Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

nouvelle qui veux m'aider

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 16:58

1/2/3 c'est partie pour 7 kilos en moins merci de me soutenir premier jour phase d'attaque pas facile mais je ne vais rien lâcher si vous avez des idées pour le petit dej merci d'avance

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 17:03

salut a toi dins et bienvenue si tu as besoin de soutien d idée ou papoter dudu je suis la .

Tu verras qu avec de la motivation tu va y arriver .

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:17

merci d'avoir répondu si vite amoureuse49400 concernant le son d'avoine et de blé c'est a volonté ? et les oeufs ?? suis un peu perdu dans les recette des proteinaute )

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 17:23

Je t en prie je ne travail pas en se moment donc present sur le forum

je te laisse lire sa sa aide fouille sur le site ya plein d info

http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html

et pour les oeufs lis sa sachant que moi je mange jusqu a 4 voir 5 oeufs par jour si tu vois que sa limite ta perte ralenti

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/oeuf-24.html

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:26

pour la phase d'attaque on peux vraiment manger les PP a volonté , mais on doit etre en manque de sucre ???

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:34

merci  ) on peut perdre environ combien en phase d'attaque ?? pour ma part je la ferai pendant 5 jours ça suffit ou c'est trop ??

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 17:34

oui a vonlonté les pp tu peux en prendre tant que tu veux en phase de pl aussi plus tu en mange plus tu maigri meme si sa parait bizar crois moi sa marche .

Pourquoi voudrais tu etre en manque de sucre tu en consomme beaucoup au quotidien ?

tu peux le remplacer dans les recettes avec l aspartame liquide pr les preparations chaude et en stick ou pot pr les yaourts ou autres et les sucrettes pr tes boissons chaude .

Crois moi j avais peur de sa aussi tous est psychologique .

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:25

Bonjour ! suis nouvelle aussi sur le forum et commence également la phase d'attaque aujourd'hui. Après cette première journée, me sens plutôt fatiguée. Est-ce que cela vous a fait ça aussi ??

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:26

merci pour tes conseils et ton soutiens ) ce soir le repas c'est 2 steaks haches +une tranche de saumon fumé et un petit suisse je pense que c'est pas mal  ??

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:29

moi je ne me suis pas senti fatigué du tout !!! as tu bien mangé ????? clemtitine

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 19:30

Bonsoir Clementine et bienvenue bien sur que la fatigue est normal c est bien indiqué sur le site n hesite pas a fouillé sur le forum il est vraiement super

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 19:32

Dins ton repas me parait tres bien il faut vraiment ecouter ton estomac dans se regime il ne faut pas se privé de proteine bien au contraire

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:35

Merci pour votre réponse rapide : ça booste le moral de savoir qu'on n'est pas seule !! Je vais aller farfouiller sur le site qui m'a l'air super complet... J'ai mangé correctement (dans les aliments autorisés bien sûr) et ai bu bcp bcp d'eau. Mais j'ai quand même eu faim cet apm... Je viens de dîner, j'espère que je n'aurais pas trop faim durant la soirée...

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:36

Ca a été pour toi dins cette première journée ?

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:39

tu as déjà perdu beaucoup de poids avec se régime ??

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 19:52

clementine si tu as faim mange c est autorisé et illimité

ou alors bois un thé ou un café

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:12

ok, c'est une bonne idée le café ! Merci du conseil !!

Je me suis restreint sur le repas du soir car j'ai culpabilisé un peu de ma collation de l'apm : 10 tranches de viande de grisons quand même ! je sais que c'est autorisé mais il faut que j'arrive à me faire à l'idée que certains aliments sont autorisés à volonté...

Et ce soir, j'ai mangé un faux filet et un carré frais à 0% avec un muffin dukan.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 20:18

clementine fais attention au aliment sous blister type grison j adore sa aussi mais c est bourré de sel et donc pas top .

Ne te punis pas en te privant comme sa ton corps a besoin de mangé des proteines pour mangé donc surtout mange a ta faim c est tres important meme si c est dur a assimiler et a comprendre au debut ;

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:23

C vrai que j'ai l'habitude manger salé voire très salé... il faut que je remplace le sel par les épices et le poivre. je vais mettre de cote la viande de grison alors et m'accorderais une tranche de temps en temps, un peu comme un petit extra !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 20:29

moi aussi je mangeais tres salée ya quelque années mais se n est pas bon pour la santé .

Mange s en mais pas le paquet a chaque fois  surtout vu le pris sa coute chere j adore sa mais je me limite coté budget

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:39

C clair... j'ai mis le nez dedans tout à l'heure et je ne me suis pas arrêtée ! je vais plutôt ne pas en mettre du coup dans le caddie : ca limitera les tentations !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 20:44

Sa peut etre une solution mais ne te prive pas achete s en de temps en temps genre 1 a 2 fois par mois tous depend de la frequence de tes courses

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:48

d'après toi, il faut se peser tous les combien de jours ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:00

Moi je me pese tous es jours mais se n est pas bien ( ne fais pas comme moi en gros )

je pense qu une fois par semaine le meme jour et le matin a jeun apres un petit tour au wc c est l ideal et c est surtout moins décourageant car tu peux perdre mais aussi reprendre certains jours

Clemtitine

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:15

Je quitte le forum pour ce soir, merci pour tes conseils et peut-être à demain (suis en vacances cette semaine alors j'ai le temps !) ! Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.