Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:28

Coucou!

 

Bienvenue à Magalie, déjà.

 

Verosana, bravo! Tes efforts sont récompensés!

 

De mon côté, quand j'ai commencé à 99.7kg, il a fallu attendre - 15kg pour que les gens voient VRAIMENT une différence. Et puis, il y a des gens qui ont plus ou moins le sens de l'observation!

Mieux vaut ne pas écouter ceux qui vous disent que ça ne sert à rien, que tu es belle comme un coeur comme ça. A toi de voir et surtout sentir les choses!

 

Craquage hier soir et ce matin, j'ai du mal à m'y remettre sérieusement, ça m'énnerve!!

Après 3mois et demi, sans un seul écart, le mois et demi que je viens de passer est laborieux, mais je ne lacherais rien, jamais!

 

Bonne semaine à toutes!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:51

merci lowiko c est gentil j ai enfin decidé de mettre des photos lol , moi pour me motivé je regarde mes ancienne photos et ca m aide a tenir le cout car je ne veux plus etre comme j etais avant meme ci j ai encore 12kl a perdre je me sens mieux dans ma tete......alors ne t inquiete pas tu va t'y remettre bon courage a toi.

bonne semaine

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:36

Bonjour les filles.

Début de régime comme prévu hier, le 16/05 pesée du matin a jeun et entièrement nue à 62.5 Kg, et pesée dans les meme condition ce matin et la balance a affiché 60.5 Kg. C très motivant, je suis contente. Et puis pour éviter de craquer à nouveau j'ai collé sur mon frigo des images "tillt" pr me dégouter si je me dirigai un peu trop pret pour faire une ""betise"!!! J'ai mis aussi juste a coté une photo de moi, que mon mari aime toute particulièrement, où j'étais mince maquillée toute mimie, de il y a 2 ans environ, pour m'encourager et me réconforter que c possible au cas où j'aurai des moments de doutes et de déprime puisque je suis parvenue déjà 1 fois.

Je vais demander à zHomme de me prendre en photo ce soir, puis 1 fois par semaine pour essayer de voir l'évolution.

J'espère que ca va les nénettes et que vous tenez bon de votre coté aussi.

T'inquiète pas lowiko, je pense qu'à se stade c'est normal d'avoir envie de craquer, 3 mois et demi nickel sans dérapage c déjà super, j'espère moi meme arriver à en faire autant, c pas gagné.. Bonne journée à toute. Bisou

Utilisateur50545

Posté le 17/05/2011 à 21:37

bonsoir les filles,

oh la la que de messages, problème d'internet donc je ne peut plus vous lire tout les jours, et pourtant j'en ai besoin en ce moment. Moi aussi ça me saoule que les gens ne voit pas forcément que j'ai maigrit à part mon visage c chiant...et ça fait 10jours que je perd plus donc déprimant, heureusement que mes amies qui ont commencé dukan avec moi sont la et que mon chéri me fait des compliments.

bienvenue à celle qui nous ont rejoint

sympa les photos, on voit bien la différence félicitation!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 17/05/2011 à 21:48

et magalie je suis originaire de fontenay le comte, j'ai suivie mon copain à nantes y'a 4 ans, je vivais à petosse je sais pas si tu connais et j'y retourne régulièrement car mes parents y vivent.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:12

Hey!

 

Re-écart ce soir! C'est la débandade!! =)

Avec le nouveau boulot, l'accident de mon chéri, un nouveau corps qui me plait déjà bien comme il est aujourd'hui, dur de rester vraiment motivée! Mais je me dis que c'est trop moche d'arrêter mtn, il ne me reste que 10 kilos à perdre, ça peut aller vite si je m'y remets bien... Donc j'essaie de garder mon objectif en tête!

 

Merci pour les encouragements! A vous aussi bon courage!

Et même si les gens n'y voient rien, Vous savez ce que vous avez déjà accomplis!

 

Bonne soirée!

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:36

salut les filles

-beljulie ne demoralise pas...... car ci tu a pas fais d ecart sur que ca va redescendre il n'y a pas de raison et n' ecoute pas non plus les gens car on voit bien la difference sur tes photos

moi aussi je connais bien la vendée notamment la roche sur yon avant nantes j'ai habité presque 3ans et dans 1 mois apres 2ans et demi sur nantes je repart vivre dans le sud a carry le rouet pour le travail.....

-lowiko tu as deja super bien perdu et ci tu te sent bien comme ça pourquoi tu passe pas en conso ca t évitera de faire des ecarts et j ai lu que meme en conso tu peux perdre encore du poid?

-magalie super 1.5kl en 3j continue tu es sur la bonne voix....

bon courage et a bientot..

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:49

Verosana: Je commence à y réfléchir, mais je cherche surtout à me rassurer en me disant que je suis bien telle que je suis aujourd'hui. Mon objectif est réaliste, ce serait vraiment mieux. Après, peut-être que je déciderai de passer en conso à 70 au lieu de 65. Comme tu le dis il paraît qu'on perd encore un peu en phase 3... Donc, pourquoi pas?

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:21

Bonjour les filles!

J'essaye de vous écrire vite fait, parce qu'aujourd'hui merecredi donc pas école pr mes loulous et pas facile avec ces canailles de s'octroyer 5 petites minutes. mais bon que voulez vous je les aimes!

Lowiko.. C'est vrai que c'est pas toujours facile le régime, pr l'avoir vécu, avec tout mes craquages auparavant... Qui m'ont au passage fait reprendre très très rapidement le poid perdu, et plus en plus...! Alors à toi de voir ma belle; si tu te sens bien déjà comme tu es actuellement peut etre mieux vault, comme te le suggère verosana44, de passer à la phase suivante qui t'autorise davantage encore de diversifications dans l'alimentation, ainsi cela apésera très sans doute les envies de craquages trop fréquents, et d'autant plus que durant la suivante étape ton corps continue d'éliminer.

Mais si cette idée te bloque plus et que tu préfères continuer ainsi jusqu'à que ton objectif réaliste soit atteind pour enfiler sur la phase suivante, et bien je suis de tout coeur avec toi et tu as tout mon soutient, le soutient de toute les filles, j'en suis certaine.

J'ai retenu une chose tout particulièrement sur ton message précèdent, c'est cette phrase : "un nouveau corps qui me plait déjà bien comme il est aujourd'hui, dur de rester vraiment motivée!"

Et bien tu vois, je trouve que c'est super. ca veut déjà réellement dire, enfin selon moi, que tu as passé un cap très important, et le plus dur!

Parce qu'il y en a d'entre nous qui engage un régime et qui mincissent beaucoup qui reste bloquées dans cette spirale ou au contraire qui craquent, meme à répétition, parce qu'elles ont du mal ou parviennent pratiquement jamais à se sentir bien dans le corps. Et le but premier quand nous nous lancons dans un régime pour enfin se sentir bien dans notre tete et dans notre corps.

Pour moi tu as Gagné dans ton épreuve. Continue comme ca et bon courage!

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:33

Coucou beljulie

et bien oui je connais disons un petit peu petosse, nous y traverssons parfois avec mon mari quand nous allons nous promener pour découvrir le coin quand nous en avons le temps.

Je suis originaire de Lyons, nous sommes venus nous installés à Fontenay-le-Comte, Charzais plus précisement, suite à l'embauche de mon mari pour un nouveau poste, je ne c pas si tu connais le karting de la Michetterie, et bien pas loin un circuit automobile pour auto/moto c'est vu naitre il y a quelques mois.

J'avoue que ce déménagement n'a pas été évident, je me sens bien seule ici, je suis loins de mes amis et connaissance, je n'ai pas vraiment de famille et ils sont loins aussi. je suis en train de passer mon permis, alors c'est vrai que sans véhicule c pas simple ici. Je croise les doigts pour l'avoir, mon exam est en juin normalement.

Utilisateur44821

Posté le 18/05/2011 à 13:16

coucou les filles !

 

un rapide passage (je suis au boulot) juste pour vous crier ma détresse : + 1kg ce matin sans avoir fait d'écarts !!!! sniffff

je pense que ça doit être du à l’arrivée de mes règles (hier) mais bon c'est pas justeeeee !!!!! moi qui "commençais" péniblement à me remotivé !!! j'espère que je vais les perdre (voir en perdre plus) d'ici la fin de semaine !!!!

 

sinon bon courage à vous toutes (Lowiko surtout) et resatons motivée !!!!

 

gros bisous et peut être un petit passage sur le site ce soir (si je trouve le temps entre les enfants et le repassage !! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 18/05/2011 à 19:46

bonsoir les filles,

ayez après une semaine sans internet cela fonctionne. ouf ...

tkt mumu44 tu vas reperdre c surement dut à t regles!

lowiko effectivement réfléchie à ce qui serait le mieux pour toi, combien mesure tu?? en tout cas comme le dit magalie85200 tu as passé un cap important et ça déjé c super!

verosana44, merci , je connais bien la roche suryon, je faisais mes études à st florent des bois, je sais pas si tu connais ??

magalie85200, je connais bien le nouveau circuit, c ma mère qui à participé au projet car elle bosse à la communauté de commune de fontenay le comte. Et les petits neuveux de mon copain font des courses de karting la bas, ils y étaient le week end dernier d'ailleurs, je pense que c au nouveau circuit mais pas sur. C vrai que le sud vendée si tu as pas de voiture c pas marrant, c vraiment la campagne donc c bien que tu le passes. Tu les passes ou?? moi j'ai suivie mon copain à nantes il y a 4 ans et la ville j'adore, ça change de fontenay, et de petosse n'en parlons pas lol

demain pesé, si j'ai pas perdu je pete un cable je pense, mais bon j'ai vraiment des soucis pour aller au toilette et je pense que ça joue vous pensez pas?? bonne soirée et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 00:13

mumu44 ne t inquiete pas c est a cause de tes regles ça ma fait exactement la meme chose et 2j apres moin 1kl lol

beljulie prend tu bien 1cs de blé ça evite la constipation et si tu n'a pas perdu ne te decourage pas et ne craque surtout pas meme ci je sais que c'est dur mais le faite d etre constipée cela joue beaucoup...alors ci demain tu n'a pas perdu attend un ou 2jours .

oui je connais bien les alentours de la roche sur yon mais a vrai dire 3ans la bas ma suffit......c'est la campagne et pas grand chose a faire a part la cote qui n'est pas trop loin.....je suis beaucoup mieux sur nantes....

bon courage a tous

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:30

coucou les filles!!!! pesé ce matin j'ai prix kg en jours.... trop dégoutée. j'ai repris le sport a fond alors que j'avais arrete un mois ça vient peut être de ça.... aucun écart en plus snifff

Utilisateur50545

Posté le 19/05/2011 à 07:48

coucou les filles,

pesé ce matin et perdu que 300g en 11jours, horrible...je mange des gateaux dukan avec du son d'avoine et son de blé tout les jours donc normalement je ne devrais pas etre constipé. Je sais pas ce qui se passe mais la barrière des 10 kg est difficile à franchir pour moi. C clair qu'en vendée pas grand choses à faire je me plait aussi mille fois mieux à nantes, la campagne c pas pour moi ou alors occasionnelement.

Tu as pris combien de kilos laura?? ça doit etre le sport aussi, si tu t'y remet d'un coup comme ça c normal c du muscle que tu as pris! grosse journée pour moi aujourd'hui 8H30-21H30 pppffff j'en suis blasé d'avance !

bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurac44

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:22

1kg tout pile!!!! j'ai peur de trop manger de proteine, mais j'ai faim lol

lowiko

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:38

Coucou!

 

Laura: Les protéines, c'est à volonté, donc ça ne peut pas être du à ça, j'pense pas! Du moment que tu ne manges pas celles qui sont interdites bien sûr! Courage, ça arrive, les variations bizarres comme ça! Tu vas vite les perdre ces petits kilos. J'en suis certaine!

 

Beljulie: Je fais 1m65, 65 kilos c'est idéal pour moi. Bon courage à toi pour cette stagnation! Les 10 kilos, c'est un palier important, c'est normal, ça m'avait fait pareil... Continue, bouge un peu plus, si tu peux et ça devrait repartir! T'inquiètes!

 

Donc, non, je ne craquerais pas! J'irais jusqu'aux 65 kilos attendus! Si vraiment je galère trop, je m'arrêterais à 70, je me prend pas trop la tête, on verra bien!

 

D'ailleurs j'ai faim! Grrr! J'mangerais un Ours! =) Non, je vais sûrement me faire un p'tit sandwich Dukan.

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur50545

Posté le 19/05/2011 à 12:31

tkt laura c pas que tu manges trop^^ça doit etre le sport! tu verras à ta prochaine pesé. Moi ça me saoule de stagner.

Merci pour tes encouragements lowiko. Pour 1M65, 65kg c bien oui, bon courage pour tes derniers kilos à perdre

tu fais comment tes sandwichs dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 19/05/2011 à 12:55

coucou !

 

c'est bon ce matin mon kilo était (presque) perdu : je ne devrais pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi !!!!

 

et avis aux nantaises la campagne c'est super !!!! lol moi j'habite a chéméré donc à 45 km de Nantes et moi j'adore : c'est calme et je suis née également en campagne à challans en Vendée (à 1/2 h de la roche/yon)

oui pour la campagne et non à la ville (trop de monde, trop de voitures, trop de bruit ....) mdr

 

 

bisous et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:55

Bonjour les filles

Alors depuis mon début de régime lundi, ca se passe plutot bien pour le momùent. Pas de craquage. Je m'oblige à manger les 3 repas par jour, pas entre parcontre, à cuisiner un peu concocter des plats voir des tites recettes perso nouvelles. En 3 jours de régime, attaque, je suis à -4,5 Kg, je suis assez contente. Je pense continuer ma phase attaque jusqu'à dimanche, et alterner croisière en 2Jrs Pl/2Jours PP. J'aimerai bien tenir bon jusqu'à 50Kg. Là je suis à 58 Kg pour 1,58 Cm. Mon médecin pense que 54 serat largement suffisant me donnant comme argument que j'ai une ossature lourde et qu'il faut en tenir compte sur la balance...

Tout à l'heure avec zHomme une GROSSE disp**e, ducoup il est parti, n'a pas voulu rester déjeuner avec moi, et m'a couverte de tas de réflexion. Si je prend tout au1er degrès de ces reproches, je me demanderai alors qu'est ce qui a bien pu lui donner envie de m'épouser il y a 6 mois?......

Depuis 2 ans on voulait un bébé ensemble, et il y a deux jours il m'annonce finalement qu'il n'en veut plus. Pas cool..

Le mariage je ne c pas si c une bonne chose. Avant ct super, avec des hauts et des bats, mais ct sympa, et depuis le mariage c la cata. Il fait plus aucun effort. J'ai l'impression d'etre une employé de maison. Alors rester motivée pour perdre des kilos pour se sentir plus jolie pas évident dans c conditions. Pffff

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:03

beljulie85, certainement que mon mari connait ta mère, il est le responsable de piste du circuit automobile, il gère tout auu niveau du circuit et il en est le seul salarié, et se rend très souvent à la com.com. comme cette apres midi dailleurs. Le Karting a été repris par Monsieur et madame Paquiers Philippe et Isabelle, et mon mari travaille avec Ph. Pacquiers. Apparemment si j'écoute mon mari c le gros bordel, et il ne l'aime pas beaucoup . A chaque fois qu'il rentre à la maison pr déjeuner ou à la débauche il ne peut s'empecher de le critiquer et de me dire qu'il en ras la... de lui. pour etre honnete ca me lasse un peu d'entendre tout ca, parce que c assez hypocrite. Tout le monde se linche par derrière, mais une fois les uns avec les autres ils se sourient, s'invitent au resto, et hop tout va mieux. Tu verrais l'arrière scnène de ce "monde", on se croierait dans une coure d'école.

Utilisateur50545

Posté le 19/05/2011 à 19:36

hello magalie,

pas la forme à ce que je peux lire?? moi qui aimerait me marier... vous avez pas d'enfants du tout ensemble?? moi et mon copain on en voudrait un cet année, nous devons passer par fécondation in vitro car quelques soucis de son coté. La bonne nouvelle c que tout va bien chez moi donc super!! nous voyons notre médecin lundi et normalement nous devrions pouvoir commencer fin juillet, voila pourquoi je veux perdre rapidement sachant que je ne pourrais pas faire toutes les phases enceinte mais je me ferais suivre par une nutritionniste pendant ma grossesse pour ne pas trop grossir.

vous en parlez ensemble de vos soucis ou tu gardes tout pour toi??

sinon oui il doit voir ma mère à la com.com. la bas aussi c que des focus, une horreur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:33

Et bien si j'en parle, mais lui il est pasz dutout communicatif, plutot fuyar meme, il est assez "lache" quand il sagit d'affronter les problemes.

je crois en fait que mon mari n'a jamais eu l'intention de faire un bébé avec moi, ni meme le mariage.

On c marié en octobre 2010 à la mairie, ct simple juste ses parents et les miens, un resto simple apres et puis plus rien, maison dodo. Il était prévu que l'on se marie église ce mois ci le 25.. Avec son nouveau poste qui lui prend pas mal le temps il nous fallait plus de temps pour organiser une vraie cérémonie, et une petite fete sympa. On s'était mit daccord pr échanger nos alliances ce jour. j'avais réservé ma robe de mariée pr cette évènement et avait porté une robe plus simple pr la mairie.

Et bien plus de cérémonie à l'église parce que monsieur à prétexté des tas d'excuse pr éviter à chaque fois d'aller aux rdv à l'église pr échanger avec les autres couples et le pretre. Pas d'alliance non plus ducoup. ca fait presque 7 mois que je suis mariée et je n'ai toujours pas eu le droit à mon alliance. ma robe de mariée... Ca me fend le coeur.. Elle est toujours à la boutique à Poitiers et ducoup je ne c meme pas quoi en faire. La famille n'y croit plus a vrai dire.

le bébé c idem que toi, apparemment il y a aussi un petit souci pour nous de ce coté là. C a fait 2 ans qu'il dit ok pr aller faire des examens tout les 2 quand je lui en parle, et le jour J où il faut agir et bien encore de fausses excuses toujours et toujours. En fait je crois que je me rend compte que je me suis faite avoir, qu'il m'a manipulé, juste pr que moi de mon coté sincèrement amoureuse je gobe et ducoup obtient ce qu'il veut de moi. Alors je dis rien, mais je suis tellement écoeurée qu'il ce soit "foutu" de moi que je c que c irrécupérable, je ne le voit plus dutout de la meme manière. Au diner g tenté de discuter avec lui, de choses par forcémment agréables, mais faut bien parfois mettre les choses à plat, et lui me répond : "tu me soule tagueule tu es une grosse conne".

Je c que je ne me remarierai plus jamais.

quand ca se passe bien c super, mais quand ca fini par aller mal c très dur de s'en sortir. On est quelque part un peu prisonnié de cet engagement.

magalie85200

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:43

Ducoup ce soir j'avais envie d'envoyer valser mon régime, de me goinffrer comme pas possible , je me disais a quoi bon d'etre belle et qu'au moins je me serait faite plaisir a manger des bonnes choses bien grasse et bien sucrées comme le chocolat... les gateaux... les bonbons... snifff

Et puis je me suis resaisie en me disant que je n'ai que 25 ans, et que je vais certainement pas donner satisfaction à ce cher et tendre, je peux refaire ma vie, rencontrer quelqu'un de bien, qui me respecte.

Ah la vie n'est pas toujours simple.

Bon j'arrete parce que ce n'est pas le but de ce forum, ici c régime

excusez moi..

Bonne soirée à vous toute

Bisous

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:01

bah je te tire mon chapeau car ça doit etre dur de faire un regime sous des tensions pareils, mais comme tu le dit tu n'a que 25 ans et tu dois prendre soins de toi, car autrement a cause des soucis tu risque de te laissez allez ne lui laisse pas cette joie......en prenant soins de toi ca va + l agacer....... de + tu a perdu 4kl en 5j.

moi je ne me marierai jamais meme ci cela fait deja 17 ans que je suis avec mon ami et 2enfants et nous travaillons ensemble du coup ont n'est 24/24 ensemble mais en général ont s'entend bien meme ci desfois ya des hauts et des bas comme dans tous les couples mais ont restent soudés et il me soutiens enormement dans mon regime j ai pas a me plaindre de ce coté là....

tu fait un tres bon debut et tu a l air d etre tres motivé pour arriver a ton but alors fonce et bon courage a toi..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.