Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle sur le forum et motivée pour me débarrasser de mes 10kg en TROP

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 07:19

Coucou, desolé du retard de reponse mais je viens tout juste de voir sue tu avais laissé un message ici..

 

Comment vas tu ? Les vacances etaient top ? 

C'est bien que tu fasse bcp de sport et que tu n'ai pris qu'un kilos 

 

J'aime pas trop la course a pieds, je fais du velo d'appart ou dela marche moi 

 

Moi je continues mais je stagne pas mal, je suis a 64/63kg ! Pas de craquages mais ca m'enerve pas mal.. si mi septembre je stagne encre je vais passer a la prochaine phase..

 

J'ai eu une semaine de vacances mais avec un pb de voiture je n'ai pas pu partir sniiiiffffff

 

A tres vite, bisous 

chaclo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 20:11

Re coucou,

 

Bien sur que tu vas y arriver a ce poids 

Tu en es où en ce moment ?

 

Oui je comprends que ca te destabilise car tu le vois tous les jours. Tu es quand meme forte de continuer ton regime 

Je comprends ta situation car j'ai été dans le meme cas (a peut pres car jr n'ai pas d'enfants) et c'est vrai que ce n'est pas facile..

 

Il n'y a pas de soucis pour parler de tout ca, on est pas là juste pour parler du regime mais aussi pour la vie de tous les jours 

 

Le boulot ne me plait pas forcement mais je cherche autre chose pour etre un peu mieux payer surtout..

 

Bisous et bonne soiree

chaclo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 14:33

Eh eh 

 

Ca va bien ? Waaa tu as changé ta photo, tu es belle 

 

Comment xe se passe avec ton mari et ton collegue ? Oui comme tu dis, on est humain, il ne faut pas que tu culpabilise de trop. Enfin moi c'est ce que je pense, biensur c'est plus facile a dire qu'a faire !

 

Eh bien moi, c'est un peu long mais je vais essayer de faire court 

Au debut, c'etait tout beau tout rose avec mon copain, ensuite il y a eu une fois où il m'a quitter parce qu'il voulait sortir avec une stagiaire de son entreprise..mais il s'est reprit et on s'est remit ensemble. Deja cette histoire m'avais fait un peu de mal.. ensuite, lce qui m'a fait franchir la limite ca a ete la fois où j'ai retrouvé des photos un peu ''olé olé'' d'une de ses amies fb.. du couo j'ai ''franchis'' la limite avec un ami, on s'etait deja rapproché parce que je n'allait pas top a cause de mon poids et de mon copain et comme le ''coatch'', il a su trouvé les mots voila...

 

Voila, tu sais tout, je te fais des bisous et sois forte ma belle 

chaclo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 10:48

Oulalaaa je reponds en retard 

 

Eh bien je vais bien, comme je ne perdais plus j'ai decidé de passer en conso.. quel bonheur ! Je revis, juste manger une pomme m'a fait un bien fou Smiley bonheur

J'avais peur de reuntroduire des aliments mais je fais comme Maitre Dukan a dit et voila 

Samedi sera mon premier repas de gala, j'ai haaaaate !

 

Pfff c'est du n'importe quoi de t'insulter comme il l'a fait ! Oui c'est sùr que changer de job pour ne plus le voir serait plus ''confortable'' pour toi ! Aaaah oui ne devient pas aigris et desagreable alors que tu es a mon avis, quelqu'un d'ouvert d'espris, rigolote, a l'ecoute.... Moi ca me rends malheureuse pour eux de voir des tas de gens qui sont blazé toute la journee

 

 

Ton livre a l'air pas mal, et surtout tres realiste. Tu vas te ''reprendre'' en main j'en suis sùre 

 

De rien, c'est un plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles.

Et le regime au fait, tu en es où ?

 

A bientot, passe une bonne journee, bisoous

chaclo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 11:06

coucou la belle...ca fait longtemps..désolée j'ai un peu mis de coté le régime et le forum.

 

Je stagne à 69...je suis assez satisfaite mais j'essaie de continuer malgré mes ecarts...

 

Et toi tu retrouve les plaisirs de manger de tout...c'est chouette!!! et ca gere je suppose..

 

Et ton boulot ca va bien, mieux ou tu as changé?

 

Pour ma part je suis en pleine recherhce d'un nouveau poste car je n'apprécie plus ou je suis...et besoin de couper les ponts avec mon coup de coeur!!!

On a vraiment plus de contact,...ca fait un peu bizarre mais c'est plus sain...tu sais je m'etais rendu compte que j'avais des sentiments pour lui et depuis que je lui avait avoué il croyait fortement que j'allais tout changer pour lui...je lui ai fait bcp de mal et je m'en veux!!

 

Mais visiblement il a trouvé une ptite chérie (on est vite remplacée IoI ) ...alors je crois que les choses vont commancer a reprendre leur place gentiment...une chose est sure c'est que je suis plus la meme depuis le régime..mon coup de folie...

 

Ca te fait ca aussi de te sentir une autre...de te decouvrir ..de sentir que tu plais et que c'est dangeureux parfois!! C'est vraiment ce sentiment que j'ai depuis mes kg en moins...j'ai parfois de la peine a accepter les compliments et les regards...bien sur des fois ca me fait du bien aussi je me sens vivante comme on dit...

 

Ha lala ...la vie nous en fait voir parfois...j'espere que de ton coté tout va bien...

 

je reste à l'écoute su besoin...

 

Bisous

 

Sabrina Petit

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 17:17

Coucou ma jolie, oooh que ca fait du bien de te relire 

 

Tu stagne depuis combien de temps ? C'est sans doute juste un pallier à passer... Tu fais des écarts régulièrement ?

 

Oui, je remange du pain, des fruits, des pâtes et un repas de gala par semaine. Aaaaah le bonheur Smiley bonheur

J'arrive à bien gérer tout ca pour l'instant. Je continue un de maigrir un peu donc ca me convient 

 

Niveau boulot, toujours la même chose sauf que maintenant que l'hiver approche c'est de - en - complet donc j'ai plus beaucoup de boulot. Comme j'ai droit au contrats aidés, je vais faire des démarches dans des structures où je peux bosser avec mes diplômes et où je ne serai pas exploitée

 

Tu as déjà quitté ton poste où tu as toujours le même boulot et tu en cherche un ailleurs ?

Je sais ce que ça fait quand on coupe les pont avec quelqu'un car moi aussi j'ai dû couper les ponts avec un ami(celui dont on a parlé plus haut) et même aujourd'hui ca me fait bizarre... Le fait de ne plus lui parler ni de le voir, je sens un vide et ça me fait de la peine..

 

Je sais que tu t'en veux mais bon comme tu dis il s'est visiblement bien remit de tout ça

Il ne faut pas que tu culpabilise, bien sûr c'est facile de te dire ça mais je pense que je serai dans le même état d'esprit si c'était moi..

 

Oui, je suis exactement comme toi et je ressens la même chose. J'ai remarqué que je suis plus regardée, plus klaxonnée, plus sifflée, plus draguée... Et je sais que c'est dangereux parfois parce qu'il n'y a pas que des moches qui me font des compliments

Mais bon, c'est sûr que je me sens aussi plus vivante avec tout ses kilos en moins 

 

Ca fait quand même du bien au moral de savoir que l'on plait a d'autres, enfin moi ca me fait du bien au moral de savoir ca.

 

Je reste à ton écoute également

 

Bisous et a bientot

chaclo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 12:24

Coucou ....toujours sur le forum!!

Je me suis remise a lire nos mails...oh lala il s'en ai passe ....

que deviens tu...tu es restee fidele a dukan.

 

Pour ma part je stagne....je garde les automatismes ...viande viande....

Je suis tjrs ds mon entreprise....pas de changement...ma vie continue en douceur avec le coeur emiette mais ca va qd meme!!

Et toi du nouveau ....

 

bisous

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 12:07

Coucou, ouiii toujours sur le forum, pas très active mais toujours là 

 

C'est drôle parce que j'ai relu nos mails il n'y a pas longtemps et je me demandais ce que tu devenais...j'ai essayé de te chercher sur facebook mais pas trouvé :(

 

Oui oui je suis fidèle a Dudu, je stabilise mais bon j'avoue que parfois j'ai un peu craqué :'(

Mais je me reprends en main pour que la stabilisation soit bien faite.. C'est vraiment le plus dur la stabilisation...

 

Si tu stagne c'est peut etre parce que tu as atteints ton poids et que ton corps ne veut plus perdre...

 

Oooh le coeur en miette ? Tu ne digère pas ce qui s'est passe avec ton collegue ? Tu le vois toujours du coup si tu bosse toujours dans la même entreprise ??

 

Ooolalaaa bah moi plein de choses...

 

Bisous

chaclo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 13:30

Oh quel plaisir de te lire...trop chouette!!

 

Oui j'ai un compte facebook je suis pas souvent mais tu trouveras a sabrina petit.

 

En effet j'ai parfois du mal a me regarder dans la glace et me pardonner....mais je lutte et je serre les dents.

 

He mais tu me laisse sur ma faim en disant moi plein de choses....jveux savoir...

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 17:27

Ça m'a fait trop plaisir de te lire aussi 

 

Viens on va parler sur Facebook, c'est un peu plus intime et on peut tout se raconter 

 

Il n'y a que le temps qui va te faire oublier ça et j'ai bien peur que ça soit long pour toi...

 

Ouiii juste ment je vais te le dire mais sur FB parce que sur le forum je crains un peu...

 

Bisous

chaclo

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 18:56

Je te trouve pas sur fb...c'est sous quel nom

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 13:04

C'est Marouschka geste

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.