Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:50

Et puis comme demain ct normalement ma deuxième journée d'alternance pp en croisière, je ferai une journée blanche.

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:39

Salut les filles!

 

Merci pour ces p'tits coups de pied au cul, je ne vous avais pas lu, mais faut croire que je les ai ressentis malgré tout! (Spéciale dédicace à nanoobe qui m'a particulièrement bien boostée! Merci!)

Depuis hier, je suis repartie normalement. Alternance 1j PP/ 1jPL. Résultat ce matin plus qu'un kilo en plus! Je vais réussir à passer en dessous des 74 cette fois-ci, allez! =)

Aujourd'hui déplacement à St nazaire pour le boulot donc resto ce midi. Choix raisonnable une dorade avec des légumes. Ce soir petite salade composée qui va bien par ce beau soleil. Et puis, j'ai acheté le livre de recettes de patisserie Dukan ce week end. J'ai un gâteau au yaourt au four... A voir!

Je crois qu'il est temps pour moi de cuisiner des repas plus élaborés, du faux sucré pour éviter les frustrations!

 

Magalie, je sors tout juste d'une période de gros écarts et je reprens mon régime normalement. Pas de journée blanche! C'est très mauvais à priori. Tu peux te faire un peu plus de journées PP si ça te rassure, mais franchement ne t'en fais pas... Et puis, je voulais te demander pourquoi tu as choisis le rythme 2j PP / 2jPL ?

Il me semble que le rythme 1PP 1PL est meilleur contre les frustrations. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien! =) C'est toi qui vois!

On a fait le futuroscope il y a un mois avec mon chéri et c'est très bien! Tu as raison, profite, fais toi plaisir! C'est toujours tellement bon d'aller se ressourcer loin du quotidien devenu pesant.

 

Julie ce petit chat est adorable! Je comprends ta difficulté! Comment ne pas le reccueillir?

 

C'est de plus en plus compliqué de vous répondre et de réagir aux commentaires de toutes! J'ai déjà oublié le début de votre conversation, GRRR! J'espère ne rien avoir oublié!

Ah si, pour la copine de Julie dsl j'ai pas encore enregistré ton prénom! (shame on me!)

Pèse-toi! Déstresse! Il ne faut surtout pas devenir angoissée par tout ça. Je crois vraiment que quand on focalise sur une stagnation ou une reprise, on a tendance à prendre... Il ne faut pas négliger l'aspect psychologique de tout ça! COURAGE!

 

Bonne soirée à toutes!

Utilisateur50545

Posté le 25/05/2011 à 20:06

c vrai ça magalie tu devrais faire 1PP/1PL je pense que c le mieux!

et je suis d'accord avec toi lowiko, c psychologique aussi!!! et oui tu devrais faire des recettes, la je viens de faire les amuses bouche au thon (facile et trop bon) et ls aubergines gratinées bon aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 25/05/2011 à 20:22

Coucou !!

 

Magali moi à ta place je continuerai le régime comme si de rien n'était : perso j'ai fait plusieurs écarts et ça ne m'a pas empêché de perdre 14 kg en 3 mois alors ressaisie toi et courage !!!!

 

Bravo Lowiko c’est bien tu persévère avec nous !!! tu ne nous abandonne pas en route !!!! bon retour parmi nous !!!

 

allez les filles on se motive et va vaincre ces satané kilos en trop !!!!!

 

Gros bisous et vive les - !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:00

slt les filles

magalie reprend le regime ou tu étais arreter.... mais surtout ne pas refaire la phase d attaque c est dangereux et cela ne sert a rien....moi je fais aussi 1pp/1pl

beljulie bravo pour ta perte

lowiko bon retour

bonne nuit a tous

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:02

Coucou les filles!

G bien lu tout vos petits messages. la nuit porte conseilles aussi. Donc je v prendre en compte ce que vous me dite sinon a quoi bon vous demandez vos conseilles, alors je vais faire une journée pp/pl en alternance.

Aujourd'hui ct ma deuxième journée pp dans l'alternance que j'avais choisie 2pp/2pl. Je vais la maintenir comme gros craquage hier, et à partir de demain à ma reprise de plet bien j'alternerai 1pl/1pp.

je vais faire cet essaie disons pendant 1 semaine, jusqu'à vendredi prochain et je viendrai faire mon petit bilan ici.

Comme le coca m'aide quand g envie de sucrer, je vais carrément m'acheter le pack entier de coca zéro ainsi j'en aurai toujours sous le coude!

Vous avez vu, je suis hyper honnete sur ma réglette!!! Lol

J'ai noté a chaque perte mais a chaque reprise de poid.

Hier j'ai craqué sur cacahuetes, gateaux salés gateaux 2 desserts danone au choco blanc, 1 baguette entière, des fraises, du fromage, du jus de fruit sucrée... oui je sais c'est énorme. Pour vous dire, en allant me coucher à 23h hier soir, mon estomac était tellement remplie que dès que je bougeais à peine j'avais l'impression que j'allais tout "resonner" si vous voyez ce que je veux dire?..

Une énorme crise de boulimie en quelque sorte.

A la pesée ce matin + 1kg. Ca aurait pu etre pire mais à surtout pas recommencer.

Aller motivée, c ce qu'il faut se dire.

Pour le Futuroscope g regardé un peu sur le net, ca a l'air sympa oui. Parcontre j'hésite sur les hotels Altoera et Plaza. le suivant est plus cher mais à l'air sympa. En meme temps je me dis si moins d'argent sur un hotel plus de osus pour faire des choses sympa, j'ai vu qu'il y avait des choses a faire dans les environs. A voir... g plus le temps! mes loulous m'appellent, beh oui il y a école.

Gros bisous a toutes et bonne journée.

COURAGe

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:34

coucou

magalie je connais bien l'hotel plaza franchement tres deçu (baignoire ecaillée de partout , televison qui ne marchais pas, petit-dej sans + et j'en passe....et franchement j ai payez 300e et enormement deçu et ci je peux te conseiller choisi + des residences hotelière toi qui a des enfants tu sera beaucoup mieux installées car ce sont des appartements et pour - chère regarde sur booking/expedia etc....je fais un peu de pub lol je suis dans la partie lol.....non mais ont payent - chere et en plus c est + grand 30m2

REGARDE 47e la nuit http://www.sejours-affaires.com/residence-hoteliere-aparthotel-poitiers-24.html

bisous

au faite -500gr contente lol

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:37

j ai oubliez tu peux faire tes courses et manger dans l appart car tu as cuis toute équipés, les draps sont fourni etc.....c'est comme un hotel sauf que c est un appartement donc + grand

a+

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:15

Merci verosana, et bien je t'écoutes (te lis plutot Lol) je laisse tomber l'hotel Plaza!

Parcontre je ne pars pas avec mes enfants, juste avec une connaissance, nous serons 2 pers.

 

Super pr ta perte, c encouragent!

Je vais prendre le temps de regarder sur le net les infos que tu as eu la gentillesse de me donner.

A plus tard les nenettes

Bises

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:01

pas de soucis c'est avec plaisir de repondre ,tu va te régaler au futuroscope par contre juste pour info la bouff pas top du tous la bas alors essaye de te prevoir quelques choses. 

a+tard

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:55

Hey les filles!

 

Reperdu le 2ème kilo repris, me revoilà à 0!

Par contre, j'ai commencé la journée par des cramps au ventre et tout ce qui va avec... Ark.

Moi qui suis une angoissée de vomir, j'ai été servie. Rebelotte au boulot, je suis donc rentrée à la maison me reposer.... Je suis vanée... M'enfin... J'espère que tout ira mieux demain!

 

Gâteau au yaourt d'hier, complètement raté. En tout cas, beurk. J'en ai marre de ces recettes décevantes... Qu'est-ce-que je fais mal à chaque fois? Grrr.

 

Bravo les filles pour votre courage! On tiens bon!

Utilisateur44821

Posté le 26/05/2011 à 21:10

Coucou !!!

 

moi toujours en stagnation !!!! snifffff vivement le 6 !!!!! trop hâte !!!!

 

Bravo Lowiko c'est reparti !!!!! continue comme ça et tu viendra à bout des ces derniers kilos !!!

 

Bravo également Verosana pour ta perte !!!

 

tout le monde pers sauf moi !!! boouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

 

gros bisous, bonne soirée et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 26/05/2011 à 21:12

d'ailleurs je pense à ce week end : moi je part chez mes parents tout le week end vu que mon homme m'abandonne (anniversaire de sa grand mère)

 

et vous vous faites quelque chose ce WE vu que c'est la fête des mères !!!!

 

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:15

salut mumu, ben moi j'ai réussi à esquiver le repas belle-mère et famille organisé sous pretexte de la fête des mères...

chez moi on passe un coup de fil à ma mère car j'ai des parents plutôt anar et tout ce qui est question de fêtes ou autres je crois que de mon côté tout le monde s'en fous..; alors pas franchement de contraintes...

sinon je vais recevoir le cadeau fête des mères de mon ainé, Haaaa le cadeau fait par les petites mains toujours un plaisir, mais c'est vrai que si je n'avais pas d'enfant je ne penserai pas à cette date..merci De Gaulles pour le buisness!! et coca cola pour le père noel...

donc mumu, pour moi samedi taillage de jardin, et dimanche repos et direction ensuite royal de luxe et leur nouveau spectacle.

ils ont crée un chien géant enfermé dans un cube de glace qui doit fondre et libérer le chien, celui-ci doit ensuite quitter nantes.. un vrai bonheur ce royal, j'étais déja émerveillée avec la petite géante et les girafes, là j'ai hâte!

bise

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:18

lowiko, moi aussi je n'ai jamais réussi une recette potable en sucré et pourtant je me suis (un temps) appliqué et même acheté le sucre qui va bien pour le four! rien de mangeable, mais je ne suis pas sucré donc je m'en passe.

bravo pour ta reprise en main, ca me motive aussi.

bise

Utilisateur50545

Posté le 26/05/2011 à 22:27

salut les filles,

je suis avec laura,petite sortie entre filles ce soir! pour moi aussi repas dimanche chez la mère de mon copain avec toutes la belle famille! super... mon copain va toucher deux mots à sa mère qui ne sait pas que je suis au régime et qui ne m'a pas vue depuis ma perte de poids donc on verra bien si elle et les autres le remarque. j'espère...

bonne soirée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:45

bonne soirée les filles! coca coca!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:12

slt les filles

moi ce matin comme la balance ce trouvai a mes pieds j ai donc céder a la tentation lol et grosse surprise j avais encore perdu 400gr ce matin donc contente alors encore 300gr et je vois le 6....que j ai pas vu depuis mes 20 ans mes a 70je vais stagner je suis sur lol...

beljulie oui tes beau parents vont s apercevoir de ta perte,moi je suis descendu sur angers voir ma famille et je fesai coucou a ma soeur et a ma mere et il ne m avais pas reconnu et la 1ere chose qu ils m'ont dit ololo comment ta maigri.....franchement ça fait trop plaisir LOL

bisous a tous

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:29

salut , et bien voilà les 7kg de perdu qui sont enfin notés! plus que 3 et je passe en conso alors vraiment je suis motivée comme pas possible.

verosana toi aussi les 70 c'est un cap, qu ca doit faire plaisir de se faire complimenter pour tous ces efforts!

allez, on peut le dire: vive nous!!

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:38

Salut les filles!

Enfin un matin où je me lève le sourire aux lèvres et en forme! Suite à mes énormes craquages d'avant hier et suite à vos conseilles, j'ai continuer mon régime hier comme si de rien n'était, g juste éviter les autorisés, g bu 2L de coca au long de la journée pr éviter les envies interdites, et voui.. , g fait un peu de vélo et de marche, mais rien d'extraordinaire non plus, et à ma grande surprise sur ma balance des le réveil ce matin??? -1,7Kg !!!

Trop contente! Ca y est je suis reboostée! Merci les filles, c'est tout de meme un peu beaucoup grace à vous, heureusement que vous etes là, c'est réellement un bon soutient.

Que ma joie ne me rende pas égoiste, BRAVO Verosana et Nanoobe ainsi que Lowiko.

Mumu tiens bon ca va venir, ta percéverance paiera.

Pour la fete des mère chez moi c simple je ne le fete pas à ma mère, elle s'est jamais soucié de moi, et m'a conseillé de rester avec mon mari malgret qu'elle savait qu'il me maltraitait, tout ca juste parce qu'il a une bonne situation.

Et puis mes loulous sont encore petits 3 ans et 4 ans donc ils ont pas encore la notion de toutes ces fetes.

J'embrasse énormément toutes les mamans, les "vraies" mamans pour cette occasion, je suis en avance LOl, elles le méritent, Maman c'est un travail, une passion, un amour, tellement agréable et tellement éprouvant à la fois.

Bon courage et tenez bon les filles.

PS : Je dis ca mais mais c'est valable pr moi aussi, je craque au bout d'une semaine de régime! LOl

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:41

je ne c'est pas pourquoi, ma réglette ne se met pas à jour?...

Je suis aujourd'hui à 57.4

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:35

slt magalie il faut attendre 10mn pour ta reglette , les efforts payent lol c est bien ...

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:02

BravO les filles!

 

Moi , je viens de me choper un vieux virus... qui m'a retourné le bide. Résultat 2 jours d'arrêt, 9.5 de tension. Je suis va-née... Dès que je me lève je vois des étoiles tout autour...

Mon médecin m'a conseillé de manger normalement ce week end pour reprendre des forces. Donc re-reprise dès lundi.

 

Je suis navrée, parce-que je dois aider un ami a déménager demain matin et devais, moi aussi, évidemment aller voir le royal de luxe... J'espère être plus en forme demain.

 

Bon week end à toutes!

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:20

ben lowiko bon repos et manges bien pour reprendre des forces, des fruits des fruits!! et de la viandes!!

bon royale si tu y "rampes"? )

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 10:19

coucou les filles

ce matin je me suis pesé et ca yé la balance m affichait 69.7 je suis trop contente dabord je me suis pesé plusieurs fois car je ni croyais pas car hier matin la balance affichait 70.1 voila voila mon 1er objectif est fait maintenant mon 2eme objectifs c'est d etre a 65kl hihi ololo jsuis trop contente prochaine pesé est lundi bon we bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.