prendre soin de soi qui fait qu'on se sent mieux. Même si là tout de suite maintenant je suis complètement KO en réalité. J'irais bien me coucher. Je suis épuisée!

Oui c'est bien de se fixer de plus petits objectifs. Moi j'ai associé les 10-20-30-40 à des dates précises (déménagement de ma soeur, fin de l'été, anniversaire et nouvelle année). Mais au quotidien mes objectifs sont beaucoup plus petits et plus rapidement réalisables. Sinon on désespérerait vite!

Se focaliser sur la silhouette c'est parfois difficile... le cerveau a souvent du mal à voir qu'on a changé. En tout cas moi ça m'avait fait ça la dernière fois que j'avais pas mal perdu. je dois avoir un cerveau lent

De mon côté les mesures ont été prises!! Et les photos atroces aussi !!

C'est dur de ne pas attendre une réaction d'autrui... On en a tellement envie! lol

Mais ne t'en fais pas, je pense à moi, rien qu'à moi. je me suis complètement recentrée sur moi... d'un point de vue personnel mais également professionnel. Je m'offre quelques mois rien que pour moi ! Et tant pis pour les autres!!

En tout cas bon courage chamonix ! On y arrivera !!

Utilisateur57126

Posté le 09/05/2011 à 14:53

coucou xaki désolé ca fait un moment que je suis as venu te voir , j'ai lu tes message et chamonix a raison comme dit le proverbe "petit a petit l'oiseau fait son nid" alors ne te met pas la pression et accroche toi a fond aller courage !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:11

Bonjour les filles !!

Bonjour XAKI !!

J'espère que tu as un peu plus mangé aujourd'hui, il le faut ! tu verras, moi je trouve que plus je mange, plus je maigris, c'est complètement à l'inverse de ce qu'on nous a toujours dis et rabaché !!

Moi même hier soir je n'ai mangé que 8 batons de surimi et un bol de fromage blanc, pas faim, ça arrive aussi, mais ce midi, deux gros steacks à faire pâlir un carnivore, le tout accompagné de choux fleurs avec un filet de vinaigre balsamique. Un thé par dessu tout ça et c'est reparti pour le boulot !

Je suis en vacances ce soir, et au programme, marche tous les matins, je n'ai jamais le temps avec le boulot , enfin je ne prends jamais le temps, la bonne excuse !!

 

Bon courage à toutes et tous !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:13

Salut May24042011 ! J'ai cru que tu m'avais abandonnée!

Pour l'instant tout se passe bien. Je tiens le bon bout! Smiley bonheur

 

Chamonix : ouiiii j'ai mangé! Un bon poivron farci. Les 2 moitiés du poivron !! J'étais fière de moi ! J'ai mangé pour de vrai, bien comme il faut et je n'avais plus faim du tout à la fin du repas. Et tout ça sans presque culpabiliser! J'ai réussi à ne pas me bloquer à une seule moitié, et je n'ai pas ruminé tout l'après-midi en me disant "j'ai trop mangé!!!". En même temps j'étais bien occupée toute la journée! ça doit jouer. Et j'ai beaucoup beaucoup marché. (marathon administratif dans Paris!)

Marche le matin? C'est une bonne chose ! Mais marche pour aller où?

Profite bien de tes vacances en tout cas !

 

Bizoux à vous deux les filles!

Utilisateur57126

Posté le 09/05/2011 à 18:13

haaa non jamais xaki désolé pour cette absence  !!!! je suis contente ^pour toi si ca se passe bien pour toi d'autant plus que tu as bien perdu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:55

Oui ça va, pour l'instant je perds bien. Mais je pense que la parte va ralentir puisque j'essaye de manger un peu plus. Mais du moment que je reste autour de 1 kg par semaine ça m'ira ! Objectif : 10 kg pour le 25 juin ! Je pense que c'est faisable

Et toi ça se passe bien de ton côté May24042011?

Utilisateur57126

Posté le 10/05/2011 à 08:22

oui tu as raison d'y aller par palier c'est plus raisonable moi j'ai t'endance a me mettre la pression et si j'ai pas perdu les kilos souhaité dans la semaine je déprime je crois que je vais envisagé de faire comme toi d'y aller par palier, sinon ça se passe bien j'ai pas craqué pour le moment j'ai pas non plus faim donc c'est super !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:45

Et bien c'est top ! Smiley bonheur

Moi non plus je n'ai pas faim. Je marche de plus en plus... Et je me sens bien dans ma peau !

Et hier on m'a dit que j'avais perdu des fesses (alors que ce n'était pas là qu'il y avait le plus à perdre... mais bon!). ça fait plaisir.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:57

Hello les filles !!

Comment allez vous ?

Avez passé une bonne journée ?

Alors moi, j'ai fénéanté cet aprèm pour mon 1er jour de vacances, alors que j'avais prévu tout plein de choses à faire !! tant pis, ce sera pour demain.

Je me suis juste offert une virée chez Kiabi, et acheté une tunique et t shirt une taille en dessous, le pied !!

Et je me suis éclatée à essayer des pantalons, le délire d'une dukanette en cabine, mais sans acheter, je vais resserrer les anciens, je vais attendre un peu, côte porte monnaie en premier et surtout que je ne veux pas mettre cher en attendant d'arriver à mon but !

Bonne soirée à toutes !

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 18:08

Tu as bien raison chamonix ! Quand on est en vacances il faut se reposer. C'est fait pour ça !!

Il ne faut pas trop en faire le premier jour !

C'est sûr que quand on veut encore perdre il ne faut pas trop dépenser. Il faut acheter l'indispensable, histoire de ne pas être ridicule, mais tout en faisant attention à son porte-monnaie!

Moi je suis un peu décalée. j'ai l'impression d'être un dimanche aujourd'hui. C'est pas désagréable! Smiley bonheur Mais malgré cette impression j'ai encore fait un marathon administratif aujourd'hui et j'y retourne demain !! Smiley bonheur Youpi !

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:49

coucou xaki je suis toute nouvelle et de voir que tu as perdu 9 kg en 30 jours sa me motive dur la chaleur arrive je suis pas loin de la plage sa me booste felicitation a toi bonne continuation

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:08

Hello chocomenthe!

 

Contente que ma perte puisse motiver quelqu'un. ça fait plaisir! Smiley bonheur

Merci ! Smiley bonheur

 

Bon courage à toi ! N'hésite pas à participer à fond sur le forum, tu verras, ça fait du bien !

chocomenthe

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:37

coucou les filles je me suis fait une grasse matinee et au reveil montee sur la balance : resultat bluffee ! un peu dans les choux ce matin mais je suis seule toute la journee donc il n'y a pas le feu au lac...aujourd'hui je vais m'occuper de moi masque,epilation etc et surtout preparer mes repas dukan pour 4 jours a l'avance puisque demain je reprends le boulot et j'aurai pas le temps de cuisiner. Au fait clem tu peux peut etre passer concours dans sanitaire et social ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.